Immobulus a disparu ?!

Immobulus a disparu ?!

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Q :

Bonjour,

j’ai toujours voulut avoir immobulus un jour http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Immobulus , pour les effets visuels qui en partent,
sauf que aujourd’hui je voulais mettre son lien objet à un copain pour qu’il se fasse une idée ; le lien vers l’objet était vide, je me suis dit : étrange.
Et lorsque je suis allé voir à la compagnie du lion noir : impossible de mettre la main dessus, je me suis enfilé tout les sceptre (même si habituellement il est dans les trois premiers niveau prix, et il demeure introuvable.)

Donc question existentielle : où est-il passé ?
Ai-je raté une note de maj ?
Reviendra-t-il un jours ?
Que s’est-il passé pour ceux qui l’avaient déjà ?

(Modéré par viquing.8254)

Immobulus a disparu ?!

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Si tu regardes sur http://www.gw2spidy.com/item/31057 tu vois qu’il n’y en a jamais beaucoup eu en vente. Tu es juste tombé sur une période où il n’y en a pas du tout, comme c’est déjà arrivé dans le passé.

Au pire, tu peux te le craft

Immobulus a disparu ?!

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Il reste deux choses qui clochent :

même si un objet n’est pas en vente, normalement on peut mettre une offre dessus si quelqu’un souhaites le vendre en instantané. (si les offrent de ventes disparaissent car plus d’objet en vente, normalement il reste les offres d’achats, ce qui actuellement n’est pas le cas.)

Le fait qu’on n’arrive plus à le mettre en lien dans le jeu me parait plus que douteux, as-tu réussit à mettre un lien sur l’objet en jeu ?
Quand j’envoie le lien objet : [&AgFReQAA] il n’apparait rien.

Sinon pour le craft, je suis loin d’avoir les po et/ou les compos et avoir des doutes sur la suppression de l’objet me dissuade fortement d’investir, disons que c’était une espèce de carotte^:).

(Modéré par viquing.8254)

Immobulus a disparu ?!

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Il craint pas etre en vente à l’hv puisque dejà il est lié à l’ame des lacquisition.

En revanche jai moi aussi constaté ce bug du fait qu’on ne puisse pas mettre doffre à l’hv sur un objet qui n’est pas deja en vente.

Rogdort par exemple. 0 en vente à l’hv et donc impossible de faire une offre. bizarre.

Immobulus a disparu ?!

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

au pire si tu veux lui montrer tu vas dans la garde robe via la banque et tu lui ping le skin. ça marche bien ça.

Immobulus a disparu ?!

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Il est lié à l’âme à l’utilisation(lorsqu’on l’équipe), non à l’acquisition j’en ai encore vu en vente lorsque j’avais check il y a un mois.

Merci pour l’info bug hv.

Effectivement, il est toujours dans la garde robe, c’est rassurant. (mais le lien objet qui ne fonctionne plus m’a effrayé sur le moment, il reste un mystère à éclaircir.)

(Modéré par viquing.8254)

Immobulus a disparu ?!

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

En effet, avec le code je ne peux pas non plus le linker en jeu.

Par contre Beverly Heals, le wiki dit qu’il est lié à l’âme dès l’utilisation, pas dès l’acquisition. D’ailleurs, il y en a déjà eu en vente dans le passé.

Immobulus a disparu ?!

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

excuse. j’ai mal lu :’(