Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Bonsoir,

Je sais pas trop ce qui se passe, on est 4 en groupe à attendre d’aller en rvr… j’y suis allé un peu se matin, mais ceux qui bosses ben ils jouent jamais.

La je vais pas faire comme hier me coucher a 2h20 pour avoir 1h de jeu.

( ps : j’attend depuis 19h10 ).

Donc je vois pas comment résoudre le problême, on peut juste pas jouer, et vu que j’ai que le pvp en objectif maintenant, si je pvp pas, je déco.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Bon ben j’ai déco, le jeu refuse que je joue.

2 / 4 >Sont rentrée moi non.

Des fois c’est l’inverse, je vais aller jouer à la xbox, c’étais passionant d’attendre 3h à tuer des moas qui pop.

Bon jeu à tous.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

systeme de file d’attente en carton, manque de serveurs…

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Ouep, ta bien vu toute façon j’étais en pm avec toi… j’ai du déco, donc aujourdhui j’ai fais un chemin de donjon et c’est tous.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mistrall.8241

Mistrall.8241

“zelegant.3926
systeme de file d’attente en carton, manque de serveurs…”

Les file d’attente bizarre je veux bien . Mais le manque de serveurs c’est archi faux . c’est juste que vous voulez restez sur vizunah ou PA. J’etait de vizunah a la base. Je suis aller sur Fort Ranik . et paff plus d’attente enfin quazi plus.

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Mistrall, plein de gens sont partie de vizunah, pourquoi tu veux que je leave mon serveur, avec les gens, amis que j’ai trouvé sur le serveur.

J’ai débuté mon persos la bas, je me suis fais des amis, j’ai connu des gens avec qui donjon, avec qui rvr, avec qui s’amuser.

Me demander de " partir " est odieux, je ne partirais pas, faut trouver une solution et puis voila.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mistrall.8241

Mistrall.8241

plein de gens sont arrivé dessus aussi . comment tu explique que sur for ranik et mer de jade on a pas se problème. La solution existe tu ne peux pas demander plus.

il y a rien d’odieux dans le fais de te conseiller de changer de serveur pour améliorez ton expérience de jeu.

qu’elle autre solution tu veux qu’Anet oblige d’autre personne que toi a partir de ce serveur ?

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

“qu’elle autre solution tu veux qu’Anet oblige d’autre personne que toi a partir de ce serveur ?

Ils pourrait mettre une carrotte pour les mec comme azuras qui ne joue pas forcment en guilde ou en compétitif, en d1 l’idéal serait d’avoir que des guildes qui raids

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

“Mais le manque de serveurs c’est archi faux . c’est juste que vous voulez restez sur vizunah ou PA. J’etait de vizunah a la base. Je suis aller sur Fort Ranik . et paff plus d’attente enfin quazi plus.

"

je parle de plus de serveur plus petit 30 000 compte sur pierre arboréa 500place en mcm ? sa choque personnes ?

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Ouai exact zelegant, alors oui des fois je participe au bus et à la reprise de nuit, des fois je capture le matin.

Mais vu que je suis un joueur pvp sauvage, on capture les sentinelles, les camps, on tue plein de gens qu’on croisent, mais ça se voit pas beaucoup notre impact…

En fait la logique c’est suit ton bus

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: crees.5782

crees.5782

De toute façon, il peu y avoir 30 000 comptes sur un serveur et que 15 000 sur un autre ne change rien. Nous avons payé pour un jeu qui offre plusieurs possibilité et pour l’instant ce n’ai pas le cas.

Pour ma part, le McM c’est ce qui ma attiré sur GW2 et que pour l’instant je me retrouve à ne pratiquement pas y joué. alors ce qui est de s’y retrouvé en guilde je n’en parle même pas !!!

Y en a qui dirons “il faut laissé du temps, car le jeu est récent” je dit STOP !!!! Le jeu est lancé depuis quasi 2 mois et j’en reviens à la même chose, on a payé pour un contenu et non pour la moitié ou les trois quart.

Kamance, Gardienne Norns.
Chef de guilde: Clan Bunny Killer
Place de Vizunah

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mistrall.8241

Mistrall.8241

Mais vous lisez pas ou vous le faites expres.
Le MCM est accessible sur les autres serveurs , mais vous voulez rester avec les grosses guildes qui pown tout en rvr. forcement vous etes plein dans ce cas personne veut partir.

Et zelegant tu te crois superieur aux autre vizunah devrai etre une serveur ou y a que l’elite ? ca serai bien plus interressant d’avoir des gens bons un peu partout c’est bien mieux en terme de competivité

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Mistrall je trouve tes " propos " complétement déplacé, demander au gens de se barrer de leur serveur, de perdre leur amis, de perdre plein de gens car pas tous le monde veut migrer, qui plus est aller sur un serveur pour que les gens peinards la bas est une file d’attente à cause de nous.

Sur un serveur qu’on connais pas, donc les leads en rvr, les mecs à pm etc…

Moi je connais tous le monde sur vizunah, j’ai vu les gens évoluer, je sais qui suivre et qui ne pas suivre.

Donc non je ne partirais pas, maintenant je te demanderais d’arréter de dire toujours la même chose.

Moi faut fixer un transfert payant à 25 € le transfert une fois par mois.

Résultat, au bout d’un mois on a ceux qui vont vraiment rester.
Empecher les autres de venir.
Serveur stabilisé.
En fonction du nombre augmenter le nombre de slot du serveur.
Tous le monde s’amuse apres.

Car pour l’instant :

Omg on perd, tu sais quoi ? No !!

Pierre arborea il win !!

Non abusééé !!

Viens on change serveur tu vas voir ça vas etre haluuuucinant !!

Et voila

Et l’inverse est possible et ça ne s’arrete jamais.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: crees.5782

crees.5782

Cite Mistrall.8241:
“Le MCM est accessible sur les autres serveurs , mais vous voulez rester avec les grosses guildes qui pown tout en rvr. forcement vous etes plein dans ce cas personne veut partir.”

Les serveurs sont fait pour une certaine capacité. Donc le Mcm devrai être adapté à cela !!!

Kamance, Gardienne Norns.
Chef de guilde: Clan Bunny Killer
Place de Vizunah

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mistrall.8241

Mistrall.8241

Alors pour regler ton probleme tu veux en creer un pour les autres ?
Les transfert gratuit permettent au gens qui sont pas forcement sur le meme serveur de jouer ensemble c’est pratique pour aller jouer avec un pote qui n’est pas avec toi.
Ils sont limité deja a u,ne fois par 24h

alors les gens peuvent pas changer comme tu dis si souvent que ca .

Ecoute reste sur ton serveur , ou vois avec tes" amis" pour changer avec eux . De la place en mcm on en a nous ca nous derangera pas au contraire ca nous permettra de ne pas etre en sous effectif .

Et stop vous plaindre , Le MCM c’est a acces restreint pour le bon fonctionnement de celui ci . Alors oui tu peux pas y aller quand tu veux mais si tu pouvais y aller quand tu veux ca voudrai dire pass assez de monde sur la map. et pour jouer sur un serveur ou des fois on est surnombre et des fois en sous effectif c’est moins drole. Pour etre equilibrez et bien fonctionnez le McM a besoin d’etre plein . donc la file d’attente est necessaire.

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Bien fonctionner dis moi tu rvr jamais non ?

Car des fois on est 10 vs 150 et on eu file d’attente donc bon…

Ensuite le transfert jouer avec un ami etc ? ben ton pote crée un persos la ou tu est et tu joue avec, comment on fait sur les autres mmo hein ?

Tu connais pas la rumeurs du transfert sur serveur qui gagne ? tu trouve ça normal.

Serveur A gagne = population + 350%
Serveur A perd contre serveur B = population – 350%
Serveur b = population + 350%

Etc.

Moi je parle car je sais de quoi je parle, ce que toi j’ai pas l’impression.

Moi je pars pas de mon serveur car je suis la depuis le début et 0 transfert ( je fais pas partie des % qui se barre et reviennent c’est pas moi qui crée les soucis ).

Et je pense que vizunah prefere avoir un gars comme moi qui connait tous le monde, les strats et aide le serveur, que des gars qui arrivent pour leech, écoute rien, font nimp, pille les ressources ou même font les espions.

J’ai tous dis non ?

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lionsgate.4061

Lionsgate.4061

Attend que l’on récapitule tout,
Donc tu fais que whine depuis le début du jeu, là tu QQ parce-que tu ne peux pas rentrer en McM ?On te propose une solution mais tu n’es pas d’accord, dans ce cas ma solution est simple, go en territoire frontalier, je met 20 minutes pour y acceder, ah oui y’a pas de bus, tu fais pas de bus vs environnement.

Après, tu veux qu’il y ait quoi, 1 millions de place sur un serveur en McM, on aura des bus de 500.000 personnes, c’est ce que tu veux ?O_o

Si tu veux toujours QQ sur le McM,quitte le jeu et revient donc dans 1 an, car des gens qui râlent que tel ou tel jeu est nul, ne sont pas inviter à rester -_-’ .

PS : Si tu veux savoir dans quelle serveur je suis, je suis sur Vizunah depuis le 25, le McM me sert que pour le mensuel, si je dois le faire, je vais en territoire frontalier avant de lancer le champs de batailles .

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Je vais jamais en champs de bataille et je bus jamais, heureusement que tu n’as lu absolument rien de ce que j’ai écris…

Bus sur environnement, en plus tu me taunt, c’est vraiment déplacé, du jamais vu.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: yogylh.3461

yogylh.3461

Arretter de raler fera surement avancer les choses je pense que l’equipe est au courant de ce probleme donc pas la peine de flood le fofo en repetant se qui a deja été dit sur le fofo
on se retrouve toujours avec 25 post doublons
le probleme est connu de anet donc patientons mais bon je comprends que la communauté francaise ne peut pas s’arretter de raler apres avoir vu pas mal de communautées sur pas mal de jeux
donc stop raler sur des problemes connus pas la peine de créer de nouveaux posts pour sa
je comprends que le changement de serveur soit difficile alors je n’ai qu une chose a dire : la patience est une vertue

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lionsgate.4061

Lionsgate.4061

Je vais jamais en champs de bataille et je bus jamais, heureusement que tu n’as lu absolument rien de ce que j’ai écris…

Bus sur environnement, en plus tu me taunt, c’est vraiment déplacé, du jamais vu.

Ce que j’ai lu c’est un post disant que ‘je mets 4h a rentrer en rvr’ pour moi 4h = CdB seulement, le territoire frontalier pour beaucoup de gens, on met 20 minutes car y’a pas de bus vs environnement, donc bon .

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Ben pas le choix d’attendre ou de pas jouer toute façon, vu que le jeu refuse que je rentre.

Donc on joue pas, mes potes jouent plus au jeu, ils rentrent à 21 h du taff, ils peuvent pas rentrer, donc ils ne jouent pas.

Pas grave on joue à autre chose en attendant.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: crees.5782

crees.5782

Cite Lionsgate.4061:
“Après, tu veux qu’il y ait quoi, 1 millions de place sur un serveur en McM, on aura des bus de 500.000 personnes, c’est ce que tu veux ?”

Faut réfléchir un peu, on ne demande pas un serveur avec 1 millions de place, mais d’augmenté le nombre de serveur McM !!!

Cite Mistrall.8241:
“Et stop vous plaindre , Le MCM c’est a acces restreint pour le bon fonctionnement de celui ci .”

Quand tu as acheté le jeu, as-tu trouvé cette close? Car moi j’ai beau cherché je ne la trouve pas !!!
Et pour qui te prends-tu pour dire “stop vous pleindre” ?! Je te signale que nous sommes sur un forum et que tout sujet est le bienvenue et en plus tu es dans un Post qui concerne ce probleme là !!! Donc arrête de venir ici, si c’est pour ce genre de réflexion. MERCI

Kamance, Gardienne Norns.
Chef de guilde: Clan Bunny Killer
Place de Vizunah

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mistrall.8241

Mistrall.8241

Quand j’ai acheter le jeu bien sur qu’il etait mentionnez que les map de McM etait restreinte a un nombre de joueur.

Non vous pouvez relevez un probléme , dire que qqch ne vous plait pas . Mais pas faire des post 100 fois de suite pour dire la meme chose.

Surtout que le probleme ne vien pas D Anet mais bien du fait que vous voulez pas bouger. La solution existe vous refusez tant pis pour vous .
Alors oui y a des gens qui abuse du systeme et ca y en aura toujours.

Petit message pour asura . SI t es pote comme tu dis n’arrive a rejoindre car il rentre tard pourquoi ne pas tous migrer tu pourrai jouais avec eux;
Oh wait tu veux pas tu veux etre avec un serveur D1 . Je suis de vizunah depuis le debut de la sortie je voulais pas bouger au debut mais quand j’ai vu que ca bougais pas au niveau du mcm . Car de plus en plus de monde affluer sur notre serveur

j’ais bouger. je peux McM quand je veux. maxi 10 mni d’attente jusqu’a maintenant et pour CBE !

Alors c’est simple soit tu vois avec tes amis et vous decidez de bougez soit tu continue de pleurer par ce que tu peu pas jouer. Si tu aimais vraiment le McM ca fait longtemps que tu aurais miger. ce que tu aime c’est etre sur un serveur qui gagne .

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Un serveur d1…

j’en ais rien à secouer de la place du serveur, d’ailleur j’espere que vizunah vas descendre comme ça on vas pouvoir s’amuser comme avant.

continuer de pleurer. Bouger du serveur.

franchement c’est juste honteux des propos de la sorte, je demande à ce que tous ceux qui ont migré sur vizunah ce mois si s’en aille de force, tu vas voir si le jeu devient pas meilleur.

Toute façon je trouve aucun mot pour décrire les insultes de la sorte de me dire de dégager de mon serveur ou de me taire…

oui mon serveur, j’étais la au lancement, j’ai pas bougé moi.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mistrall.8241

Mistrall.8241

Ah oki . ben ecoute je suis désolé que tu le prenne comme ca.
A la base je suis juste venu te conseillé de changer de serveur car ce probleme gacher ton experience de jeu . Je te donne une solution qui marche . Elle te plais pas tant pis.
Donc on va en rester la . apparament le jeux doit etre fais pour toi c’est TON serveur.
C’est un peu egoiste comme affirmation tu trouve pas. Tu estime avoir plus de droit que les autres joueurs par ce que tu etait la en premier.

C’est n’importe quoi . et apres tu me dis que moi je t’insulte. Enfin apres avoir parcourut les forums je vois que tu te plains sur bien des sujets.

Si le jeu ne te plais pas pourquoi reste tu dessu ?

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lionsgate.4061

Lionsgate.4061

Crees > Si tu connais pas l’ironie, tu devrais l’apprendre… Les places qu’il ya en McM sont correcte, quand j’y allait le soir pour faire mon explo, quand je voyais qu’il n’y avait que 2 ennemi en tout pour 150 vizunah, ça faisait peur .

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: yogylh.3461

yogylh.3461

aparement le serveur Vizunah apartient a asurawrath et son ego surdimensionné donc la je ne cherche plus je ne peut pas rivaliser …

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: yogylh.3461

yogylh.3461

en plus asurawrath tu a créer le meme sujet il y a une semaine et un moderateur t’a repondu il y a 5 jours donc arrete de faire le ouin ouin il travaillent dessus il t’ont dit donc arrette le flood nombiliste !!!

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

“Et zelegant tu te crois superieur aux autre vizunah devrai etre une serveur ou y a que l’elite ? ca serai bien plus interressant d’avoir des gens bons un peu partout c’est bien mieux en terme de competivité”

C’estpapillonje suis pas sur vizunah, ma guilde fait partit d’une alliance est n’a aucun intéret a changer de serveur, par contre les random qui ce font farm en 5v2 j’en croise plein en jumping/pvp sauvage, ils ferait mieu d’allez ailleur, quitte a casuter autant jouer avec des gens de sont niveau, élite ou pas quand je voie des mec de mon serveur ce faire farm a 5 contre 1 je me dit qu’il prenne la place de 5 joueurs compétent qui serait plus utile

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

Tu vas pas créer un topic de ouin ouin sur les file d’attente chaque fois que ton précédent est fermé ?

oui y a un soucie dans les listes d’attente Anet le sais et ferra en sorte de le corriger mais bon c’est pas en ouin ouin tous les jours que ça va changer quoi que ce soit tu veux juste quun modo passe par la te dire ‘oui on connais le pb et on travail dessus patientez s’il vous plait, je ferme" ?

donc en attendant que les gens rentre et sorte des fils d’attente dans le même ordre et pas totalement aléatoirement, y a pas grand chose à faire malheuresement que prié de faire partie de ceux qui vont sortir vite des file d’attente.

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ptibiscuit.3846

ptibiscuit.3846

Hé quoi ? Donc on est obligé de changer de serveur, de perdre toutes les personnes qu’on connait, et peut-être devoir jouer contre eux, juste pour pouvoir jouer le soir ? Je pensais que Guild Wars 2 était un jeu qui se concentrait sur le social ?

Je suis, personnellement, sur Roche de l’Augure, je MvM tous les mardi matin parce que c’est le seul moment où il est éventuellement possible de rejoindre le McM (Même les cartes frontalières, hein, ca doit faire depuis 1 mois que je ne suis plus aller dans la map centrale car il y avait de la file). J’ai fait connaissance avec à peu près tout les commandants (Fifi, notamment qui doit être l’un de ces joueurs qui a achetés Gw2 presque principalement pour le MvM), j’adore commander et +- faire le leader quand il n’y a personne qui ne le fait.

Je vois vraiment pas pourquoi ce serait au joueur de devoir abandonner sa guilde, son groupe et ses connaissances alors que ce sont clairement les serveurs du MvM qui sont soit en sous-nombre, sois mal géré. Je comprends encore moins comment, alors que le jeu à 2 mois + 4 weekend de bêta ou le problème des files d’attentes était déjà présent, il peut encore en avoir à l’heure actuelle.

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lionsgate.4061

Lionsgate.4061

Je ne comprends pas pourquoi, mais dans tous les posts à ouin ouin, vous vous obstiné a avoir raison alors que les raisons du pourquoi sont évoqué O_o. A.Net vont pas ouvrir des serveurs à 50.000 places juste parce-que des ‘français’ râlent, imaginer les ricains dans tous ça, leurs serveurs sont bien plus plein que les nôtres, imaginez s’il n’y avait pas de limite dans quelle galère seront leurs adversaires .

Vous voulz augmenter les places du McM, a vous entendre on dirait que c’est tellement simple que l’on devrait claquer des doigts, si vous n’êtes pas content, rien ne vous oblige à rester sur GW2, vous pouvez très bien créer votre propres jeu et voir si augmenter les places du McM soient une tâche aussi aisé…

C’est aux autres de jacter car ils sont venus sur votre serveur ?Avez-vous penser à la moindre secondes que ce sont peut-être des joueurs PvE qui se sont tourné au McM, arrêter de penser qu’à vous u_u, de toute façon vous voudriez avoir raison, donc bon, sert à rien de discuter avec vous, soit vous réfléchissez une minute que tout cela prends du temps, soit vous râles et dans ce cas aller créer votre jeu sans fairepapillonle reste

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vasilisa.3415

Vasilisa.3415

Perso j’hallucine de voir que vous arrivez pas à y entrer……….. je n’ai toujours pas mon explo à 100% et j’y vais très régulièrement pour prendre un point ou deux suivant les occupations…. j’attends jamais plus d’une demi-heure sur Vizunah….

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Moi c’est justement encore un autre gros soucis, moi inscrit depuis 1h, un pote arrive, et rentre en 10 minute.

Pourquoi ? Comment ?

plein de truc du genre.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dreamcaller.4612

Dreamcaller.4612

A part les 2 premières semaines, je n’ai pas ou très peu de temps d’attente (<10 minutes).

Je suis sur Roche de l’augure.

Mais aprés il y a tout de même des gens qui vous proposent des soltuions pertinentes.
Vous pouvez:

  • Rester sur Vizu? (Et accessoirement ne pas pouvoir jouer) Faites-le!
  • Tous migrer sur un autre serv (Et pouvoir jouer en guilde, c’est trés trés sympa)
  • Migrer seul ou en petit groupe, tu as toujours tous les canaux de discutions utilisables, surement un vocal a disposition, la possibilité de jouer en donjons, en inter-serveur
  • Ne plus regarder ce post si vous voulez trouver des gens qui vont dans votre sens: J’ai l’impression que tout vous est dû parce que vous avez acheté le jeu (Comme tout le monde), mais que vous voulez pas respecter les règles ( Les autres joueurs eux s’en contentent.)

Et au passage il me semble que les devs avait bien identifié quelques bugs de mise en file d’attente, et toujours en optimisation.(Ce qui explique que certains qui lancent aprés d’autres, rentrent avant les premiers concernés)

Je me trompe peut-être sur le dernier point, mais dans tout les cas je vous souhaite une bonne soirée

Joueur à la Justice Militia, nous recrutons !

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Je vais etre franc, depuis la mise a jour transfert que 1 fois par semaine, j’ai plus aucun problême.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dreamcaller.4612

Dreamcaller.4612

Enfin une bonne nouvelle

En espérant avoir le temps de te faire racler le sol des CBE avec les dents les premières dorénavant

Joueur à la Justice Militia, nous recrutons !

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

M’ecraser les dents oO

Cbe = ?

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lionsgate.4061

Lionsgate.4061

CBE = Champs de Bataille Éternelle

Perso, quand tu nous disais que tu mettais 4heures pour rentrer en RvR, je pensais qu’au CBE et non aux territoire frontalier, car jamais eu de soucis pour y rentrer ^^ .

Impossible d'aller en mcm à part a 4h du matin jusqu'en début de matiné.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Ah ben si lions je te promet… j’y suis plus jamais allé en CBE… je re testerais.

Tu imagine ma frustration lion, j’arrive je selection un territoire et hop 4h pour finalement déco.

Et le pire c’est quand un pote arrive, s’inscrit et rentre.

La tu te pause des questions, je dois stop la file et la relancer ? Attendre ?

Du coup on sait pas trop, encore on aurait un timer, une liste qui apparait, voir une barre se remplir on pourait voir et se dire tiens !

La ça bug je suis plus dedans.

tu comprend^^

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !