Incohérence du stuff karma

Incohérence du stuff karma

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Grine.2931

Grine.2931

Bonjour,

Je suis 80 depuis quelques temps, j’emmagasine les karmas et po car je ne comprends toujours pas l’orientation que veut donner ArenaNet aux personnages et notamment à l’élémentaliste. (je suis encore avec le stuff de race de lvl 60 au lvl 80).

Si je regarde le stuff achetable avec des karmas, je vois un gros mélange de toutes les stats, rien n’est cohérent on ne peut en déduire aucune orientation de build avec ce genre d’équipement.

Ma question est ce que cela est voulu ou est ce un bug (des personnes me disent que c’est un bogue) ?

Et vous, où vous stuffez vous ? Quel est le stuff ultime, votre but ?

Je suis 80 mon but actuel est de finir mon progress world à 100% (plus que 2 zones), ensuite de clean tout les donjons de me lancer dans le WvW (que j’adore et qu’il est bien parti pour surpasser DAOC imo), je m’amuse vraiment sur ce jeu et j’ai encore de quoi faire, le seul point noir au tableau c’est le stuff où je suis dans le flou total et n’arrive pas à comprendre où ArenaNet veut nous emmener.

(Modéré par Grine.2931)

Incohérence du stuff karma

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kotan.7349

Kotan.7349

En fait c’est parce que faut regarder les différentes chapelles pour mixer les bonus et essayer de se full stuff.

Stuff ultime ? Dès que c’est exotique 80, ya pas mieux ( arme légendaire sont équivalentes en stats qque les arme exo, juste du skin quoi ) après à toi de choisir tes bonus, si tu veux puissance robu vita par exemple le rush le plsu rapide c’est de farm le 3w, ce qui te ferras karma + insigne ( 2x plus vite pour le stuff en gros ) ou sinon certains bonus en craft/donjon, les stats, c’est à toi de choisir…

Incohérence du stuff karma

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Cruor.8516

Cruor.8516

En fait c’est simple : TOUT le stuff karma, TOUT le stuff WvW est accès tanking/survie. C’est N’IMPORTE QUOI! Finalement le seul moyen d’avoir un bon stuff dps c’est le farm des 2 premiers boss d’Arah et de passer par le craft. J’ajouterais qu’il n’est pas prevu à la base de mixer les sets vu qu’il y a des effets de set, non c’est juste un défaut de conception complémentent stupide…

Je ne dirais pas GG, je dirais même que c’est complétement nul.

(Modéré par Cruor.8516)

Incohérence du stuff karma

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

par effet de set, tu parle des runes qui sont évidement changeable?

Incohérence du stuff karma

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Suiran.8960

Suiran.8960

Il y a quand meme des trucs bizarre. Regarde les jambes intermédiaire : Alté/robu/preci ou Vita/soins/préci.
Faut reconnaitre que c’est un peu bizarre comme compo.
Et puis ok on peut mixer les set (meme obliger); mais dans ce cas quel intérêt de mettre des runes dessus?
J’aurai préférer sans runes et un peu moins cher dans ce cas.

Incohérence du stuff karma

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Keras.9621

Keras.9621

Cruor > Tu peux utiliser le craft, qui propose des combinaisons de statistiques différentes.

En ingénieur (donc armure médium), j’ai un stuff karma exotique 80 Précision / Dégâts par Altération / Robustesse qui me satisfait très bien, orienté sur les critiques et les conditions, tout en ayant le minimum de robustesse donc d’armure pour survivre pendant que j’applique les DoTs… Ce qui en fait une combinaison de statistiques tout à fait logique. Mais si j’avais voulu DPS pur, j’aurais pris une armure exotique craftée nommée « Berserker » qui donne de la Puissance, de la Précision et des dégâts critiques!
Bien sur, ce n’est pas du stuff karma, mais il n’empêche que ce n’est pas bien difficile à obtenir.

Champignon — Voleuse sylvari.

Incohérence du stuff karma

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Alté/robu/pré, c’est pas bizarre

C’est un build basé sur les altérations avec trait ou équipement offrant des conditions sur crit. Vu que c’est basé sur des dot, il est important d’avoir une stat défensive comme la robustesse

Vita/soin/preci, ca m’est moins familier mais l’idée doit être la même, aller chercher des bonus qui s’activent sur les crit. C’est plus une optique de support la.

Ce qui est plus étrange je pense, c’est qu’un set a plusieurs configurations différentes en fonctions des pièces.

Incohérence du stuff karma

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Tiens quelqu’un a dit qu’on pouvais changer les runes des item, c’est vrai ? Comment on fait ? Sur un pistolet qui a 20% de chance de faire un éclair sur critique , Jpeux changer la rune pour mettre +45% de chance de saignement sur critique . Quelqu’un connais ?

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Incohérence du stuff karma

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

évidement, on peut changer la rune ou le sceau de l’équipement en question. En revanche, ca écrase l’amélioration qu’il y avait dessus. Il suffit simplement de faire la même manip que pour améliorer un item.

Incohérence du stuff karma

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Ok ok merci de l’infos ! ^^

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Incohérence du stuff karma

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Archyonx.6308

Archyonx.6308

Et au pire, rien n’empeche d’utiliser des Pierres de transmutation uniquement pour récuperer le skin que tu aime contre les stats que tu préfere.