Incohérences Géolocalisation

Incohérences Géolocalisation

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Bonjour,

Aviez-vous remarqué que les côtes d’Alessio et Pic Kesse avaient disparu ?
En effet, quand on regarde à la sortie de l’ancienne arche (plage du quartier Ouest), nous n’avons pas la place d’avoir le chemin Arche -> Côtes ainsi que la place pour cette zone fort intéressante par ses vestiges du fort du blanc manteau. Le Pic Kesse, quant à lui, prend désormais toute la place ? Si on regarde bien, le château se situait tout à l’ouest de la carte. Ici, on le retrouve à l’est des collines de Kesse… Donc, une zone a bel et bien disparu.

Beaucoup diront que les continent ont énormément bougé en 250 ans, mais là on parle d’un rétrécissement massif de la zone… Ça parait un peu gros. Et vous qu’en pensez vous ? Avez-vous remarqué d’autres incohérences ?

Incohérences Géolocalisation

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Frederic.6701

Frederic.6701

C’est dut au fait que la tyrie a été submergée.L’arche du Lion est plus haut que dans Gw1 et les zones ne portent plus le même nom.Le mysterieux chateaux dont tu parles est situé a l’est puisque il faut pensser que le pic Kesse n’est pas les colline Kesse.En effet,le pic Kessez et le fort d’Alessio se situent dans la ville des tangus qui interdisent tout passage.
Il y a d’ailleur sur l’un des forum de ce site un lien vers une image montrant les deux carte superposés sans trucage.

Gw2 possede de nombreuse incoherence, mais mis a par l’emplacement du labos de Oola,la carte est tout simplement parfaite.Les développeur ont fait un travil énorme pour la faire.

(Modéré par Frederic.6701)

Incohérences Géolocalisation

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

La carte en question qui vient de http://www.gw2.fr/

Attachments:

RIP

Incohérences Géolocalisation

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Tout à fait, mais j’ai trouvé ça dommage de faire disparaitre de telles zones. Je ne parle pas du fait que les collines de Kesse soient le nouveau pic Kesse, je voulais juste montrer que le château était à l’ouest de Pic Kesse dans GuildWars 1 ; Ceci dit, lorsqu’on regarde la carte, on remarque qu’il est très dur d’imaginer caser ces deux zones du 1 entre la nouvelle Arche du Lion et les collines de Kesse. Peut être la carte sera t’elle modifiée par le futur, comme on a eu le droit avec la crique de Sud-Soleil.

Incohérences Géolocalisation

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Est-ce que vous parlez du Château du sorcier? Parce que dans ce cas il a été dit qu’il était capable de se déplacer, et que le sorcier propriétaire au moment du réveil de Zhaitan l’avait fait déménager pour le mettre plus en sûreté.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion