(Modéré par MaximeDeTyrie.6175)
Indigestion de Zombies
C’est sur que pendant une bonne partie du jeux tu dois taper du zombie.
Et plus t’avance, plus il y en as et plus ils font mal, c’est même très difficile de se déplacer seul sans mourir dans les dernières map (pas impossible non plus).
Et c’est vrai qu’ils sont très similaire et pénible vu le nombre quand tu veux juste explorer un peu ^^". Mais le nombre fait aussi que tu t’ennuie pas dans ces zones.
Je pense que si les monstres viennent sur toi et pas sur ton familier, c’est parceque tu les touche en premier et que le familier n’arrive pas a rependre “l’aggro”. Tu dois faire bcp plus mal que lui. Faudrait qu’il ai un skill pour attirer les monstres ou qu’il tape le premier peut être. Tu peux l’envoyer attaquer une cible avec le F1 je crois, ça t’aidera j’espére a pas être la cible du groupe de zombie.
c’est du walking dead ! :P
Chaine youtube : http://www.youtube.com/user/kentusl
C’est vrai que je n’ai pas essayé le coup du skill qui permet au pet de prendre l’aggro (si du moins un tel skill existe), mais je fais bien attention d’envoyer mon pet sur sa cible avec F1, étant a une distance largement respectable, le laissant taper 4-5 fois son zombie. Au bout de ce moment je me lance à l’arc et inévitablement au bout de la 2eme flèche le zombie se rue (oui oui se rue) sur moi. S’ensuit alors une pénible bataille a coup d’infirmité grâce a l’arc court, d’esquive et de course en cercle pour éviter leurs attaques.
Je n’ai pas pour habitude de râler, mais quand même, je ne suis qu’au lvl 70, et si on me dit que le reste du jeu sera centré sur les même types d’ennemis, je ne pense pas avoir envie d’atteindre la niveau 80 avant un bon moment… :’(
Malheureusement pour toi les zombies sont là jusqu’au bout si tu va du coté du saut de malchor (map 75-80) et du rivage maudit (map80).
Par contre tu peux aller du coter des Norns ! (de souvenir le détroit des gorges glacées) la map 70-80 où il y aura plus de diversité au niveau des mobs
Je ne sais pas non plus s’il y un skill comme celui la, j’ai que 4 familier ^^".
J’espére qu’il existe aussi sinon j’aurai le même problème que toi.
Sinon le plus simple serai de jouer avec un ou des coéquipiers qui irai au corps a corps.
Il garderai l’aggro, vous avancerez plus facilement, tu serai un peu plus tranquille.
La carte Norn est sympa, c’est vrai que le temps de la finir tu aura pris quelque niveau de plus pour faire face aux zombies ^^
J’ai oublié de répondre pour les pets ^^"
il n’y a pas de sort miracle au niveau des pets (mis a part peu être ceux qu’on obtient via le panthéon de gw1, n’ayant pas ces pets je ne pourrais le dire), je me suis fait un tableau avec les stats de chaque pets et ses attaques spéciales !
personnellement ceux que je préfère sont l’ours noir (il a une auto regen quand il tape ) et le drake des récifs (celui de la crique sud soleil) pour son aoe confusion
voici le résumé (sans les stats robu vita préci puissance, ça devenait fouilli)
Les 2 premiers effets sont les attaques auto, et le 3ème l’attaque activable
Terrestres/amphibiens
Jeune sanglier: Saignement / renversement Trouve un objet
Jeune lynx: Vulnérabilité / saignement Saignement
Jeune lévridrake krytien: Infirmité / renversement Immobilisation
Jeune charognard : Empoisonnement/repli Nuage de poison
Jeune drake salamandre: Auto regen santé/balayage Brûlûre
Jeune loup alpin: Infirmité / renversement Givre
Jeune panthère des neiges: Vulnérabilité / saignement Givre
Jeune corbeau: Vulnérabilité / rapidité Aveuglement
Jeune jaguar: Vulnérabilité / saignement Furtivité
Jeune drake des marais: Auto regen santé/balayage Cône de poison
Jeune moa bleu: Guérison (3256) / Vulnérabilité Protection
Jeune moa blanc: Guérison (3256) / Vulnérabilité Régen (1340 guérison) 10s
Jeune moa rose: Guérison (3256) / Vulnérabilité Stupeur
Jeune moa rouge: Guérison (3256) / Vulnérabilité Fureur 15s
Jeune drake des glaces: Auto regen santé/balayage Givre
Jeune drake fluvial: Auto regen santé/balayage Aoe éclair
Jeune murello: Auto regen santé/invincible Aoe poison
Jeune ours noir: Auto regen santé/invincible Faiblesse
Jeune ours polaire: Auto regen santé/invincible Givre
Jeune dévorreur fouette-queue : Empoisonnement/repli Cône de poison
Jeune dévorreur queue-cinglante: Empoisonnement/repli Saignement
Jeune hyène: Infirmité / renversement 2ème hyène
Jeune loup: Infirmité / renversement Peur
Jeune chouette: Vulnérabilité / rapidité Givre
Jeune aigle: Vulnérabilité / rapidité Saignement
Jeune araignée des forêts: Immobilisation/empoisonnement Empoisonnement
Jeune araignée des jungles: Immobilisation/empoisonnement Immobilisation
Jeune araignée rupestre: Immobilisation/empoisonnement Faiblesse / vulnérabilité
Jeune phacochère: Saignement / renversement Trouve un objet
Jeune siamouth: Saignement / renversement Trouve un objet
Jeune cochon: Saignement / renversement Trouve un objet
Jeune faucon: Vulnérabilité / rapidité Saignement
Jeune drake des récifs: Auto regen santé/ renversement Cône de confusion
Jeune ours brun: Auto regen santé/invincible Dissipe altération
Aquatiques
Jeune méduse rouge: Aoe regen/aveuglement Immobilisation
Jeune méduse bleue: Aoe regen/aveuglement Givre
Jeune requin: Peur/ saignement Frénésie saignement
Jeune poisson cuirassé: Auto regen/ protection Charge étourdissement
Merci pour ces infos, au final j’ai raccroché l’arc et empoigné une épée et une torche, c’est un peu plus amusant et je suis moins “frustré” contre les zombies