Infusion / Equipement de statistique nomade

Infusion / Equipement de statistique nomade

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ynnno.3251

Ynnno.3251

Bonjour,
Actuellement les infusions servent pratiquement qu’a la résistance a l’agonie bien qu’elle donne un peu d’autre statistique…Mais bon pour quelqu’un qui ne joue pas vraiment en fractale, 5 points de puissance (et bien sur de résistance a l’agonie) sur une infusion polyvalente craftée pour environ 500Po de composant c’est vraiment faible …

Les infusions vont-elle évolué a l’avenir?

Par ailleurs je m’intéresse a l’équipement élevé de type Ventari (statistique nomade) et j’ai remarquée qu’on ne pouvais pas avoir de sac a dos élevé et d’amulette élevée avec cette ensemble de statistique.

Cette amulette et ce sac a dos seront-il bientôt disponible?

Infusion / Equipement de statistique nomade

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Carcharoth Lucian.1378

Carcharoth Lucian.1378

Comme tu l’as dit, les infusions sont essentiellement utiles pour la résistance à l’agonie (sauf celles de mcm). Elles ne sont pas là pour donner un net avantage niveau stat et je ne pense pas que cela changera.

Pour ce qui est du stuff nomade, l’amulette existe déjà (ankh d’ogden par exemple). Elle est disponible au marchand de lauriers une fois que tu as fini certains succès de la saison 2 du monde vivant.
Je ne crois qu’il est possible d’avoir une dorsale en nomade.

Perso, je ne comprend toujours pas l’intérêt d’avoir un full stuff en nomade. Tu veux en faire quoi ?

Serveur Roche de l’Augure
[CdL] Carcharoth Lucian

(Modéré par Carcharoth Lucian.1378)

Infusion / Equipement de statistique nomade

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ynnno.3251

Ynnno.3251

Ah merci je ne savais pas pour l’amulette!

L’intérêt de l’équipement nomade c’est qu’on peut l’utiliser pour faire des perso très résistant et qu’il peuvent guérir les autre , ça peut etre pratique en McM en donjon etc … Sa permet de faire “transformer” des personnages(tel que le gardien)en support et sa donne de bon résultat.

C’est assez dommage pour les infusion … mais merci de ta réponse .

Infusion / Equipement de statistique nomade

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Perso, je ne comprend toujours pas l’intérêt d’avoir un full stuff en nomade. Tu veux en faire quoi ?

Le mettre sur un guerrier, avec rune de mélandru, en espadon et épée/cor ou bouclier. Ensuite, rigoler pendant que 20 personnes te courent après \o/

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Infusion / Equipement de statistique nomade

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Carcharoth Lucian.1378

Carcharoth Lucian.1378

Le mettre sur un guerrier, avec rune de mélandru, en espadon et épée/cor ou bouclier. Ensuite, rigoler pendant que 20 personnes te courent après \o/

Oui j’imagine bien le truc en McM^^ Mais bon de l’exo suffit pour ça^^

L’intérêt de l’équipement nomade c’est qu’on peut l’utiliser pour faire des perso très résistant et qu’il peuvent guérir les autre , ça peut etre pratique en McM en donjon etc … Sa permet de faire “transformer” des personnages(tel que le gardien)en support et sa donne de bon résultat.

Le truc c’est que dans gw, il n’y a aucun contenu dans lequel tu as besoin de faire du tanking pur. D’ailleurs, un petit conseil, il est inutile de dépasser les 3000 d’armure (je ne sais plus combien ça fait en robustesse), au-delà c’est juste une perte de stat et tu ne sera pas plus résistant.
Je joue régulièrement au sein d’une guilde McM et personne n’utilise du nomade même pas les cac tanky. Bon sauf pour troll un peu les gens en face comme le suggère enorance.7894 ^^.
Si tu veux faire du heal, il y a d’autres stats plus adaptées (cléricale, mage, zélote…). Quant au rôle de support, là ça dépend aussi de ton build, un gardien en prv et/ou cléricale peut être un très bon support à la fois en buff et en soin tout en gardant du dps.

Petite anecdote : j’ai déjà vu un gardien full nomade tombé à terre en fractale et être incapable de se relever tout seul tellement son dps était faible (il ne pouvait tout simplement pas tuer un mob).

Serveur Roche de l’Augure
[CdL] Carcharoth Lucian

Infusion / Equipement de statistique nomade

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kami.8904

Kami.8904

onjour, ce dorsale existe depuis la sortie des raids.

Sur le 3ème boss, Sabetha, tu peux gagner son dorsal qui te propose de choisir des statistiques suivant le “thème” que tu vas drop (exemple : sac bidule de soin/défense/puissance ET altérations !), si tu obtiens le soin tu as la possibilité de prendre nomade. Voici le code [&AgHmLQEA], tu peux aussi l’acheter au pnj raid contre 600 tokkens et 20 po.

Ce dorsale ne s’infuse pas, du moins pas pour l’instant ( comme tout dorsaux de HoT —’ )