Invasions mordrem : achat d'objets de l'événement

Invasions mordrem : achat d'objets de l'événement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Seita.5648

Seita.5648

Bonjour, est-ce que l’équipe de développement s’est rendue compte qu’il serait impossible pour tout joueur “lambda” d’acheter les récompenses proposées par le pnj ?
Prenons la potion d’altruisme à 450 pousses mordrems.
L’event devait durer 4 jours à la base, mais il ne durera que 3 jours à cause du bug.
Donc ça fait une base de 3*20 pousses (daily) + 3*10 pousses (la moyenne des joueurs étant de 10-20 stacks) = 90 pousses par jour en 3 heures (30min event + 30 min à attendre le suivant).
On arrive donc à 270 pousses pour les 3 jours et 9 heures de farm.
Il reste donc 180 pousses à obtenir, uniquement par 10 toutes les heures (encore une fois j’utilise la moyenne observée en /carte). Ce qui fait 18h de farm. (Sans compter l’heure de cooldown entre 2 rotations de map.)

Au total ça fait donc 27 heures de farm… en 3 jours… juste pour un objet…
Je ne sais pas combien de joueurs seront prêts à jouer 9 heures par jour pour avoir leur objet, mais je pense qu’il y en aura peu. On a tous autre chose de mieux à faire pour notre week-end.

Personnellement, j’ai de plus en plus l’impression qu’on se moque de nous. (Je ne parle même pas de la mise en place d’un event pas testé… premier event depuis hivernel en décembre 2014 quand même…)

(Modéré par Seita.5648)

Invasions mordrem : achat d'objets de l'événement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Spirit Of Kingdom.4731

Spirit Of Kingdom.4731

Je confirme.

Je reviens après 2 ans et demi d’absence sur gw2 et j’ai connu de formidables events au début de ce jeu là mais celui ci est surement l’un des plus pauvres et mal jaugés que j’ai pu voir sur gw1 et 2 réunis.

L’équipe de développement se rend t elle compte que nous ne sommes pas coréens et que de toute façon il est impossible d’avoir tout les objets même en participant à tout les events du week end ?

Invasions mordrem : achat d'objets de l'événement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour,

Quelques informations complémentaires sur les invasions :

  • Le problème qui empêchait les joueurs de recevoir leur récompense a été corrigé vers 4:30 de l’après-midi (PT) hier.
  • Les récompenses sont adaptées en fonction du nombre d’incursions mordrems que vous aidez à repousser.
  • Il y a également un bonus quotidien pour avoir aidé à repousser les invasions.
  • Les récompenses, si celles-ci n’ont pas été reçues immédiatement, seront distribuées à ceux qui auraient du les gagner dans les prochains jours.
  • Les PNJs resteront en jeu pendant un certain temps après l’événement afin que vous puissiez accéder aux objets qu’ils proposent. Un PNJ restera au Prieuré pendant quelques mois, au moins, afin que vous puissiez effectuer les échanges que vous avez besoin de faire.

Invasions mordrem : achat d'objets de l'événement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

Personellement je suis pas récompenser pour certains events… (j’étais sur l’un des boucliers le temps d’arriver en bas l’event était fini et je n’ai eu aucune récompense alors que j’ai participer a l’élimination de deux boucliers et de quelques mordrems…)

Invasions mordrem : achat d'objets de l'événement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Seita.5648

Seita.5648

Quelques informations de la part de quelqu’un qui joue vraiment au jeu et qui donc, connait l’event :

- La mise à jour réparant le bug a eu lieu vers 1h50 du matin, impossibilité donc de faire la quotidienne d’hier.
- Les récompenses sont adaptées, mais on n’obtient que 5 pousses en plus si on atteint le palier des 20 events, ce qui n’est pas simple à atteindre et qui implique de tuer un monstre et de rush à l’event suivant, et donc de n’aider à finir aucun event.
- Pour le remboursement des récompenses non reçues, arena n’a pas communiqué une seule fois la dessus sur le forum français, impossible donc de le savoir. Et ne recevant ni loot sur les mobs, ni récompense à la fin de l’event, personne n’a fait plus d’une fois l’event “gratuitement” avant que le bug ne soit résolu.
- Les PNJ resteront là mais si on n’a pas assez de pousses pour acheter les objets, ça ne changera rien au problème…

Donc tout ça ne change rien au problème…

Invasions mordrem : achat d'objets de l'événement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Thargannis.1450

Thargannis.1450

J’ai participé à 3 défenses hier soir a partir de 20h et je n’ai strictement rien reçu, aucun loot sur les mobs, aucun loot sur les champions, aucun loot d’event…
donc la réparation à 16h30… j’en doute.

(Modéré par Thargannis.1450)

Invasions mordrem : achat d'objets de l'événement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Au final, c’est tellement papillonique et inintéressant et les récompenses sont tellement cher que je vais simplement zapper cette event, bonne chance à ceux qui ont le temps et le courage pour farmer ce week-end.

RIP

Invasions mordrem : achat d'objets de l'événement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

J’ai participé à 3 défenses hier soir a partir de 20h et je n’ai strictement rien reçu, aucun loot sur les mobs, aucun loot sur les champions, aucun loot d’event…
donc la réparation à 16h30… j’en doute.

Cet horaire était indiqué sur le fuseau horaire PT (= Pacific Time). Converti sur le fuseau horaire de Paris, cela donne 1h30 du matin aujourd’hui.

Invasions mordrem : achat d'objets de l'événement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: I I Arenos I I.5034

I I Arenos I I.5034

Si un vendeur restera durant quelques mois, ça veut dire qu’il y aura d’autres events comme cela où l’on pourra gagner des pousses, ou bien c’est juste du foutage de tête ? Si il y aura encore ce genre d’events mondiaux, ce sera aussi plat que l’actuel?

On dirait que ces events sont juste là pour remplir des maps bas level et que les nouveaux joueurs se disent “tiens, il y a plein de monde, cool !”

EDIT: Ou alors Anet nous incite à utilise des bots?

Invasions mordrem : achat d'objets de l'événement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Exactement cela Arenos ,c’est ça le pire.... mais attardons nous sur le problème:

-> En effet, j’ai participé à 4 events hier, et 5 pousses....
Le système logique serait d’accorder autant de pousses que de stack d’évenements réussis , mais certes, ça casserait le but du farm et d’avoir des joueurs sur maps...

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

Invasions mordrem : achat d'objets de l'événement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

c’est quoi l’histoire de 450 pousses et que vous en gagne que 5 et les bug?

moi je comprend plus rien ^^

en gros, vous ne pouvez avoir de récompense pour plus de 9h de farm?

Adora est une Blade Master ;)

Invasions mordrem : achat d'objets de l'événement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Versus:
Le plus gros truc achetable est une potion(ah que je sais pas a quoi ca sert mais bon osef) est a 450 pousses.

Or, les lesdites pousses, tu peux en drop que max 5 par série d’events (events qui dure 30mn et se repetent chaque x:30heure).

Le probleme, c’est que la ,en fesant TOUUTTTT les events...bah tu pourras jamais avoir 450 pousses.... a moins de faire 9h de farm par jours et d’avoir de la chance si tu drop chaque fois 5 pousses (des gens droppent rien sinon encore...)

En esperant t’avoir repondu

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

Invasions mordrem : achat d'objets de l'événement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

Maintenant c’est réglé mais bon 15 pousses pour 20 stacks c’est pas énorme non plus

Invasions mordrem : achat d'objets de l'événement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Versus:
Le plus gros truc achetable est une potion(ah que je sais pas a quoi ca sert mais bon osef) est a 450 pousses.

Celle d’altruisme te donne une sorte auréole d’ange au dessus de la tête, l’autre de petites cornes de diable de mémoire.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Invasions mordrem : achat d'objets de l'événement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Satya.2479

Satya.2479

Bonjour,

Quelques informations complémentaires sur les invasions :

  • Le problème qui empêchait les joueurs de recevoir leur récompense a été corrigé vers 4:30 de l’après-midi (PT) hier.
  • Les récompenses sont adaptées en fonction du nombre d’incursions mordrems que vous aidez à repousser.
  • Il y a également un bonus quotidien pour avoir aidé à repousser les invasions.
  • Les récompenses, si celles-ci n’ont pas été reçues immédiatement, seront distribuées à ceux qui auraient du les gagner dans les prochains jours.
  • Les PNJs resteront en jeu pendant un certain temps après l’événement afin que vous puissiez accéder aux objets qu’ils proposent. Un PNJ restera au Prieuré pendant quelques mois, au moins, afin que vous puissiez effectuer les échanges que vous avez besoin de faire.

1er point => pour un charger de com le “PT” est clair mais pas forcement pour les joueurs (de plus on se fiche un peu de cet horaire nous c’est le gmt+1 qui nous interraisse ^^)

2eme point => CAD ? C’est vague en fonction du nombre d’incursion … 1/incursion 2? 3 ?

3eme point => C’est toujours bon à prendre mais je ne sais pas combien j’en aurai donc combien je doit en farmer pour mon objectif personnel …

PS : Mise à part pour le “PT”, mon post n’est pas là pour charger Stéphanie car elle ne communique que les infos qu’on lui donne.

Invasions mordrem : achat d'objets de l'événement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

Versus:
Le plus gros truc achetable est une potion(ah que je sais pas a quoi ca sert mais bon osef) est a 450 pousses.

Or, les lesdites pousses, tu peux en drop que max 5 par série d’events (events qui dure 30mn et se repetent chaque x:30heure).

Le probleme, c’est que la ,en fesant TOUUTTTT les events…bah tu pourras jamais avoir 450 pousses…. a moins de faire 9h de farm par jours et d’avoir de la chance si tu drop chaque fois 5 pousses (des gens droppent rien sinon encore…)

En esperant t’avoir repondu

merci beaucoup pour ta réponse

bon je vais rester sur SW (genre d’évent aucun intérêt pour moi si on drop que 5 pousse par event lol)

Adora est une Blade Master ;)

Invasions mordrem : achat d'objets de l'événement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Satya.2479

Satya.2479

Non versus on gagne :
1 fois par jour/ map 20 pouces pour la “quoti/map”

+ 5 ou 10 ou 15 pouces par map (15 pouces pour 20 event reussi par toi => 20 fois le buff )

Donc en gros si tu reussi a faire les 3 maps et que sur les 3 maps tu fait 20 event reussi => 35 × 3 => 105 pouces

Cependant tu perd au moins 20 PA pour les TP (les events ne donne pas d’argent donc … )

Invasions mordrem : achat d'objets de l'événement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

ha ok ! bon j’ai même pas envie d’aller voir le marchant, amuser vous bien

Adora est une Blade Master ;)