Invitation aux bêtas test

Invitation aux bêtas test

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: SloowLy.5381

SloowLy.5381

Q :

Bonsoir à tous,

Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi plusieurs amis en jeu ont reçu ET l’invitation pour la première bêta test ET l’invitation pour le stress test des nouvelles fronta. ?

Encore une fois est-ce que ça s’explique par le fait que certains comptes sont priorisés?

Merci de répondre.

Bonne soirée.

Invitation aux bêtas test

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

Alors je ne suis pas sur de tout comprendre, mais est-ce que tes amis ont précommandés l’extension ? Est-ce que tu l’as fait ?
Il me semble que les comptes ayant précommandés l’extension et l’ayant lié a leur compte ont accès aux bêtas…

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Invitation aux bêtas test

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: SloowLy.5381

SloowLy.5381

Oui, je parle ici des invitations spécifiques réservées à une population restreinte de joueurs, invitation que l’on reçoit exceptionnellement par mail.

Je ne parle pas des bêta réservées à tous les joueurs ayant acheté l’extension

Invitation aux bêtas test

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je crois qu’ils se moquent de toi. Car Arenanet ne donne plus d’accès beta par mail. Car ils sont réservé pour ceux qui ont pré-acheté l’extension.

Invitation aux bêtas test

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Tu te trompes ackile, le stress test des maps McM est sur invitation.

Invitation aux bêtas test

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Tu te trompes ackile, le stress test des maps McM est sur invitation.

Pour le MCM, je savais pas.
Mais pour le sPVP tout le monde peut y participé. Par contre, pour la beta PVE là c’est que ceux qui ont pré-acheté l’extension.

Invitation aux bêtas test

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Warrioff.6495

Warrioff.6495

En théorie les joueurs invités au stress test sont des joueurs faisant partis des guildes McM choisis par Anet, je ne connais pas leurs critères de sélection mais il faut savoir que ce ne sont pas des joueurs qui sont l’invite mais des guildes entière, ce qui peut expliquer l’incompréhension de certains a propos de "pourquoi lui et pas moi alors que je fais plus de mcm que lui ???’

Invitation aux bêtas test

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Le stress test est en fonction des régions entres autres en général.
En plus ils ne peuvent pas inviter plus de joueurs que ce que les serveurs de tests peuvent contenir.
Du coup tout le monde n’est pas invité. Au passage ce n’est pas le premier stress test des map mcm

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Invitation aux bêtas test

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Je compatis, je n’ai pas reçu une seule invitation non plus, que ce soit pve ou mcm, ni eu la chance de drop le fameux item.

Tant pis ! Ce n’est pas ça qui me poussera à acheter l’extension.

Invitation aux bêtas test

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: SloowLy.5381

SloowLy.5381

Warrioff, un membre de ma guilde est invité pour le stress test c’est le seul de ma guilde qui est une guilde McM donc ce n’est pas non plus une histoire de guilde …

Invitation aux bêtas test

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je compatis, je n’ai pas reçu une seule invitation non plus, que ce soit pve ou mcm, ni eu la chance de drop le fameux item.

Tant pis ! Ce n’est pas ça qui me poussera à acheter l’extension.

Pour le PVE et pour le McM, il faut de toutes façons avoir préacheté l’extension.
Normal que tu n’ais pas pu participer

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Invitation aux bêtas test

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Warrioff.6495

Warrioff.6495

Warrioff, un membre de ma guilde est invité pour le stress test c’est le seul de ma guilde qui est une guilde McM donc ce n’est pas non plus une histoire de guilde …

Il doit avoir une autre guilde qui, elle, est invitée, ou c’est le seul a avoir l’extension ?

“Tant pis ! Ce n’est pas ça qui me poussera à acheter l’extension.”
Le but premier d’une beta n’est pas de vendre mais de tester et équilibrer

Invitation aux bêtas test

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Le but premier d’une beta n’est pas de vendre mais de tester et équilibrer

Au vu des messages qu’Anet mettait sur tous les écrans de chargement, ce n’est pas ce qu’on aurait pu penser

Sinon, il me semblait que l’invitation au stress-test McM était indépendante du pré-achat. Pour le 2eme, des joueurs (des streamers essentiellement si j’ai bien compris) avaient reçu des invits qu’ils avaient distribuées. Il n’y avait donc pas de relation entre le fait d’avoir une invit et la guilde dont on fait partie, ou le nombre d’heures passées en McM. Je ne sais pas ce qu’il en est pour le 3eme.

Invitation aux bêtas test

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

En théorie oui, le but premier est de tester et équilibrer.
Mais Anet l’a clairement mis en avant comme un argument de vente “Préachetez et participez aux bêtas !”. Encore ce week-end sur les écrans de chargement…

Oiseau, je ne suis pas stupide, je parlais des toutes premières bêtas qui étaient sur invitation, puis par l’event de farm aux Contrées d’Argent. Et cette dernière bêta MCM est également sur invitation.

Mais j’ai pas de chance, c’est tout !

Invitation aux bêtas test

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Warrioff.6495

Warrioff.6495

Si ils invitaient que des streamers il n’y aurait pas grand monde, ils invitent bien des guildes, tu y a été pour savoir ?

Invitation aux bêtas test

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

En théorie oui, le but premier est de tester et équilibrer.
Mais Anet l’a clairement mis en avant comme un argument de vente “Préachetez et participez aux bêtas !”. Encore ce week-end sur les écrans de chargement…

Oiseau, je ne suis pas stupide, je parlais des toutes premières bêtas qui étaient sur invitation, puis par l’event de farm aux Contrées d’Argent. Et cette dernière bêta MCM est également sur invitation.

Mais j’ai pas de chance, c’est tout !

Au temps pour moi

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux