Invitation sur serveurs tiers ?

Invitation sur serveurs tiers ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: MrSoyouz.3098

MrSoyouz.3098

Bonjour,

Lors du Dev on avait entendu dire qu’il serait possible de se faire inviter sur un serveur autre que son serveur d’origine pour jouer avec des amis, et ce de manière temporaire.

Cette possibilité devait être offerte uniquement pour le PvE, le PvP restant “inaccessible” (pour éviter des problèmes d’espionnage et autres intrusions).

Cette option va-t-elle être mise en place ? Je joue sur serveur US mais j’aimerai bien parfois rejoindre mes amis sur serveur Fr pour un donjon ou quelques quêtes le dimanche après midi

Merci de vos infos.

Invitation sur serveurs tiers ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zephyr.1640

Zephyr.1640

Salut, normalement tu peux déjà rejoindre tes amis dans des donjons :

Il suffit de rejoindre le groupe et d’être sur la map du donjon, tu devrais recevoir l’invitation quand un membre du groupe passe la porte. Si tu n’en reçois pas, essaye de passer la porte

Invitation sur serveurs tiers ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: MrSoyouz.3098

MrSoyouz.3098

Hello, merci de l’info mais je parle de migrer sur un serveur Fr depuis un serveur US pour un temps donné.

Invitation sur serveurs tiers ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Feaniel.5374

Feaniel.5374

Salut,
Tu peux changer de serveur gratuitement tous les 24h. Tu peux donc alterné entre ton serveur US et le serveur Fr, à condition d’être patient et prévoir un peu le temps jouer avec tes amis.

Invitation sur serveurs tiers ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

tu clic sur ton amis dans contact qui se situe dans un autre server .
tu fais rejoindre le groupe .

Invitation sur serveurs tiers ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: MrSoyouz.3098

MrSoyouz.3098

Merci pour vos réponses ! Je vais tester ça des ce samedi.

Invitation sur serveurs tiers ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: MrSoyouz.3098

MrSoyouz.3098

ça ne marche pas … Je suis actuellement sur Serveur US, mon ami sur Serveur Fr, il m’invite dans son groupe (sur serveur Fr) j’accepte l’invitation, je le vois parfaitement dans mes amis (Y) et dans le groupe, par contre aucun option de “rejoindre” lorsque je fais clic droit sur son portrait.

ça ne marche que pour les donjons instanciés ? Ou y’a quelquechose que je n’ai pas comprit ?

Invitation sur serveurs tiers ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: MrSoyouz.3098

MrSoyouz.3098

Allo l’equipe Arena.Net ?

J’aimerai bien une réponse officielle à ma question vu que depuis un serveur US on ne peut pas rejoindre temporairement ses amis sur serveur Fr.

Les solutions données plus haut ne fonctionnent pas … donc soit j’ai mal compris, soit ce n’est pas possible.

Merci de l`équipe Arena.Net de bien vouloir nous donner l’info.

Invitation sur serveurs tiers ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dora.2935

Dora.2935

J’avais lu quelque part que cette option serait mise en place bien après la sortie… Pour l’instant la solution est de changer de serveur toutes les 24h (je sais, ce n’est pas hyper pratique)