J'ai surpris un mec en train de ....

J'ai surpris un mec en train de ....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rozyek.7549

Rozyek.7549

Faire du multi-compte sur gw2, est-ce légal ?

http://www.noelshack.com/2012-44-1351986505-gw001.jpg

J’ai surpris ce mec plusieurs fois près de moi avec un perso “lead” et 3-4 clones rôdeur qui le suivent à la trace et il OS la plupart des packs de mobs.
Est-ce légal ou à signaler ?

J'ai surpris un mec en train de ....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Texion.7568

Texion.7568

Bonsoir Rozyek,

ce sont visiblement des bots, à savoir des programmes permettant le “farming”. Je te conseil, lorsque tu croises ces bots IG, de les signaler. La plupart du temps, ils sont packés et utilisent la classe rôdeur avec des ours.

Comme dit, n’hésite pas à les signaler, cela permettra, je l’espère, de les voir définitivement kickés.

Texion.

J'ai surpris un mec en train de ....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

En effet vu les noms, les classes avec les pets ours comme d’habitude, ce ne sont que des bots OU ils sont menés en multi-comptes pour une fois hl en être.
Donc il ne faut pas hésiter à les signaler dés que tu en croises.

J'ai surpris un mec en train de ....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: FunnyDream.8139

FunnyDream.8139

A noter que tu ferais mieux d’éditer ton post pour retirer les screens. Perso j’ai reçu un avertissement pour avoir “porté préjudice” à des “joueurs” en faisant la même chose.
Bonne continuation dans ce monde où les bots sont maintenant tolérés depuis 1 mois et où on punit les joueurs qui en parlent publiquement.
A noter que ce ne sont que les premiers sur des centaines que tu vas croiser. Y’a même un “commandant” qui bot dans la map 80 sur Place de Vizunah. (Avec son insigne et tout, il est là depuis 4 jours maintenant à tourner Probablement un mec hacké par les goldsellers après avoir eu recours à leurs services…)

(Modéré par FunnyDream.8139)

J'ai surpris un mec en train de ....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Victory For Kittens.7806

Victory For Kittens.7806

Il y a un groupe à peu près pareil qui a été/est report par des joueurs et des joueurs depuis le 20 septembre (selon GW2 Guru). Aujourd’hui 4 novembre, ils sont toujours là, dans la même zone à continuer leur farm, à toi de voir si tu estimes nécessaire/utile de les reports ou non, personnelement j’ai jamais report les bots sur ce jeu vu tout ce qui est dit sur les bots ainsi que la fermeture de tous les topics sur forums officiels en ce qui concerne les dénonciations de bots. Même mon message risque de se faire effacé, bref à toi de voir si tu veux perdre quelques secondes ou pas.

J'ai surpris un mec en train de ....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: adogarou.2563

adogarou.2563

n’achetez plus rien dans la boutique et peut etre qu’ils vont se bouger un peu.
je me rappel au début de wow qu’il y avait pas mal de bot aussi mais bliz a tres bien géré le problème car il y en a quasiment plus.
et c’est la qu’on voit la difference entre un mmo a abonnement ou non
et je pense pas que cela va s’améliorer vu comment dans gw1 les bots sont toujours présent.
je déteste vraiment qu’on nous prenne pour des idiots !!! a cause des bots nous avons de plus en plus de lag sur les serveurs , les taux de drops ont trop diminué !!! , l économie du jeu est entrain de s’effondrer et sa va même jusqu’a nous empecher de faire des events hl car ils kill les mobs concerne a la vitesse de la lumière.
j’aurai jamais pensé sa de gw2 mais cette fois si je m’en vais en espérant trouve mieux ailleurs.

J'ai surpris un mec en train de ....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Contrairement à vous je reste positif, car même si j’ai vu des bots dans différentes régions, j’en voyais plein en Orr avant Halloween, Halloween terminé, je retourne en Orr vu que je n’y farmais plus : j’ai pas croisé les bots que j’y voyais avant. Hasard ? Quelque chose a été fait ? Dans le doute je vais attendre de voir la suite, mais j’ai été surpris de voir d’une zone à 15 bots, plus un seul quand je suis allé farmer.
Mais un signalement ne prend qu’un clic et 3 secondes… alors autant le faire je pense.

J'ai surpris un mec en train de ....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: adogarou.2563

adogarou.2563

ok mais quand t’en as une 20 enes devant toi qui bouge tout le temps sa prend pas que 3 secondes.
tu dis que tu ne l’es a pas revu mais peut etre qu’ils sont sur une autre zone ?
fin septembre j’ai passe une semaine a signaler et resultat ils sont toujours la et plus nombreux qu’avant.
je vois pas pourquoi se serait a nous de faire leur boulot on est ici pour passer du bon temps avec des amis ou sa guilde .
je veux bien aider mais faut pas nous prendre pour des papillon

J'ai surpris un mec en train de ....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Ha mais je trouve très chiant aussi ces bots et je préferais qu’Arenanet soit plus direct pour les bannir, sois en certain.
Mais sur Mer de Jade, avant Halloween, en Orr, là où j’allais farmer, je voyais une quinzaine, toujours les mêmes, 24h/24h… Plus d’Halloween où j’ai farmé le laby, je retourne en Orr : surprise, plus un seul bot… alors chance ? Coincidence ? Je l’ignore mais en tous cas ceux là je ne les ai pas encore revu. Donc je reste positif, et puis un signalement nous prend si peu de temps… je pense qu’il vaut mieux tenter quelque chose que ne rien faire. D’ailleurs ils ont engagé de nouveaux effectifs… j’espère qu’ils vont engager plus de monde aussi en Europe ( si ce n’est pas déjà fait ), histoire d’avoir des équipes plus éfficaces et directes pour éliminer bots et tricheurs.

J'ai surpris un mec en train de ....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonsoir,

Je ne pense pas que ce soit ni chance ni coïncidence loup, nous travaillons activement à l’éradication de toutes formes de botting, triche et comportements malveillants, il est donc normal de ne plus voir les bots que vous aviez l’habitude de croiser avant.

De plus, il est très important pour nous que vous continuiez à rapporter les individus ayant un comportement suspect pouvant être assimilé à du “botting”, cela nous aide énormément, et permettra d’accélérer le processus d’identification ainsi que de sanction.

Enfin, je vous invite à lire ce post (pour ceux qui ne l’ont pas déjà fait) qui fait office de mise à jour sur nos actions et mesures concernant ce sujet.

Merci !