Je souhaite retrouver une tombe

Je souhaite retrouver une tombe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Thier.1798

Thier.1798

Attention spoil sur l’histoire de l’Ordre des Soupirs.


Comme vous le savez, notre cher ami Tybalt est décédé dans l’histoire. C’est ainsi que lors de la défense de l’ile de la Griffe, il s’est sacrifié pour notre survie. Sa frimousse de chat battu et son humour débordant nous manque. Et oui, ce char avait toujours le mot pour rire… ah ses pommes et ses références à Jacques Chirac… Même si nous avons été manipulé lors de l’infiltration du camp de pirate nous gardons encore et toujours une grande image de cet illustre Char.
Malheureusement, souhaitant me recueillir en son honneur, je n’ai trouvé nulle part où aller. C’est pourquoi je vous pose ces questions :
Il y a t il une tombe pour Tybalt? Si non, pourquoi une tombe en l’honneur de ce héro n’a t elle pas été implanté?

Je souhaite retrouver une tombe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Archyonx.6308

Archyonx.6308

Si elle a été implémentée, c’est forcément dans une instance privée… aprés ce n’est peut etre pas sous la forme d’une tombe. une stele ou une plaque sur le mur a peut etre été intégré, mais je n’y ai pas fait attention

Je souhaite retrouver une tombe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Je crois qu’il y a une perte similaire pour chacun des ordres, mais effectivement je n’ai trouvé aucune trace après dans le monde d’une tombe ou d’un mémorial.

Peut être dans l’instance de l’ordre en question, éventuellement.

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Je souhaite retrouver une tombe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Louveepine.7630

Louveepine.7630

j’ai trouver!


Dans la derniere instance de l’histoire personnel, a fort trinité, aux festivitées, la porte fermée habituellement, est ouverte, et on y trouve un pnj vendeur, la sylvaris folle et des chats, et un mémorieum! Le Mémorium!

Je souhaite retrouver une tombe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Thier.1798

Thier.1798

Merci je suis tout Bonheur et Joie “A les yeux qui brille tout plein de larmes”

Je souhaite retrouver une tombe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Archyonx.6308

Archyonx.6308

Cool alors, j’y suis pas tout a fait, mais ça ne devrait pas tarder.
Un moyen de retourner dans cette instance ou cette partie plus tard?

Je souhaite retrouver une tombe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Louveepine.7630

Louveepine.7630

pour l’instant non, faudrait pouvoir rejouer le scénario, mais j’espère qu’on jour on pourra!