Je veux m'amuser sur ce jeu

Je veux m'amuser sur ce jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zycxia.6045

Zycxia.6045

Voilà je joue depuis la sortie de gw2 biensur on y compte 8mois de pause ,voilà a peine 3semaines que je suis de retour et je suis déjà dégouté du jeu.

Le spvp:
Je suis r33 depuis octobre,quand je vais en spvp je n’ai plus rien a faire 2games sur 3 se résume a 4v5 ou 5v4.Ou est l’intérrêt de jouer quand on est rarement 5v5 ,Farme du skin? Sympa mais l’orien je le dez depuis un pti temps pré reprise.Les points de qualif ?Ils sont juste la pour la déco …

Le McM:
A part les Maps vide,on y entre qu’après plusieurs heure d’attente pour avoir un proc quand soit on est afk,soit on fait autre chose.On est pris on veut Roam pour pvp sauvage au lieu de ça Kevin voit quelqu’un il s’enfuit (Dans ce jeu en Mcm c’est celui qui a le plus de buff vitesse qui s’en sort),si jamais tu le tues tu te prends ses 10amis pcq monsieur ne sait pas joué.Si tu ne trouves personne tu te prends soudainement un bus .

Le pve :
Je suis full exotic,j’ai le seul skin beau en intermédiaire (tonnelle) a quoi bon en farmer un autre?Pas de course au stuff donc si aucun skin ne nous plait(humain c’est moche en cuir ,je ne recommencerai pas un nouveau thief pcq le changement de race n’existe pas).Faire des instances?90% de boss en mode sac a Pv .

Le farming:
Le meilleur point du jeu selon moi,passé des heures et des heures en mode Lotterie vais je loot de l’item qui a de la valeur?Le joueur A peut lui en 1H se faire 20PO au même endroit le joueur B se fait en 1H 2PO.Tout comme le joueur A peut avoir un précurseur dans la forge mystique en posant 4items pour le fun mais le joueur B (dans mon cas et celui de beaucoup d’autre) perd énormément de PO durement gagné pour ne rien avoir.

Est-ce qu’on est obligé d’avoir des valeurs tellement aléatoire?J’ai mis 6mois a mettre toute ces PO de côté dois je refarme 6mois pour retenter ma chance de tout perdre anouveau en 1H?

Craft une légendaire veut dire 20% d’investissement et 80% de chance ,je pense aux trèfles et au précurseur.Bref j’aimerais savoir ce que je pourrais faire pour m’amuser et m’investir sans avoir tout mon travail détruit par ce côté aléatoire.

Imaginons dans la vie réel ,le précurseur est le billet gagnant du lotto,notre salaire est misérable a côté des Millions ,sur Gw2 c’est pareille ,les events nous donne tellement rien comme argent (je suis au stade 2PO/heure avec le full découverte magique en event scarlet) et que je dois m’acheté des centaines de ticket juste pour gagné et que mon voisin lui devient Millionnaire (irl) en 2tickets.

Equilibre des classes:on se vente de toute les possiblitées mais seulement 2spe par classe sont viable (en ajoutant le Mesmer pas viable en spvp).
Equilibre entre joueur:La chance nous dit tout .
Equilibre en soloQ (spvp):vais avoir 4mate avec moi ?
Equilibre farming:2solutions de farme la chance en event ou la chance a la forge mystique?

Et pour finir le marché de gemme,a +-7PO la clé 10coffres mini pour 1ticket entier sachant qu’on a moin de 40% de chance de loot.Pour un skin aléatoire d’une arme il y a 19 types d’arme…Encore un lotto? 70PO pour ne même pas avoir la garanti d’avoir un skin d’arme et encore moin avoir celle qu’on veut et on y rajoute le Lié au compte.

Je veux m'amuser sur ce jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Si tu gagnes que 2PO/h en full MF sur les events Scarlett, c’est qu’y a un problème. Tu dois faire un event, puis rester afk, parce qu’en un seul event, je me fais plus de 6PO (hors gros drop d’armes de champions)..
Le Mesmer est TRÈS TRÈS viable en sPvP, désolé de te décevoir.
Pour ce qui est du précu, ca va être changé (ou du moins modifié (nouvelle facon d’avoir les précus). Les Trefles Mystiques, c’est un peu le but de les rendre “chanceux”, et surtout, ils ne donnent pas de la papillon quand tu loupes leur création.
Pour le McM, je me prononce même pas tellement ce que tu racontes c’est n’importe quoi (enfin, sur mon serveur).
Et pour finir, non, je ne suis pas un fanboy, je critique assez souvent le jeu sur pas mal de point. Mais voir des anneries dans ce genre, ça me dégoute..
Le seul truc pour lequel je suis d’accord, c’est le gemstore, mais j’ai trouvé la technique: je m’en tamponne la nouille avec une babouche, et je m’y intéresse que quand j’ai les gemmes offertes avec les succès.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Je veux m'amuser sur ce jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zycxia.6045

Zycxia.6045

Non je t’assure Mesmer pas viable en spvp toute les classes le dépasse en performance pour tout .Si tu lisais les patchnote tu verrais que le mesmer se fait souvent nerf :-) et puisque tu es si sur de toi explique moi pourquoi on voit 1mesmer toute les 20games?

Je suis sur Vizunah excuse moi un peu le top serveur Eu en Mcm :o ,la mentalité de la majorité des gens veut que si ils ne sont pas plusieurs ils ne t’attaqueront pas ,si c’est équitable ils s’enfuiront.

Comment je fais mes events ,eh bien je spam mes spells aoe en arc court en thief et si j’ai besoin de met mon tourbilol kikou degat aoe .Comme je le dis bien tout est question de chance. jusqu’a preuve du contraire je justifie cette hypothèse avec des arguments valable.

Je veux m'amuser sur ce jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Je lis CHAQUE patchnote à CHAQUE MàJ, je vois les différents nerfs/ups, et les améliorations apportées au jeu. Dans notre guilde, on fait du PvP, et on s’est mis au GvG. Le mesmer est ABSOLUMENT pas en dessous des autres classes. Ça fait même partie des classes les plus OP en PvP.
Pour le McM, soit, je suis sur Mer de Jade, et ça se déroule vraiment pas comme tu le décris.
Et si tu sais pas jouer/farmer, je peux rien pour toi. Quand je fais les events Scarlett, je me mets en mode Nobrain (donc je recherche pas le max de récompenses), et j’arrive quand même à un rendu de 5/6 PO (en vendant les bleus/verts surtout hein). Donc non, y a pas de chance là dedans.
Pour revenir sur les droprates, c’est comme ca dans chaque MMO, et encore, GW2 est gentil en ce qui concerne le facteur “hasard”. Passe faire un tour sur un MMO coréen, et tu verras ce que c’est la “chance”. Tu veux la meilleure armure du jeu? Okay, amasse masse thunes, fabrique cet objet (0,01% de chances de réussir, 50% de chances de péter ton arme que t’as mis 60h à drop sur le dernier boss du raid le plus dur), et répète le tout 5 fois pour avoir ton arme aux stats max. Ça, c’est de la chance.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Je veux m'amuser sur ce jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vlad.7308

Vlad.7308

Nery.6849 “et on s’est mis au GvG”

WHAT?! Pourquoi j’ai pas trouver cette info sur les patch note?!! Depuis quand ils ont sortie le GvG?
Pour en revenir au sujets, je suis d’accord avec Zycxia.6045 sur pas mal de chose, Perso je ne m’amuse pas non plus quand je me co, pourtant je fait de longue pause et je n’arrive quand même pas a m’amusez malgré toutes ces belles MAJ qui se ressemble toute dalleurs… Le Monde “Semi-Vivant” a légèrement changer en 1an.
Je m’ennuie de ce gameplay si pauvre.
Je m’ennuie du PvP qui privilège trop le nombre plutôt que le skill.
Je m’ennuie du PvE qui ne donne pas de End Game a la hauteur du jeux et encore plus au niveau des récompense qui sont juste nul a papillon même si elle sont quand même légèrement meilleur qu’au début.
Je m’ennuie en McM, c’est du Bus Vs Bus donc c’est nul, le plus gros nombre roule sur l’autre la plus par du temps et le pire c’est que le groupe qui roule sur l’autre n’a jamais de mort sur le chemin… un peut comme en PvP en 1v2 ou la personne qui est seul na aucune chance de survivre a cause du fameux système de tombé qui je trouve, n’offre aucune saveur dans le PvP comme dans le PvE.
Le PvE s’améliore malgré l’absence de End Game mais c’est pas ceci qui va me donnez envie de jouer malheureusement.
J’attend toujour de nouvelles compétences que ce sois pour les armes ou les compétences de la classe car j’en est marre de me trimbalé avec les 10 même compétences depuis 1an.
J’attend toujours des donjons a 10 joueurs ou + avec une vrai récompense épique a la fin du donjon et pas un vieux coffre qui donne 2vert et 1gold.
J’attend toujour le fameux GvG (même si je ne les toujours pas trouver, merci du troll)
J’attend toujour les halls de Guildes.

Bref beaucoup de chose que j’attend depuis plus de 6Mois et tous ce que j’ai trouver d’intéressent depuis toutes ces mise a jours…
Le porte Monai et la légère amélioration des loots dans les coffres

Même si ils se sont beaucoup amélioré sur les MAJ et sur l’histoire “Semi-Vivante”
Je trouve que le plus importent n’a pas été fait en priorité.
J’ai loupé beaucoup de l’histoire vivante juste a cause d’un Gameplay qui ne me plais pas, d’un PvP qui ne me plais pas.

Malheureusement, je conte continuer de manqué la suite de l’histoire vivante a cause de tous sa car je m’ennuie sur ce jeux.

Je veux m'amuser sur ce jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ggunit.7304

ggunit.7304

Bienvenue au club.

Pour ce qui est de la course à l’équipement au 80 quasi inexistante mis à part pour les skins, j’aurais ajouté un gros détail. Arenanet ne veut pas ajouter des niveaux tous les 4 matins pour prolonger cette course virtuelle. Bientot nous verrons l’ajout d’armures élevées, sûrement une grosse partie (encore) de farm.
Seul soucis, Arenanet est coincé avec cette question car l’équipement n’est exigeant que dans les jeux ou le système d’aggro est basé sur la trinité Tank/soins/dégâts. Notamment le soin et le tank car le moindre défaut de caractéristique peut faire échouer une tentative complète.

Ici on peut faire arah avec du stuff vert, suffit de pas faire n’importe quoi. On voit des classe avec 14k pv, d’autres 22k, toutes ont moyen de survivre, suffit de bien jouer et d’avoir suffisamment d’arguments de survie dans son template.

Bref même de l’équipement élevé ne servira strictement à rien car gagner quelques malheureux points est une véritable goutte d’eau, et c’est bien pour cela qu’à l’ajout des bijoux élevés la seule véritable raison de les acheter était juste de pouvoir résister à l’agonie.

La seule fuite possible est l’ajout de niveaux, donjons & zones, c’est tout. Pour le reste j’ai 8 persos tous équipés plus que correctement, quasiment tout l’argent que j’y ai dépensé n’était que pour des détails cosmétiques. J’ai actuellement 60 po en banque, plusieurs centaines je pense si j’vendais tout le contenu de mon coffre, et j’en ai strictement rien à faire, car la seule chose qui manque pour s’amuser à mon sens est tout simplement du contenu de qualité, et fréquenté.
Au tout début on explorait en bande, on tentait les donjons, on quêtait. Maintenant plus personne ne fréquente les zones si ce n’est les bus de farm, personne ne va plus en donjon, et leur système ne tend pas à pousser les gens à y aller plus (donjons à la carte, tokens de récompense, boss pas très palpitant, peu de défis ou de surprise).

(Modéré par ggunit.7304)

Je veux m'amuser sur ce jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Le GvG n’est pas implanté, mais avec l’apparition des arènes personnalisées, on peut en effet créer quelque chose qui s’en rapproche. J’ai jamais dit que le GvG avait été implanté. Et certaines guildes font du GvG en McM aussi. Enfin bref, faudrait se renseigner avant de critiquer, ce serait cool:)

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

(Modéré par Nery.6849)

Je veux m'amuser sur ce jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zycxia.6045

Zycxia.6045

Nery ,Anet donne les matchs perso au prix de supprimé les tournois gratuit/payant …Les fil en soloQ sont longue par rapport a avant ,et biensur pour les arène perso il faut payer en gemme soit 30PO la semaine soit tu mets de l’argent réel…..

Complètement d’accord sur le fait qu’on se lasse vraiment beaucoup de nos 10sorts différent.Le pire dans tout ça c’est que pour 80% des classes en tant qu’enemi tu ne peux pas deviner qu’elle sort est lancé,je pense a l’ingé bombe/grenade tu vois aucune différence entre les différentes bombes,le necro baton tu vois 5trap même skin si t’en voit une tu sais ni combien de trap il y a ,ni quel trap y est .

Les spe viable ,omg les armes conjuré en elem tellement useless si on avait pas de stack dessus que c’était comme l’ingé avec une spe rien que pour ces armes on pourrait bien personnalisé ,le mesmer mantra ça sert a rien.

Ta dépendance des autres,t’es toujours obligé d’etre avec d’autre perso autant pour les events sinon on te three shot ,en Mcm,en Spvp,en zone de quête zone toujours vide puisque rare sont les rerols qui up sans métier ,tu fais un event lvling super lentement.

Exactement toujours la chance et le nombre qui font ta réussite.l’Arche du Lion toujours bien bourrer pour la simple bonne raison que beaucoup on la flemme de bouger pour farme 1H juste pour se faire 2Po .

Récompense de fin d’instance ?Du jaune et du vert comme dit plus haut ,et attention de l’item qu’on trouve partout, rien de propre a l’instance en dehors des tokens …

Guild Wars 2 est sencé être la suite de Guild Wars I ,où est la possiblité de mixer 2classes?Où sont les centaines de Build différent viable ?Avant que gw2 sorte un ami m’a fait une grosse pub Guild Wars fièr de me montrer guild wars I pour les prouesses d’Anet j’ai vu 5sorts j’ai ris il a ouvert le livre des compétences plein a craqué la j’ai changé de jugement 5compétences mais un choix immense ,gw2 sort je me dis très content en achetant le jeu ,je vais m’amuser tu arrives IG je suis aller en zone spvp juste pour lire les sorts que j’aurai plus tard et en fait j’ai vu un contenu pauvre nouveau jeu certe ,mais 1ans après ne rien avoir du plus a part que le nombre de build viable a encore diminué lol.

Je veux m'amuser sur ce jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Guilwars 2 est la suite du LORE de gw1. Ils ont annoncé dès le début que ce sera pas un gw1.0.
‘fin bref, j’ai déjà du mal à comprendre ce que tu écris (la ponctuation n’est pas ton ennemie:)), et en plus c’est pour la majorité des anneries, donc je vais arrêter de commenter ce sujet:)

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Je veux m'amuser sur ce jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Désolé ce jeu n’est donc pas fait pour vous
(zyc, vlad et gg)

Au passage GW2 n’était clairement pas sensé être dans la lignée du 1, bien au contraire. C’était annoncé et réannoncé depuis le début.

Je veux m'amuser sur ce jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zycxia.6045

Zycxia.6045

Venant d’une même société,il y a toujours une marque de fabrique ,et le point commun entre les deux jeux c’est juste que quelques map ont été copié coller et un peu améliorer.

Nery tu critiques ma ponctuation qui est bien présente,si mes “ânerie” comme tu dis si bien ne te plaise pas je t’ai pas obligé de lire mon post,sinon je te propose de partir de mon topic :-) .Mon cher Officier du sanctuaire des Exilés je refuse que tu faces de la pub pour ta guilde en passant merci :-)

zOm un mmorpg est sencé combler toute attente ,tu passes pas d’un style de jeu a un style de jeu demandant beaucoup plus d’investissement.C’est un jeu crée pour Na et EU pas un jeu spécial Asiatique farme 8mois l’item et dès que tu trouves un spot ou tu te fais plus de 2PO/H ça se fait nerf très vite,pour se stuff tu t’ennuyes a mort tellement c’est facile tu met 10Po aux hv et voila full exotic ,full stuff instance en dehors de fractale tu mets 1semaine .

Ensuite t’arrive au cas extrême pas de juste Millieu ,Fractale 1mois pour changer 1anneau,la legendaire 6mois pour l’avoir ou 2jours de bol a la forge pour se la payer direct.

Explique moi zOm ce qui t’amuse,comment tu t’amuses?Les objectifs sont pas nombreux faut l’avouer .

Je veux m'amuser sur ce jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

J’ai une grande guilde, pas mal d’amis IRL in game.
Je m’amuse en papillonnant un peu partout dans le jeu.

Pour commencer, je me concentre sur les succès de l’Histoire Vivante, puis en fonction des personnes connectées en même temps que moi je m’oriente vers du “farming” si je suis seul (c’est rare) dans des zones qui rapportent comme les boucles de champions, le pavillon, les attaques de Scarlet … Si par contre il y a du monde, on part plutôt en donjon, en mission de guilde ou en fractales. Il m’arrive également d’arpenter le MCM.

J’ai également une paire de rerolls sous le coude quand je n’ai pas envie de farmer. J’ai aussi 2 de mes 80 qui n’ont pas terminé leur explo …

Y a toujours un truc à faire.
L’important c’est d’avoir un but. Pour moi c’est Arachnophobie, La Traversée, Bifrost, 8 persos 80 avec le skin qui me plait dessus et chacun le 100%.

‘fin bref j’y retourne parce que j’suis loin d’avoir terminé !

Je veux m'amuser sur ce jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vlad.7308

Vlad.7308

A l’heure actuel, oui, ce MMORPG n’est absolument pas fait pour moi.
Et je me dois de le dire sur ce Forum car c’est bien un des seul MMO qui a de gros soucis de gameplay/teamplay et presque aucun moment épique.

j’ai trop de mal a croire que les WB ne mes jamais donnée de frisson a la première rencontre, surtout qu’au début du jeux ont découvrais tous les WB et j’ai aussi du mal a croire que j’ai tué un WB en fesent du coup blanc… Ah non pardon… la touche 1.

Ayant vraiment aimé le premier Guild Wars, je refuse de pensé que Guild Wars 2 ne sera jamais meilleur que le premier surtout avec les qualité graphique qu’il a et aussi le fait que ce sois un MMORPG.

J’ai aussi du mal a comprendre comment dans un MMORPG toutes les zones du jeux son instancier et non ouvert et qu’il sois si facile de faire le tour du monde en 1clic après avoir tous vu. certes, c’est une bonne chose pour beaucoup de monde mais au final j’ai déjà oublier 50% des zones que j’ai exploré car le TP est tellement plus rapide et tellement pas chère que je n’est même plus le courage de me baladé dans des zones et rencontré des gens au passage ! Puis surtout… a l’heure actuel 90% des zones du jeux son vide a cause des gros Évent des MAJ, tous le monde s’acharne sur la même map a tous rush en mode farmeur chinois, tous sa… pars qu’il n’y a rien a faire dans les autres zones tous simplement ! rien qui puisse nous donnez envie d’y faire un tours.
Après ceci est mon point de vue, et je sais très bien que beaucoup de monde est de mon avis.
Maintenant, ces bien que sa vous plaise de jouer ainsi, et je dirais même que ces encore mieux si vous avez connu Gw1 et que sa vous plaise de jouer ainsi sur le 2.
Mais pour une grande parti de la communauté du 1, beaucoup sont déçu du 2. beaucoup ont pensez voir un vrai MMORPG encore meilleurs que les autres.
Ce n’est malheureusement pas encore le cas malgré que le jeux est 1an, ont est beaucoup a être déçu.

Maintenant je suis déçu de ne pas faire parti de ce MMORPG qui est pourtant très prometteur.
Je suis déçu d’avoir cru que Guild Wars 2 serais le meilleur MMORPG du monde !
Je suis déçu de voir que beaucoup de monde de la communauté de Guild Wars ne fasse même pas parti du 2.
Je me sent mis de coté pour un autre public.

Et j’espère juste une chose, qu’Anet ce décide enfin a sortir les vrai MAJ qui me redonneront envie de jouer, et pas pour 3h de jeux par semaine/mois.
j’espère que ce sera pour de nombreuse année comme pour le premier Guild Wars !
Le jours ou j’aurais envie de jouer sérieusement a Guild Wars 2, je pourrais considéré ce jeux comme un jeux ESport.

Je veux m'amuser sur ce jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zycxia.6045

Zycxia.6045

Mes xp En mmorpg:
Début de jeu ou pas ,j’ai commencé wow a sa sortie bon j’avais 8ans de moin et c’etait mon 1er mmorpg je m’amusais comme un fou ,t’avait pas encore de Bg tu faisais tes quêtes ou tu découvres vraiment bien ,ton exploration pcq tu n’avais pas un tp tu avais des gryphons dans certains camp ,donc au minimum tu voyais la belle zone pendant le vol et tu étais pas tp comme vlad le dit directement a en oublié la map.

J’ai connu Warhammer bonne conception,bonne idée je ne sais d’ailleur pas ce qui manquait pour sa réussite tellement les bg m’amusait ,une explosion pour reset le bg génial.

Qu’est ce qui fait que mon amusement a changé est ce le fait que comme je n’ai plus 12/13ans j’ai plus de liberté en temps de jeu?Et donc un contenu qui se fait moin vite.

Les quêtes ont un côté bash mob et objectif,on voit gw2 faire leur pub fini les centaures qui “attaque une zone” bonjour au evenement sauf une fois qu’on est sur gw2 dans ces fameux event on se rend compte qu’on afk AOE en permanence.Je joue thief arc court/dual dagger je sors mes dagues en 5sec de cac je me retrouve a terre,en 10Min en arc court je tombe pas et en plus je loot masse (spam 1).

La résistance des classes sont mal fait a cause de la perte sainte trinité,un boss aoe si t’es intermédiaire ou tissu tu te fais instakill si t’es lourd tkt tu looses que 20%hp,va faire une roulade au cac quand toute les explosions des sorts sur le champion d’un event masque toute visibilité.

Le jeu sera e sport le jour ou le jeu aura assez d’équilibre,prend toi un war marteau/masse bouclier en thief sans stab tu passes ton temps a pas pouvoir jouer et le war est super résistant.

Je veux m'amuser sur ce jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

La résistance des classes sont mal fait a cause de la perte sainte trinité,un boss aoe si t’es intermédiaire ou tissu tu te fais instakill si t’es lourd tkt tu looses que 20%hp,va faire une roulade au cac quand toute les explosions des sorts sur le champion d’un event masque toute visibilité.

Le jeu sera e sport le jour ou le jeu aura assez d’équilibre,prend toi un war marteau/masse bouclier en thief sans stab tu passes ton temps a pas pouvoir jouer et le war est super résistant.

Manque de skill. Ce n’est pas parce que tu ne sais pas jouer léger que c’est pourri.
Je tiens mieux avec mon mesmer et mon nécro qu’avec mon war. Y a juste à comparer le ratio morts/temps de jeu pour m’en rendre compte. Pourtant ils sont tous bien stuffés.

Je veux m'amuser sur ce jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

“La résistance des classes sont mal fait a cause de la perte sainte trinité,un boss aoe si t’es intermédiaire ou tissu tu te fais instakill si t’es lourd tkt tu looses que 20%hp,va faire une roulade au cac quand toute les explosions des sorts sur le champion d’un event masque toute visibilité.”
=>bullshit: le nécro à la plus grande base de vie du jeu, et il tanque comme un phacochère. N’importe quelle classe peut jouer n’importe quel rôle. J’ai un ingé dps/alté, un autre tank. Et les deux marchent très bien.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Je veux m'amuser sur ce jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zycxia.6045

Zycxia.6045

Et en thief mon but c’est quoi?Je suis full exotique ,j’ai de la robu sur chaque pièce.

nécro c’est pas comparable,ca a juste tout ,le kikou linceul,la barre de vie de base,un gros heal ,un élite qui permet de tanké.

Mesmer dès que tu te pointes au cac tu fais une evasion via le 2 de l’épée…

War:résistance a la douleur actif,résistance a la douleur a 25%hp.

Manque de skill pour s’en sortir oui ,en thief seul cac se faisait ouvrir en 2 si on ouvre pas en 2 le mec adverse ,skill veut dire compétence je rappelle.En thief tu as brise l’etourdissement sur un sort de furtif génial!!!!!!!!!

je doute que quiconque sache prouver que le jeu est équilibrer ne serais ce que dans un style de jeu (spvp,mcm,pve,event,loot,legendaire).

Je veux m'amuser sur ce jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Justement, je pense que le truc le plus équilibré(peut être même un des seuls trucs équilibré) du jeu, c’est son PvE et ses classes. Enfin bon, tu penses ce que tu veux, mais je me fais pas ouvrir en 2 si j’ouvre pas en 2 le mob adverse, même avec mon thief (bien que ce soit pas ma classe préférée pour tanker). Enfin bref, c’est ptet pas le jeu qui est mal équilibré, mais toi qui manque de skill (et ici je ne parle pas de compétences en jeu, mais de tes compétences à jouer).

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Je veux m'amuser sur ce jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zycxia.6045

Zycxia.6045

Je n’ai aucun problème de skill personnelle :-) ,je fais pas parti des gens qui n’ont pas de point de qualif,qui ont attendu que l’on retire les tournois payant pour avoir le stuff orien ,j’ai 80% win rate en elem,mesmer tkt je sais sortir une roulade quand il faut ,mais le thief a jamais été adapter pour faire du pve et j’en ai un peu marre de devoir rester en arc court pour évité une mort a la moindre chose qui me touche .

Je veux m'amuser sur ce jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

On voit que tu connais pas la spé alté du voleur, c’est tellement simple de résister avec que ca en devient presque ennuyeux…

Je veux m'amuser sur ce jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wididyth.3847

Wididyth.3847

Salut à toi, Zycxia.

“Je veux m’amuser sur ce jeu” —> Quand on veut, on peut !

Il y a des moyens de s’amuser sur GW2, certains d’entre nous les trouvent et ce n’est pas lié au facteur chance, pour le coup. Il faut commencer par te connaître toi même : savoir ce que tu aimes faire dans un MMORPG. A partir de là tu pourras t’orienter vers l’aspect du jeu qui te correspond. Parmi les 5 ou 6 points que tu listes (sPvP, McM, farming, craft, etc…), lequel t’intéresse le plus ?

Moi je m’amuse pas mal en tout cas. Je trouve mon bonheur en McM pour l’instant, et je me préoccupe assez peu du sPvP ou d’avoir une arme légendaire.

Pour le McM, je rejoinds ce que dit Nery, je n’ai pas reconnu mon expérience de jeu dans ce que tu as décris. Si tu ne nous crois pas et que tu nous envies, viens jouer avec nous sur MdJ à l’occas’, tu verras que c’est tout autre, on n’a pas souvent de files d’attente. Si tu veux roamer, je ne te dis pas que ce sera facile, ça dépendra de nos adversaires, mais j’en fais quelques fois et dans l’ensemble ça se passe pas trop mal.


(troll)
Hé Nery, t’as compris ?! x:
Il refuse que tu fasses de la pub pour ta guilde, hein ! Tu vas te faire jeter sinon !
Onch onch onch…

Dexterité [DEX] : : : Guard / Ranger / Mesmer / Engi / War lv80.
- Focus on the top -

(Modéré par Wididyth.3847)

Je veux m'amuser sur ce jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zycxia.6045

Zycxia.6045

j’ai toujours joué alté je pense qu’au bout de 8mois ça gave un peut de spam le 3,si ca t’amuse continue à la joué On s’ennuie a toujours faire la même chose ,le but du post est d’avoir des commentaires objectif et intelligent,pas kevin gamin de 12ans qui ne sait pas joué et ose critiquer .

Je veux m'amuser sur ce jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Voilà je joue depuis la sortie de gw2 biensur on y compte 8mois de pause ,voilà a peine 3semaines que je suis de retour et je suis déjà dégouté du jeu.

j’ai toujours joué alté je pense qu’au bout de 8mois ça gave un peut de spam le 3,si ca t’amuse continue à la joué On s’ennuie a toujours faire la même chose ,le but du post est d’avoir des commentaires objectif et intelligent,pas kevin gamin de 12ans qui ne sait pas joué et ose critiquer .

Le gars il joue 8 mois + 8 mois de pause sur un jeu qui vient de fêter son premier anniversaire … C’est quoi ton /age ? Qu’on sache une bonne fois pour toutes si tu joues ou pas

Je veux m'amuser sur ce jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

" kevin gamin de 12ans qui ne sait pas joué et ose critiquer ."
Juste pour m’ôter un petit doute, tu parles bien de toi là non? Parce qu’il me semble, d’après tes propos, de mes expériences IG (et Dieu sait que j’en ai, je joue depuis début octobre non-stop)avec mes différents persos (j’en ai presque un de chaque classe, dont 6 qui sont 80) que c’est plutôt toi qui sait pas jouer. Tu critiques, tu sors des arguments bateau, et quand on te contre (et mon Dieu, que c’est simple de te contrer!), tu sors un argument du genre “ué mé vs ète tr0 dé n00b moa ge sui 1 rox0r!”
‘fin bref, la “discussion” me semble inutile avec toi, t’as l’air tellement campé sur ton trône.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/