Joyeux 10 eme Anniversaire ...

Joyeux 10 eme Anniversaire ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: obi.4083

obi.4083

Salut Arena Net joyeux anniversaire

Je vais poster ma 1ere deception ( une de + sur le forum dsl )

Je n’ai pas beaucoup de temps de jeu ces derniers temps et je voulais m’acheter le skin d’espadon du chaos en vente a partir de 315 Po … malgres mes temps de jeu, jarrive quand meme a me faire les seuls event payants en boucle : SilverWaste :WineWarth + Chest Farm , donjon et Tequalt .. bref jviens de faire que ça depuis 2 mois. Les meme chose sur une base de temps tres reduite qui au bout de compte il faut le dire ==BORING !
Bref jassume “ce travail” parcque je nai pas vraiment eu de fun (jai jamais dropé un coffre elevee encore meme a 300 % de MF ) tout en sachant que vous fait des update dans le gemme store etc

Et puis cest les 10 ans qui arrivent cest cool bravo … mais je maperçois que pour feter ça vous avez remis les skins du chaos a 1 ticket du lion noir … et dautre truc useless

Auparavant vous anonciez 1 semaine a l’avance les updates mais celle la vous lavez annoncez aujourdhui pour la changer aujourdhui … WTF .. jai acheté mon skin HIER SOIR !! 315 gold .. rendu a 120 gold … vous abusez deja bien assez avec vos legendaire mais juste ça je vous tire mon chapeau .. si vous en avez les moyens il serait sympa de verifier la base de donné avec mon nom de compte pour verifier et de me renvoyer la difference.

vous pouviez pas nous faire un cadeau danniv du style un niveau de + dans Super Adventure Box ? Non ? … vous preferez feter ça avec vos gemmes ( encore une fois )

jvais vous dire … jai une guilde de + de 300 bonhommes et on est mega motivé pour lextension … quesque vous faites a nous faire bavez : trouvez des Beta Key en farmant SilverWaste et DryTop !!!!!! …. cest quoi ce geste de commerce ?? cest pas vos 10 ans ?? lets go envoyez des clés aux joueurs qui sont la depuis le debut .. faite quelque chose !!! ON TOURNE EN ROND !!

Vos 10 ans d’anniversaire ressemble vraiment aux anniversaires de nos personnages (meme mini pet pour tous , fusil qui envoi des cadeaux -_-! soit aucune explosion de joie comme nous lavions bien connu sur GW1 avec un bon vieux cadeau surprise ..

Bref je sais que jpasse pour un joueur de + qui se plein , dsl a ceux qui ne seront pas daccord avec moi , je suis charlie aussi sur gw2 parcque ça moffense un peu

Allez sur ce bonne continuation on se donne RDV cet ETE ! bisoux

(Modéré par obi.4083)

Joyeux 10 eme Anniversaire ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moiforfun.3960

Moiforfun.3960

Auparavant vous anonciez 1 semaine a l’avance les updates mais celle la vous lavez annoncez aujourdhui pour la changer aujourdhui … WTF .. jai acheté mon skin HIER SOIR

Il l’aurais annoncé une semaine a l’avance quelqu’un aurais pu tout autant venir pleurer comme quoi il l’aurait acheté la veille…

Donc c’est bien gentil mais c’est juste un ouin ouin inutile… Ta pas eu de chance c’est la vie, tu t’en remettras

Joyeux 10 eme Anniversaire ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: obi.4083

obi.4083

des Po ça va ça vient cest sur cest pas le plus important .. mon coup de gueule cest surtout leur façon de faire qui ne me plais pas … thats all

Joyeux 10 eme Anniversaire ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Et quand votre marchand de télé fais une promo, il vous prévient à l’avance ? non.
Pourquoi ça serait différent pour un jeu ?

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Joyeux 10 eme Anniversaire ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Voyage.1038

Voyage.1038

Voilaaaaa, avec les armes de balthazar, (des armes humaines pour un monde humain), on perpétue la tradition de la médiocrité, et les gens pourront exhiber fièrement leur skin made in cb !
Joyeux anniversaire ^^^^^^

Joyeux 10 eme Anniversaire ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: obi.4083

obi.4083

Markus je ne sais pas si tu joues depuis le debut mais ANET cetait engagé a fonctionner comme ça …. informer les joueurs des patch a venir 1 semaine avant de les introduire dans le jeu. Ne confond pas la vrai vie et un jeu man .. javoue que je chiale sur de largent virtuel mais cest surtout pour un temps de jeu inutilement passé dans certaine zone alors que jaurais pu faire autre chose que du cash. tu comprend ce que jessaye dexpliquer ? le marchand de TV il le veut pour vivre mon cash cest sur quil ne va pas crier nachetez pas aujourdhui demain cest moins chere ..mais eux sa va leur faire quoi que je paye mon objet 200 ou 300 Po… rien .. donc quils se reprennent et quils fassent comme dhabitude sois nous informer des patch a venir la semaine suivante …

Joyeux 10 eme Anniversaire ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: obi.4083

obi.4083

Lol Voyage javoue tu as raison mais il en faut pour tous les gouts ^^

Joyeux 10 eme Anniversaire ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

J’aurai la rage aussi de payer 300 po à la place de 120po. Mais d’un côté il ne faut pas se prendre la tête….je te raconte pas les po gaspillé dans ce jeu en achetant des 800 gem à 140po et acheter des skin que finalement j’utilise jamais. Exemple des ailes, joie pendant 7 jours puis je le met plus. C’est juste un jeu, il ne faut pas s’attacher.

Adora est une Blade Master ;)

Joyeux 10 eme Anniversaire ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Burpss.3016

Burpss.3016

Ce que je déplore c’est le fait qu’il y a peu place pour faire du gold, Silver Wastes et dungeons, sinon bonne chance pour ramasser du gold, tellement qu’on fini par détester c’est zones la… Pourquoi ne pas équilibrer tous ça et jouer ou l’on en a envie sans finir par détester le jeu… Combien d’heure de pvp vs Silver Wastes pour ramasser 100 gold?

(Modéré par Burpss.3016)

Joyeux 10 eme Anniversaire ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Markus je ne sais pas si tu joues depuis le debut mais ANET cetait engagé a fonctionner comme ça …. informer les joueurs des patch a venir 1 semaine avant de les introduire dans le jeu. Ne confond pas la vrai vie et un jeu man .. javoue que je chiale sur de largent virtuel mais cest surtout pour un temps de jeu inutilement passé dans certaine zone alors que jaurais pu faire autre chose que du cash. tu comprend ce que jessaye dexpliquer ? le marchand de TV il le veut pour vivre mon cash cest sur quil ne va pas crier nachetez pas aujourdhui demain cest moins chere ..mais eux sa va leur faire quoi que je paye mon objet 200 ou 300 Po… rien .. donc quils se reprennent et quils fassent comme dhabitude sois nous informer des patch a venir la semaine suivante …

Engagé ? Tu peux mettre un lien qui le prouve stp ? Je suis là depuis la bêta, j’ai rarement (pour ne pas dire jamais) vu une promo annoncée à l’avance…

Ils font parfois des aperçus des patch et mises à jour une semaine avant certes, mais ils ne montrent que les objets nouveaux ou les équilibrage de compétences, mais pas un mot sur les promos…

De plus, c’est quoi le problème avec le “made in CB” comme dis Voyage ? Vous vous plaignez que vous passez des heures à farmer, et que c’est boring…
Perso je préfère passer 1h à “farmer” IRL plutôt qu’1h à farmer les po avec un truc répétitif : c’est moins pénible (j’aime mon taff) et largement plus rentable. Et en plus ça aide le développement du jeu…

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Joyeux 10 eme Anniversaire ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: obi.4083

obi.4083

Tiens mon beau Markus je ne sais pas si tu es bilingue vu que tu es en France mais voila a quoi ils se sont engagés

https://www.guildwars2.com/en/news/living-world-in-guild-wars-2/

….. Our goal is to make Guild Wars 2 the most frequently updated and best supported game experience you can find, and to that end, every two weeks there will be a release with brand new playable content and a mix of supporting features and updates across the entire game. …..

Joyeux 10 eme Anniversaire ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: obi.4083

obi.4083

Et puis de toute façon on va cloturer se debat car je madressais a Stephanie et a Stephane avant tout pour quils mettent un post it en resumant se probleme sur la porte de Colin Johanson … Markus vive la biere ! si tu passe au canada contact moi on ira faire un bierathlon tous les 2

Joyeux 10 eme Anniversaire ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

C’est bien ce que je dit : ils annoncent les sorties et les MaJ à venir (=release), pas les promos…

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Joyeux 10 eme Anniversaire ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Je compatie pour ce qui t’est arrivé… et aussi pour tes yeux, vu les réponses de certains qui ont vraiment l’esprit obtus. Tu auras beau essayer de convaincre des heures entières ce qu’est le tact et la prévenance, ils ne verront que le bout de leur nez.
Quant aux destinataires de ce post, on remarquera leur silence toujours aussi…
habituel.
Vu le nombre de babioles sorties dans l’HV, je pense tout de même qu’Anet doit tout de même trouver son compte.
Amicalement