Jump du McM Champs de bataille éternels

Jump du McM Champs de bataille éternels

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Guildwars.4893

Guildwars.4893

Bonjour à tous,

Vous aurez pu le constater le jump du champs de bataille éternels est devenu une sorte d’anti jeu, pourquoi me diriez vous ? tout simplement car cela ne ressemble même pu au principe d’un jump.

Voici un problème qui est plus qu’embetant certains joueurs des autre serveur “s’amusent” à attendre les joueurs voulant jump pour les tuer à peine arrivé. On ne peut même pas faire le jump!! c’est impossible car ils veulent juste nous tuer et non le faire.

A quoi sert ce jump alors? Je pense qu’il serait temps d’instaurer une sorte de sort qui empêcherai les joueurs d’attaquer les joueurs d’un autres serveur car cela devient un peu du n’importe quoi et on se rapproche de plus en plus à de l’anti jeu. En plus je reviens de le faire une 8 ème fois cela ne fait que de s’aggraver à chaque passages les joueurs du serveur abaddon nous attendent et nous tue en se mettant partout. Il y en avait qui nous attendaient dés le début puis ensuite au niveau des torches puis encore au niveau de la salle des jump par les lumières cela devient impossible de le faire, je veux bien qu’il soit un temps soit peu compliqué mais pas qu’on s’amuse à attendre les joueurs à tout les endroit du jump pour les tuer. Vous entendrez donc mon mécontentement pour ce jump qui tourne dans le mauvais sens.

Encore merci et bon jeu à tous.

Jump du McM Champs de bataille éternels

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

Personnellement, le fait que l’on puisse se battre dans le JP ne me choque pas, mais ce qui est abusé, c’est de pouvoir mettre des armes de siège (notamment des chariots à flèches) qui ne laisse tout simplement aucune chance aux joueurs voulant avancer dans le JP.

Il y a deux jours, j’ai fait le JP et il y a avait une bonne dizaine de Bief d’Elona qui campait, à la sortie de l’étape dans le noir, avec des chariots à flèches. Et en prime les flèches du chariot passe à travers le plafond, c’est tout à fait logique hein!?!

Jump du McM Champs de bataille éternels

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: kiba.7861

kiba.7861

Le fait que des gens campent à l’entrée oui c’est sûr que ce n’est pas terrible que d’apparaître et se prendre des aoe de partout et mourir sans pouvoir rien faire (aucun plaisir). Après rares sont les bus sur la map à vouloir balayer ces gens car ce sont des joueurs en moins a combattre pour les prises de forts. Pour ma part ce qu’il faut changer à TOUT PRIX c’est le fait de ne plus pouvoir faire de portail envouteurs… (certains sur le /m vont même jusqu’à demander un envouteur pour leur faire un portail car trop simple) pour moi quoi de plus frustrant que de faire 10 mn de puzzle pour arriver à ‘arène campé au dessus par pleins de gens qui n’auront pas perdus 10 mn car se sont fait tp par en haut… c’est affligeant… il y a vraiment beaucoup de petits joueurs non fair play dans les jeux alors pourquoi leur offrir de tels choses.

ps: Mettez un mur en haut du jp qui empêche d’aller au début et c’est régler, et pareil pour le départ comme ça les gens pourront se mettre à plusieurs à attendre un peu et sortir tous d’un coup pour balayer les constructions devant.

Jump du McM Champs de bataille éternels

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Le jumping du CBE étant un lieu stratégique (rien que pour les plans d’armes de siège) il est normal qu’il y ai du fight…

La camp… ben on pourra pas empêcher des joueurs non fair-play de l’être malheureusement… maintenant, si vous êtes une petite dizaine (et ça se trouve assez facilement) et que tous le monde s’attend pour rester groupé vous arriverez à “reprendre” le jumping et à accéder au coffre.

Pensez que les ennemis qui sont en hauteur ne sont pas à l’abris des “grabs” du voleur par exemple, que certains pet peuvent être envoyés en haut, que le fear c’est l’avenir…
Et puis il y à aussi les fontaine mystique (qui vous mettent fufu pendant 4min tant que vous prenez pas de dégâts ni n’attaquez)

Il y à pas mal de techniques qui fonctionnent très bien pour déloger les campeurs, mais il faut les connaître et pour cela il faut expérimenter…

Et sincèrement Guildwars, si tu vois qu’au bout du 2ème essais tu passes toujours pas… cherche pas, reviens plus tard (quand les campeurs serons lassé de camper =P )

Un Vandale est… même après la mort !

Jump du McM Champs de bataille éternels

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Si plusieurs joueurs décident de camp, alors faites aussi un groupe pour les déloger. Ces puzzles sont dans une zone pvp, ce n’est pas pour rien.

Jump du McM Champs de bataille éternels

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Nous allons fermer cette discussion étant donné que nous en avons une identique ici.

Merci de votre compréhension.