Komali Micuit

Komali Micuit

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jeremthedevil.4793

Jeremthedevil.4793

Bonjour, suite à une prime de guilde je voudrais qu’on nerf Komali. Je m’explique : on connait la stratégie avec le bouclier de feu, etc…… Mais pas les pick ups! Donc quand on était sur komali, on était 30 et on a pas pu le tomber car un mec s’amusait à le taper alors qu’on lui demander de pas le faire. Bref, tout ça pour dire qu’il faudrait revoir les stratégies des mobs OU faire en sorte que komali soit dans une zone instanciée car ce genre de stratégie c’est pas pour le monde ouvert ….

Komali Micuit

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Google (how to kill half baked komali) !

En survolant les articles, ce n’est même pas une histoire de taper ou pas taper. Plus il y a de joueurs, plus certains champions sont puissants, apparemment. Si vous êtes trop nombreux, même si vous arrivez à le tuer, ce sera hors du temps imparti.

(Modéré par Haaznahnuff.1907)

Komali Micuit

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

Personnellement, je suis du même avis que Jeremthedevil…
On etait 13 dessus (c’est pas beaucoup mais très largement sufisant), on a eu Komali, au debut tout se passait bien, on arrivais a descendre ses pv tres vite mais arrivé a 60/70% un pick up qui arrive… grace a ce humhum (se racle la gorge) on a raté notre mission car Komali avais non stop son bouclier.

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah

Komali Micuit

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nachtz.4930

Nachtz.4930

Il me semble qu’en se mettant tous au CaC elle descend bien non ? Perso je fais ça avec ma guilde, je sais pas si c’est la bonne méthode, mais on l’a toujours tombée… Si un PU arrive et se met à la frapper à distance, il mourra de toute façon !

Komali Micuit

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Ou lui enlever son bouclier, parce que la on vient de le faire, à priori il ne faut pas le taper quand il à son bouclier, hors la je n’ai jamais vu à aucun moment son bouclier s’enlever et ceux malgré les efforts de nos compétences de repoussement.

Komali Micuit

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

c’est trés simple il a deux buff

Stabilité quasi permanent due a sont bouclier
quand le bouclier est frapper il prend un stack de puissance

le but est DE NE PAS LE TAPER pour qu’il n’est la stab, ainsi la dispel avec un necro par exemple, et le bump imédiatement, le sanctuaire des gardien marche trés bien

ensuite tu a une fenetre de quelque seconde pour le frapper a gogo

le probleme c’est que demander au pickup de ne pas taper…

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Komali Micuit

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jeremthedevil.4793

Jeremthedevil.4793

je relance le sujet, on a refait komali aujourd’hui, sans le frapper pendant 2 minutes.. = toujours stabilité = Il est bugué ou en tout cas il est à nerf…

Et pourquoi je dis qu’on la pas frappé ? car il n’avait plus aucun stack de pouvoir or dès qu’on le tape il gagne 1 stack…

Komali Micuit

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Même quand il n’a pas son bouclier levé ? (Dissipé ?)

Komali Micuit

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nao.7893

Nao.7893

Je crois qu’il faut le projeter pour qu’il ne soit plus dans le bouclier.
Mais pas sur du tout, c’est pas trés clair encore…

Komali Micuit

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Voici la marche à suivre pour lui enlever son bouclier

http://www.lebusmagique.fr/pages/missions-de-guilde/primes-de-guilde.html#Micui

Roche de l’Augure

Komali Micuit

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jeremthedevil.4793

Jeremthedevil.4793

bonjour, avec ma guilde on croit savoir comment il obtient son bouclier! On va tester sur le prochain Komali mais on pense que cela a un lien avec la brulure qu’on lui inflige. Je m’explique : la première fois qu’on l’a eu, il a eu son bouclier lorsqu’il lui restait 25% de sa vie, donc on l’a tué en 1minute à peine. Mais, la deuxième, il l’a obtenu lorsqu’il avait 66% de sa vie. La troisième, il l’a eu au premier coup que je lui ai infligé et c’était une attaque qui infligeait brulure ( Explosion de flamme de l’elementaliste). Cela expliquerait pourquoi il a quasi toujours son bouclier de feu et qu’on n’ai jamais remarqué comment il l’obtenait! ( à cause de la vertu du gardien qui inflige brulure toute les 5 attaques notamment ou les autres compétences qui infligent brulure)

Komali Micuit

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Salut. Effectivement si les dégâts d’altérations font pop son bouclier ça va être du grand n’importe quoi ^^. Pas le taper je veux bien, mais une fois les altés poser c’est mort.

Komali Micuit

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jeremthedevil.4793

Jeremthedevil.4793

si c’est uniquement la brulure, c’est jouable faut juste : pas de gardien, pas d’elem feu… pas de personne avec des torches…pas de guerrier avec la comp 3 de l’arc… pas de…. BRef XD . Non je pense que komali faudra faire une team spécial pour lui avec par exemple full dot poison et aucun dégat feu :/ donc full voleur, Mesmer et War sans arc