Légendaire transmuté

Légendaire transmuté

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: maitrekain.4586

maitrekain.4586

Q :

Bonjour à tous et à toutes, voila j’aimerais posé une question aux devs:

Voila mon problème:

J’ai donc obtenu mon espadon légendaire Crépuscule, mais étant donné que les stats ne me convenait pas j’ai décidé de la transmuter …
Le problème étant (et je n’y avait pas du tout pensé) qu’une fois transmuté, mon arme est devenu exotique et n’est donc plus violette et ne comporte plus le statut “legendaire” mais “transmuté”.

Etant donné que dans la futur mise à jour, les armes légendaires vont être up comparé aux exotique cela me pose quand même problème:

-1 je n’ai plus le terme légendaire, et n’est plus violette
2- ce problème de stats.

Comment régler svp ?

Edit: autre question, pourquoi je n’ai pas l’icone légendaire sur ma feuille de personnage ?
Merci d’avance

(Modéré par maitrekain.4586)

Légendaire transmuté

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: maitrekain.4586

maitrekain.4586

R :

Bon j’ai feuilleté les forums US, apparemment c’est un bug, et ils bossent dessus pour changer plus tard (ouf).

Légendaire transmuté

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Envoi peut-être un message au support, ils seront certainement les mieux placés pour t’aider

Légendaire transmuté

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: maitrekain.4586

maitrekain.4586

j’ai envoyé un message depuis le jeu en attendant une réponse … ca m’inquiète fortement cette histoire, de même que depuis que j’ai eu crépuscule, je n’ai pas eu l’icone légendaire sur ma page de personnages

Légendaire transmuté

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

je n’ai pas transmuté ma crépu ( hors de question! :o) mais effectivement je n’ai comme toi pas eu le coffre de validé et on dirai que c’est un problème lié a crépu tout comme son aperçus buggé

Légendaire transmuté

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Taro.3607

Taro.3607

Si tu l’as transmuté, c’est que les stats de l’arme ne te convenais pas, donc même boosté, elle ne te conviendront toujours pas.

Il faudra donc la retransmuter avec une arme de niveau ‘élevé’, lorsqu’elles seront dispo.
Sachant que les légendaires auront un boost qui les mettront aux niveaux des armes ‘élevés’.

D’ailleurs , je suis également curieux de savoir s’il faut s’équiper de la légendaire avant la transmutation, vu que cela altère son niveau de rareté.

Légendaire transmuté

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: KaMi.7908

KaMi.7908

J’ai le même problème mais avec incinerateur.
A priori on a bloquer mon sujet sans réponse (je suppose qu’il était mal placé…)

Donc en effet, on n’a pas eu notre boost d’arme légendaire promis si on a transmuté.
Il n’empèche que si on dois se refaire une transmutation, ça va nous coûter une arme élevé, si c’est cher, c’est plutôt problématique (surtout que je joue en double dague, donc j’aurai besoin de garder une arme élevé quoi qu’il arrive)

J’aimerai surtout savoir si ils comptent faire un truc pour les stats et la couleur, ou si je peux oublier l’idée et me préparer a faire une transmutation pour avoir une arme légendaire rose …

Légendaire transmuté

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: maitrekain.4586

maitrekain.4586

Lorsqu’elles seront boostées, oui si les stats reviennent comme avant forcément ca ne me conviendra pas, étant donné que les stats à la base sont pas celle que je need, pas grave si je dois retransmuter tant qu’elles ont leur petit boost sur mes stats.

Sinon Kami comme j’ai écris plus haut, j’ai feuilleté les forums US, c’est un bug ils bossent dessus, mais on sait pas quand ça reviendra, en attendant on a notre légendaire exotique lolilol :p

(Modéré par maitrekain.4586)