La Chance : Une Affaire De Compte ?

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

Voila hier après midi un ami m’apprends que quelqu’un, de sa guilde, a gagné 3 précurseurs à la forge mystique, en une journée et avec peu d’essai. Cette même personne, en un essai avait gagner un autre précurseurs, quelques jours auparavant.
Alors que certains n’en n’ont jamais eu, ça devient pour certains une banalité d’en gagner.

Donc la question se pose, la chance : une histoire de compte ?
A-t-on plus de chance de gagner des précurseurs sur certains compte ?

Tiipi

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonjour,

La chance : une histoire de compte… ou bien ton ami a discuté avec une personne un rien malicieuse qui a exagéré ou arrangé les choses à sa façon :)

Parce que 3 précurseurs en une journée à la forge mystique et en plus avec peu d’essai et 1 autre gagné quelques jours avant, ça fait quand même énormément de chance :)

Par contre c’est sûr que ce n’est pas facile à avoir, et tout le monde n’a malheureusement pas l’opportunité d’en gagner un de quelque façon que ce soit (forge ou drop). Ce n’est que le fruit du hasard sur n’importe quel compte.

Mais il ne faut pas désespérer…

On peut aussi économiser pour s’en acheter un à l’hôtel des ventes (bon pour ça il vaut mieux être fourmi que cigale comme moi lol) ou convertir des euros en gemmes et les gemmes en pièces d’or (très onéreux mais faisable pour certains)

Bonne journée et bon jeu

(Modéré par Mesange Noire.4701)

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

De ce que j’ai déjà pu voir, je te dirais que oui, il existe bel et bien des comptes “cheatés” (comme on les appelles en général ^^) selon moi.
J’ai connu un gars en particulier, un béni de la forge mystique. Les gars de sa guilde pouvait y passer des semaines sans rien avoir mais il suffisait que tu lui passes quelques armes gold ou exo et en 3 – 4 essais il te sortais le précu désiré.
Inutile de préciser qu’avec ça, il en a profité pour se faire pas mal de po ^^
Après j’en ai connu deux autres comme ça mais lui c’était vraiment le ponpon.
Donc pour moi oui, la chance de compte existe bel et bien.

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Il y a aussi les bénis de la carte bancaire refoulé.

Les gemmes ça s’achète en euros et en gold ig, mais ça se revend aussi de la même manière.

RIP

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ya pas de secret, seuls ceux qui essayent réussissent
et sur le net 99% des joueurs chanceux sont des menteurs…

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

J’ai bien eu le précu de Bolt avec un vieu try Exo (épée 79 de fractal et 3épée de token donjon) donc je dirais rien x)
Sinon je pense que c’est lié au niveau de mythomanie de ton ami et/ou de son niveau de cocultage. Moi aussi je peux sortir que j’ai eu 6précu d’affiler avec 6try (bah oui j’ai bien eu avec 1try pourquoi pas 6 ?)

Quaggan

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

De toute façon, la chance, ça ne s’explique pas. Et puis quand bien même on utilise des grandeurs pseudo-aléatoires basés sur une suite mathématique pour simuler des jets aléatoires, les variables sont tellement impossibles à prévoir qu’un compte ne peut pas être mieux lotis que d’autres.

IL y a deux facteurs qui entrent en ligne de compte : la chance (ben oui, tu as des gens qui se sont faits frapper 5 ou 6 fois par la foudre. Même si c’est pas de bol et que c’est statistiquement proche de l’impossible, ça peut arriver) et la grande gueule de celui qui en a (parce que oui, comme dit plus haut, il est fort possible qu’il en rajoute).

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: tenshi.5927

tenshi.5927

Que l’on ne se cache pas un taux de drop est aussi lié a la création du compte, mais il varie très peu, mais il peut arriver qu’une personne sur mille est beaucoup plus que les autres, mais cette événement est (très) rare.
Etant des joueurs peu béni je sais que ça peut être énervant, mais le problème c’est que les loots sont trop aléatoire et même les équipes d’anet ne les comprennent pas forcément.
La seul force que tu peux avoir, c’est de persévéré jusqu’à parvenir à tes fins et dire au chanceux, moi j’ai pas besoin de chance pour y parvenir

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Que l’on ne se cache pas un taux de drop est aussi lié a la création du compte

Tu parles des essences de chance qu’on drop en recyclant ? Oo

Parce que sinon, je vois pas.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaia Orunitia.5794

Gaia Orunitia.5794

Alors je tiens à dire que :

et le meme mec a aussi fait ça :

https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_1242454931&feature=iv&src_vid=qQQqJo4LDoI&v=5UyZ1I2xesU

Donc quand je vois ça, de 1, je rage, et de 2, je comprends que les gens pensent que la chance est liée au compte…

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Avec vos idioties j’ai voulu faire quelques essais à la Forge… Pour voir… On sait jamais…

Conclusion: je ne fais donc pas partie des gens chanceux.

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aragorn.5618

Aragorn.5618

bienvenu au club des malchanceux éternels (d’ailleurs, si je ne m’abuse c’était un titre sur GW1, non ?)

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Si on part du principe que la chance est le résultat favorable à un suite d’événement ayant conduit une personne à obtenir un objet qu’elle convoitait. Alors je dirais que la chance est lier à la personne et non au compte.
Cependant, comme un ordinateur est un instrument de logique pure et dure. Il n’est pas en mesure de réalisé un système aléatoire. Donc, je dirais que l’obtention de l’objet convoité par le joueur à été influencé de manière direct ou indirecte par un calcul erroné. Calcule créer dans le but d’obtenir un système aléatoire. Ce qui est, vous l’aurez comprit, une absurdité en soit.
Pour conclure, je dirais que l’obtention des objets de manière “aléatoire” dans le jeu est influencé indirectement ou directement par un moyen qui met inconnu et garder secret par Anet. Il est donc inutile de parler de chance ou de malchance, vu que le résultat est de toute manière influencé.
Quand vous aurez trouvé ce qui influence le calcul, alors vous pourrez effectué des statistiques correcte sur la possibilité d’obtenir ou non l’objet.

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RodZilla.5406

RodZilla.5406

Il est fort possible aussi que l’existence de comptes “veinards” soit implémentée intentionnellement dans le jeu. Les veinards ayant largement plus de chances de se vanter de leurs exploits sur YouTube que les malchanceux d’y étaler leur désespoir, ça fait de la pub gratuite pour la forge, qui est tout de même globalement une grosse arnaque (ça c’est mon avis perso) et un de ces “puits à or” nécessaires à une relative stabilité de l’économie du jeu (ça c’est presque objectif).

Oui, je sais, ça serait particulièrement tordu de la part des développeurs, mais qui sait de quoi ils sont capables ?

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zeremy Le Mage.1624

Zeremy Le Mage.1624

J’ai déjà pas de chance d’avoir un seul carré bioluminescent avec 6 persos différents sur spot de pousses de cyprés, alors obtenir un précurseur je me suis fait une raison.

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shurik N Sensei.5183

Shurik N Sensei.5183

super , les extreme inégalité des chances, c’est cool pour la personne aux compte cheater , puisqu’il recoit 4 precuseur en une semaine grosso modo. dans 2 mois il auras tout les precu celui là lool

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RodZilla.5406

RodZilla.5406

super , les extreme inégalité des chances, c’est cool pour la personne aux compte cheater , puisqu’il recoit 4 precuseur en une semaine grosso modo. dans 2 mois il auras tout les precu celui là lool

Ça veut pas dire grand chose en fait. Le gars a peut-être eu ponctuellement de la chance sans avoir un taux de drop exceptionnel en moyenne. Pour 5 minutes de drops fabuleux qu’il a postés sur YouTube, il a peut-être (probablement) passé plusieurs heures à rager devant la forge parce qu’il récupérait que des bouses.

Il est également possible que la chance de chaque compte (si elle existe réellement) fluctue et que si (par chance) tu te mets à forger au bon moment hé ben tu vas dropper comme un fou.

En ce qui me concerne, je trouve que les trèfles mystiques introduisent bien assez de hasard dans la fabrication d’une légendaire, je m’intéresserai donc aux précurseurs quand on pourra les obtenir autrement. De toutes façons, les arcs qui font cui-cui et les lance-poneys, c’est pour les filles.

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Une piste intéressante serait: une variable chance qui dépend du temps de ta session de jeu. En gros, plus tu joues longtemps par jour et plus tu as de chance ou l’inverse.
Le but serait de te faire revenir le lendemain et le sur-lendemain pour voir si tu as plus de “chance”.
Donc je pencherais plus sur une variable qui dépend du nombre de connexion sur une semaine et du temps passé durant ces périodes de connexion. Donc, plus tu joues régulièrement et plus tu as de “chance”. Mais ce n’est qu’une suggestion. Rien de sur et certain.

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

Juste un truc : gagner un precu, c’est de la chance, en gagner deux ou trois juste après, c’est plus de la chance.

Bon le gros problème, c’est que si la chance est bien lié au compte, tout les pouvoirs sont donnés à certaines personnes. C’est eux qui peuvent décider des prix.

Tiipi

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Pour conclure, je dirais que l’obtention des objets de manière “aléatoire” dans le jeu est influencé indirectement ou directement par un moyen qui met inconnu et garder secret par Anet. Il est donc inutile de parler de chance ou de malchance, vu que le résultat est de toute manière influencé.
Quand vous aurez trouvé ce qui influence le calcul, alors vous pourrez effectué des statistiques correcte sur la possibilité d’obtenir ou non l’objet.

La plupart des implémentations de classes pseudo-aléatoires sont pour une grand majorité basées sur la suite de Knuth.

X_{n+1} = ( 1664525 X_n + 1013904223 ) \mod 2^{32}

Cette suite est généralement traduite en programmation avec une un “initialisateur” pour cette suite, le plus souvent un timestamp standard (date et heure précise au millième de seconde du serveur).

Compte tenu de ces éléments, je suis curieuse de savoir comment tu comptes influencer ces générations “pseudo-aléatoires” en prenant en compte la latence serveur et l’implémentation exacte du reliquat.

Une autre possibilité d’implantation de cette grandeur, est de n’initialiser cette suite que toutes les X périodes, et ensuite d’utiliser cette suite de nombre pour générer tous les lancers sur tous les serveurs de jeu, même si cette approche me laisse assez dubitative (il faudrait centraliser tous les jets sur un même thread, et mettre des règles de synchronisations). La chance au jet, dépendrait alors de ta position dans la file de tous les joueurs qui drop/craft/recyclent quelque chose.

Dans tous les cas, quand un résultat ne peut pas être anticipé, on appelle ça de l’aléa. Quand tu lances ton 1d20, ce n’est en rien aléatoire tout dépend juste du plan sur lequel tu le lances, de la force dans lequel tu l’as lancé et des lois de la physique. Ce n’est pas plus aléatoire qu’une suite de Knuth.

Il est fort possible aussi que l’existence de comptes “veinards” soit implémentée intentionnellement dans le jeu. Les veinards ayant largement plus de chances de se vanter de leurs exploits sur YouTube que les malchanceux d’y étaler leur désespoir, ça fait de la pub gratuite pour la forge, qui est tout de même globalement une grosse arnaque (ça c’est mon avis perso) et un de ces “puits à or” nécessaires à une relative stabilité de l’économie du jeu (ça c’est presque objectif).

Pour un peu, on s’approche de la théorie du complot… S’ils voulaient retirer de l’or à l’économie, ils n’auraient qu’à influer sur le cout des réparations / tp / commission d’hv / gemmes au lieu de recourir à ce genre de méthodes, vous croyez pas ? C’est quand même des grandeurs bien plus faciles à chiffrer.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

(Modéré par Neadhora.4216)

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Sur reddit, il a été notifié que certains comptes étaient plus aptes à obtenir des objets très rares, beaucoup plus souvent que d’autres. A savoir les derniers numéros du compte.

J’ai remarqué aussi que certains de nos persos étaient plus enclin à gagner mieux que d’autres. J’ai 2 personnages qui gagnent plus que mes 14 autres personnages et c’est un fait. Plus de gold et plus d’armes élevées dans les coffres. Par exemple sur Tequatl, j’ai toujours eu avec les 2 mêmes persos les armes tequatls, elevees, exo, golds.

Alors que ma rodeuse principale ne drop quasi rien.

Mon taux de ratio de récupération d’ecto frôle le néant. 1/5 ectos récupérer quelque soit le personnage.

Désolée mais le temps passé à jouer ne change strictement rien.

Je connais une personne qui a eu 4 précus à la suite à la forge. Donc une fois, c’est peut être de la chance mais au bout de la 4eme, ca reste suspicieux.

Je crois que la variable “création du compte+perso” est à prendre en compte.

Et àa partir du moment qu’il y a un programme, on ne peut pas appeler ca de la chance mais de la “programmation”.

Neadhora un jet de dé et un programme c’est largement différent.

Arrêter avec vos hors-sujets

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Il ne faut pas attribuer à la malveillance ce qui peut l’être à l’incompétence.

A mon sens, il est tout a fait possible qu’à un moment donné, à cause de l’infrastructure logiciel certaines personnes soient favorisées ( ça n’est pas pour rien qu’on parle en développement de “pseudo-aléatoire”).

Je me suis également posé de nombreuses fois la question du tôt de loot de certains ( lié au perso, compte, achat de gemme ?).
Le fait est que entre les Dieux de l’Hv, les baleines, les acheteurs de gold, les farmeurs et les menteurs, il est très difficile de démontrer que certains comptes sont favorisés par rapport à d’autres.

De plus dans le contexte actuel, je ne pense pas qu’on puisse poussé arenanet à une audit à ce propos, ils sont bien trop occupé à nous préparer une chasse à la cuillère étendue.

RIP

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

Sur reddit, il a été notifié que certains comptes étaient plus aptes à obtenir des objets très rares, beaucoup plus souvent que d’autres

Si, c’est vrai cela devrait être corriger, pour que tout le monde soit à égalité, ou mieux … Que les chanceux ne loot que des objets de rareté nul vedetta !!

Si un modo pourrait nous éclairer la dessus, ça serait cool.

Tiipi

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Quand tu joue à pile ou face avec une pièce, tu as 1 chance sur 2 d’avoir pile ou face
Si quand je joue je fais 8 coups sur 10 face
Est ce que ma vie est plus chanceuse que la votre?

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Sauf que quand tu jettes une pièce ou lances une pièce, il n’y a aucun contrôle derrière ton lancer. C’est du pur hasard. Tu auras toujours une chance de faire un double 6 ou bien une face pile.

Quand tu fais un lancer à la forge mystique, tu as un programme qui génère un loot. Ce n’est pas du hasard.

Le loto c’est de la chance, les boules sont du même poids, de la même forme, la roue tourne au même rythme. Il n’y aucun programme qui va générer telle sortie du numéro.
Les tickets à gratter sont conditionnés de même que la forge mystique. Quelqu’un a même porter plainte contre la française des jeux pour ca. Mais au moins tu as une chance de remporter ta propre mise.

C’est comme si tu jouais au tiercé et qu’une machine décidait du cheval gagnant.

everyman, personne ne peut dire comment fonctionne réellement leur système de récompense. S’ils donnaient la méthode, ca serait la fin.

Arrêter avec vos hors-sujets

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

Le truc c’est pas de révéler le système de récompense, juste que c’est pas normal que d’autres ai plus de chance.
Au final que un très petit groupe rafle les précurseurs et ça finit a 1000 po/u.

Tiipi

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Elianora la blanche.1250

Elianora la blanche.1250

je ne suis pas chanceuse (ni dans la vie ni dans le jeu) mais j’ai constaté qu’après avoir dépensé de l’argent réel pour acheter des gemmes (ce que j’ai fait 2 fois en 2 ans), mes loots étaient nettement plus intéressants pendant quelques jours (ensuite, ça revient à la “normale”, c’est à dire le néant ou presque ^^)

mon compte a 2 ans (pré-commande) mais mon temps de jeu est ridicule comparé à certains
je pense que le temps de jeu entre en compte dans le sens où plus on passe de temps à jouer plus on récupère de choses (à moins de rester à danser à l’arche du lion) donc forcément plus on s’enrichit (en revendant des verts pourris, ça finit par faire des po, mais il en faut beaucoup)
je pourrais avoir l’arc licorne un jour ou l’autre, ça me prendra juste beaucoup plus de temps qu’à un chanceux ^^

EDIT : gros -1 pour le système de filtrage de mots grossiers qui est un peu trop sensible <_<)

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

C’est le retour des gens qui pensent que le jeu aime certaines personnes et que Guild Wars2 vous déteste !! vous n’aurez jamais de précurseur, le grand jeu ne le veux pas, les précurseurs sont bloqués sur vos comptes.

(j’ai essayé de faire aussi ridicule que le sujet de base).

Live with smile into a poisoned body

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

j’ai 4300heures et pratiquement que de la daube en loot constamment. Il n’y a rien a voir avec le temps de jeu surtout que certains chopent des précus et exos avec peu de temps de jeu.

Arrêter avec vos hors-sujets

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

C’est le retour des gens qui pensent que le jeu aime certaines personnes et que Guild Wars2 vous déteste !! vous n’aurez jamais de précurseur, le grand jeu ne le veux pas, les précurseurs sont bloqués sur vos comptes.

(j’ai essayé de faire aussi ridicule que le sujet de base).

Bah y’a des preuves bon après tu crois ce que tu veux.

Tiipi

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

C’est le retour des gens qui pensent que le jeu aime certaines personnes et que Guild Wars2 vous déteste !! vous n’aurez jamais de précurseur, le grand jeu ne le veux pas, les précurseurs sont bloqués sur vos comptes.

(j’ai essayé de faire aussi ridicule que le sujet de base).

Bah y’a des preuves bon après tu crois ce que tu veux.

il n’y a aucune preuve. Des suppositions basées sur des observations c’est tout. Quand bien même une personne drop 3 précu à suivre ce n’est pas une preuve.

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

Gagner 4-5 précurseurs en un semaine t’appelle ça quoi ?

Tiipi

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RodZilla.5406

RodZilla.5406

Gagner 4-5 précurseurs en un semaine t’appelle ça quoi ?

Ça dépend. Si le gars a mis 100 golds dans la forge pendant cette semaine c’est de la chance. S’il a mis 10000 exotiques c’est déjà moins impressionnant.

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Sauf que ce n’est pas en une semaine c’est en même pas 2 minutes.

Hormis le loot du précu, les objets golds ou exotiques, certains joueurs en dropent plus que d’autres sans qu’ils aient une mf supérieur.

Les coffres ne sont même pas pris en compte dans leur système de chance.

Mère Gabrielle, les faits sont des preuves même si elles peuvent être réfutées. si explication à la cause est donnée. Tu ne peux pas réfuter que certains loot plus que d’autres.
Qu’une personne puisse avoir un objet très rare une seule fois sur une fractale si c’est ca première fois, tant mieux pour lui. Mais que lorsqu’il commence à avoir de plus en plus d’objets rares que certains font la même activité depuis “x” temps, le doute s’installe.
Si quelqu’un gagnes 4 fois de suite au loto, ca sera plus que du doute.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Gagner 4-5 précurseurs en un semaine t’appelle ça quoi ?

Ça dépend. Si le gars a mis 100 golds dans la forge pendant cette semaine c’est de la chance. S’il a mis 10000 exotiques c’est déjà moins impressionnant.

Cherches pas, ils ont raison, une observation sur une fonction aléatoire sur un échantillon qui représente que dalle sera toujours plus fort que n’importe quoi
Ils ont pas compris qu’une fonction aléatoire peut donner le meilleur comme le pire

Au passage Rose, ton compte a eu un kit de coiffure illimité, tu dois surement avoir un compte cheat car moi j’en ai jamais eu :/

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RodZilla.5406

RodZilla.5406

Mère Gabrielle, les faits sont des preuves même si elles peuvent être réfutées. si explication à la cause est donnée. Tu ne peux pas réfuter que certains loot plus que d’autres.

Ça reste des faits, les preuves (s’il y a quelque chose à prouver) sont dans le code source.

Qu’une personne puisse avoir un objet très rare une seule fois sur une fractale si c’est ca première fois, tant mieux pour lui. Mais que lorsqu’il commence à avoir de plus en plus d’objets rares que certains font la même activité depuis “x” temps, le doute s’installe.

C’est pas forcément vrai, il y avait dans GW du “code anti-farm” (documenté sur le wiki) qui faisait que plus tu farmais au même endroit, moins tu avais de chance d’y dropper des trucs intéressants (sur GW2, je sais pas).

Si quelqu’un gagnes 4 fois de suite au loto, ca sera plus que du doute.

Je pense qu’on a tout de même plus de chances de dropper 2 précurseurs de suite à la forge (j’ai lu des stats je ne sais plus où : une chance sur 700 ?) que de gagner au loto (une seule fois). Faut voir aussi que les chances ont l’air de dépendre grandement des golds/exos utilisés depuis le dernier “ajustement” des taux de drop des précurseurs (pour résumer, pratiquement aucune chance d’en dropper en mettant des armes craftées, et ça se vérifie assez bien).

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Bon ca avait planté mais je vais réécrire.

Joe, je n’ai eu qu’un seul contrat de coiffure permanant. J’en ai pas eu 4 à la suite mais un seul. Quand j’en aurai 4, on en reparlera. Je t’en donnerai même 1 si tu veux.

Les faits sont là, les preuves que certaines loots plus que d’autres est une preuve. Même si c’est une minorité. La preuve du code source, personne ne la, sauf arena. Donc tant qu’elle n’est pas dévoilée voilà tu ne peux pas prouver le contraire. Sur reddit, ils se sont aperçu de ca.

Les stats ne prouvent rien!
Un enfant sur 5 est asiatique. J’ai 5 enfants et j’en ai aucun pourtant d’asiatique. Je sais c’est un peu gros comme analyse.

Sur les events d’Orr, il y en a qui farm les trainfail events pendant 2 heures et ils ne gagnent rien. D’autres vont faire la même chose avec la même durée, ils vont gagner plus même en faisant ca chaque jour de plus en plus. Donc farmer toujours au meme endroit ne prouve pas que tu va looter moins.

Arrêter avec vos hors-sujets

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

C’est le retour des gens qui pensent que le jeu aime certaines personnes et que Guild Wars2 vous déteste !! vous n’aurez jamais de précurseur, le grand jeu ne le veux pas, les précurseurs sont bloqués sur vos comptes.

(j’ai essayé de faire aussi ridicule que le sujet de base).

Bah y’a des preuves bon après tu crois ce que tu veux.

Il y a des preuves que le jeu déteste certains joueurs? tu n’a pas le trac toi xD

Ce thread m’a affaiblie, j’suis pliée^^

Pourquoi un modérateur ne ferme pas ce topic? ça n’a aucun sens c’est ridicule c’est quoi l’intérêt de laisser discuter de fantômes de papa noël et de triangle des Bermudes et de “compte chanceux” xD, sérieux, rien qu’à dire c’est ridicule ^^

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)

La Chance : Une Affaire De Compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Ca fait deux ans que je joue et en fait j’ai tellement jamais fait attention a l’utilité d’un tel truc que j’ai peut être recyclé sans faire gaffe tellement ça m’intéresse pas, que ça n’apporte pas vraiment de chose concrète et surtout que le skin est moche.

Les skins gw1 était plus beau je trouve perso.

Fin si j’en loot un jour je penserais a vous malchanceux et je vous le refilerais.

C’est sous forme exotique c’est ça ?