La Marionette comme world boss de guilde

La Marionette comme world boss de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: azernow.1302

azernow.1302

Tout comme le titre l’indique, je pense qu’il serait bien de pouvoir introduire la marionnette de scarlet en temps que world boss de guilde ( tout comme le sont tequatl, la grande guivre et la reine karka).
De 1, le développement de ce world boss, serait déjà fait, l’introduire en jeu coûterait pratiquement que dalle, de 2 cela serais un vrai + pour les world boss de guilde vu que celui ne pourrait pas être fait autre part.
Pour les récompenses, je penserais à un système de coffres comme sur tequalt c’est à dire, un coffre bleu pour avoir tomber la 1ère chaîne, un coffre vert pour la deuxième chaîne, … et le gros coffre si le la marionnette tombe
Ps: ce world boss est pour moi le meilleur world boss de GW2 car il implique les joueurs collectivement et personnellement

La Marionette comme world boss de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

super encore un wb qui va finir sans joueurs grâce aux mega serveur

La Marionette comme world boss de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: azernow.1302

azernow.1302

De 1, ça serait un world boss qu’on pourrait lancer qu’avec la guilde donc si il est tenter c’est qu’il y aura du monde
De 2, bien que les mégaserveur ont pas mal de défauts, ta remarque est injustifiée car les world boss ne sont absolument pas déserts :/

La Marionette comme world boss de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

je t invite a faire la guivre tu verra par toi meme

La Marionette comme world boss de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: azernow.1302

azernow.1302

je la fais tout les soirs

La Marionette comme world boss de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

et je suis sur qu a 98.9% sa fail

La Marionette comme world boss de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nahalcarel.8604

Nahalcarel.8604

j’ ai jamais vu al givre ou tequalt de réussi depuis 2 mois… mais comme j’ai pas vraiment de guilde je suppose que c’est normal quand je passe a tequalt ou c’est des tard qui meurent tous ou on est 15…

La Marionette comme world boss de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: azernow.1302

azernow.1302

en 2 semaine ( ya eu 1 fail )

La Marionette comme world boss de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Celthazar.6401

Celthazar.6401

J’ai envie de dire que la marionnette est justement le genre de boss qui est plus facile à réussir en mégaserveur car il faut du monde.

La Marionette comme world boss de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Paraphernalia.4102

Paraphernalia.4102

On s’éloigne un peu du sujet d’origine mais Tequatl et la Grande Guivre ne sont absolument pas déserts, il faut juste avoir la chance de tomber sur le bon serveur, c’est à dire celui sur lequel il y a des organisations. Ces organisations se font au niveau européen, justement grâce aux mégaserveurs, il suffit de se connecter au TS européen et de suivre les indications. Pour Tequatl il est même possible d’arriver en touriste à 15 minutes avant le début de l’évent et de le tomber avec plusieurs minutes d’avance si tant est qu’il y ait du monde sur la map.

Sinon, pour en revenir à la Marionnette, je trouve qu’effectivement, il serait intéressant de pouvoir la refaire car c’était un évènement qui a plu à pas mal de joueurs puisque incluant une certaine difficulté.

La Marionette comme world boss de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Tequatl en regardant les annonces de taxi dans le LFG tu peux le réussir systématiquement (i.e. Taxi tequatl 3/4 CM). Après c’est sur que si tu es sur un serveur non organisé et que tu y restes ça va être compliqué de le réussir

La marionnette était vraiment bien mais la remettre en “open world” me semble poser un problème “temporel”. En revanche la voir adaptée en fractale ça pourrait être sympa.

La Marionette comme world boss de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

à mon avis, on aura la réponse quand Anet sera comment ils intègrent les chroniques pour l’HV1, et aussi si les chroniques de l’HV1 intègrera les évent et WB, et comment ils seront adapté (genre si c’est intégré, on aura aussi surement l’hologramme où fallait la map full, mais l’accès à l’hologramme se faisait en groupe plus restreint).

La Marionette comme world boss de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

et je suis sur qu a 98.9% sa fail

Tequatl réussi 99% du temps et la guivre disons 90% du temps, cela tous les jours.

Faudrait se renseigner un tout petit peu avant de balancer sur les event désert, ils sont fait et réussi plusieurs fois par jours…

La Marionette comme world boss de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: azernow.1302

azernow.1302

tears : explique moi comment faire la marionette en fractale

La Marionette comme world boss de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

C’est pour ça que j’ai mis “adapter”, en fractale on est 5, la marionnette à 5 chemins

La Marionette comme world boss de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: azernow.1302

azernow.1302

pk pas mais je préférais la faire en world boss : Anet peut bien inventer une explication du genre, un asura a inventer une machine qui permet refaire la marionnette en rêve ( connectés entre les joueurs :p ) et quand on active la marionnette en world boss de guilde et bin, un portail s’ouvre et les joueurs rentre dedans (comme si il entrait dans la machine d’ommad) et 5/10 min après l’ouverture du portail l’évent commence

La Marionette comme world boss de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Moi aussi je préférerai, ta proposition de portail spatio-temporelle est pas mal il faudrait juste trouver une raison valable à ce genre d’invention (car juste revenir dans le passé pour affronter un ennemi redoutable sans raison ça ne tient pas même si ça se rapproche des fractales).

La Marionette comme world boss de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: azernow.1302

azernow.1302

ba ca c’est à l’équipe d’Anet de trouver pas à moi : ils sont payer pour ca :p

La Marionette comme world boss de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: azernow.1302

azernow.1302

mais une raison valable pourrai être d’étudier le mega laser de la marionette qui one shot tout le monde sur la map pour créer des armes surpuissantes