La bagarre costumée et le roi dément

La bagarre costumée et le roi dément

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Alors que le concept de la bagarre costumé est selon moi une bonne idée pour se détendre a l’arche du Lion, il y a cependant un gros problème dans le système. Ce problème, c’est le costume du Roi dément.

En effet, impossible de s’amuser dès qu’il y quelqu’un avec ce costume. Ce costume est juste pas drôle dans son concept. Il est tellement puissant que dès que la personne arrive avec son Roi dément, les festivités et la bonne ambiance disparaissent, car il est juste impossible de lutter contre. Ce costume va donc a l’encontre de ce pourquoi il a été créé.

Ainsi, je pense qu’il serait nécessaire de nerfer ce costume pour permettre d’obtenir enfin une activité de détente sans être lassé d’être une sorte de sac à viande ou un être invincible selon si l’on possède ou non ce costume.

Enfin, a tout ceux qui me diront qu’il y a d’autres priorités, je leur répondrais de passer leur chemin, car chacun s’amuse comme il le souhaite.

La bagarre costumée et le roi dément

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Ha c’est pour ça que j’en vois tirer 8 citrouilles à la suite, tandis que moi je ne pouvais en tirer que 3.

Je suis d’accord avec toi. Même si ce n’est que récréatif, même ce genre d’activité devrait avoir un minimum d’équité pour que cela soit fun pour le plus grand nombre.

D’ailleurs perso, le banquet, ne présente aucun intérêt pour moi, contrairement à la bagarre costumée, même si là encore certains arrivent à avoir on ne sait comment des transformations réellement cheatées. Ca reste jouable on va dire dans la masse.

La bagarre costumée et le roi dément

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ulula.1362

ulula.1362

équilibrer les combats costumés ?
ce n’est même pas un véritable PvP, c’est une sorte de bataille royale sans élimination ni restriction de zone/temps.
comment tu veux équilibrer un truc pareil ?

La bagarre costumée et le roi dément

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ptibiscuit.3846

ptibiscuit.3846

Personnelement, j’ai préféré le Pvp de la Bagarre Costumée (Et encore plus celle de la Bataille de Boule de Neige) que le Pvp normale.
Il y a pas beaucoup de sort lancé, les effets reste sobres et c’est plus facile de “lire un combat” et de comprendre quand envoyer ses compétences.

La bagarre costumée et le roi dément

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

J’aime bien la bagarre, sauf quand certains ont leur costume de sorciere ou de boxer et qui déglinguent tout par pack de 5. C’est un peu moins fun ^^’

Pour le lancer de citrouille, le costume ne devrait ptet pas envoyer autant de citrouilles par rapport aux autres.

La bagarre costumée et le roi dément

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lord Jaco.7835

Lord Jaco.7835

En même temps c’est un peu normal qu’il avantage ceux et celle qui utilise le costume du roi dément (par exemple) car apres tous il ont payer le costume en gemmes ;-) . De plus a part peut etre plus de citrouille lancer je ne voit pas en quoi il apporte un plus ou avantage “GRANDEMENT” un autre joueur.

La critique est facile surtout quand elle n’est pas constructive… à méditer ;)