La collection des armes fractales ...

La collection des armes fractales ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

… n’existe pas. Ce sont pourtant les armes les plus dures à avoir étant donné leur faible taux de loot (qui a été baissé j’ai l’impression d’ailleurs) et qu’on ne peux pas se les procurer avec de l’or.
Ces questions s’adressent prioritairement à l’équipe d’Anet, qui ne les lira peut être jamais :
- L’absence de cette collection qui est pourtant à mes yeux la plus glorieuse est-elle normale ?
- Le fait de ne pas pouvoir se procurer ces armes en passant par le cash shop est-il une explication de l’absence de cette collection ?
- Quels sont vos projets concernant les fractales ? Un classement et l’ajout des niveaux 50+ (qu’on avait avant …) ont été annoncés il y a plusieurs mois, pourtant rien ne se passe dans ce sens.
- Pourquoi vous investissez vous si peu dans le pve qui est pourtant la base de tout mmo qui marche et qui se respecte ?
Merci

La collection des armes fractales ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: EddieTheDust.4306

EddieTheDust.4306

Je ne suis pas développeur mais je vais répondre à ta question.

La collection d’armes fractales existe bel et bien ! Seulement il faut que tu en loot une pour la débloquer. Il doit s’agir d’un bug mais ne t’en fais pas celles que tu as déjà loot seront ajoutés à la collection !

Voilà voilà.

La collection des armes fractales ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Merci Eddie !!!

La collection des armes fractales ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Ce n’est pas un bug. Il y a des collections cachés. C’est écris dans le patch note je crois.

Roche de l’Augure

La collection des armes fractales ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Le truc c’est que j’ai presque toutes les armes fractales, donc bon voir la collection apparaître lorsque je looterai le bâton pour la 6e fois ça m’étonne un peu.

La collection des armes fractales ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lust.3597

Lust.3597

Sont fort chez Anet, cacher un succès même quand tu l’as à moitié réaliser xd
Et la récompense doit être encore mieux caché j’imagine ^^

La collection des armes fractales ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Bin perso j’ai looter une arme fractal et je n’ai pas vu le succès se dévoilait >.<

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

La collection des armes fractales ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Un responsable du jeu pourrait peut être nous éclairer sur ce point svp …

La collection des armes fractales ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ronexon.5683

Ronexon.5683

Cette collection est tout simplement bugé. Et si vous avez la chance de la débloquer, et bien elle sera afficher comme étant dans la section “Flamme et froid” ( ou un truc du genre je ne sais plus le nom ) ^^

La collection des armes fractales ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

D’après les américains avec lesquels je viens de jouer la collection n’existerait pas encore, j’ai trop d’avis différents là je comprends plus rien

La collection des armes fractales ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Il faudrait surtout qu’un modérateur nous confirme si ça existe ou pas. Et si il est bugué.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici