La disparition du terme "esquive"

La disparition du terme "esquive"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Plokine.3729

Plokine.3729

Bonjour,

j’ai conscience d’arriver un peu après la bataille, mais hormis ce sujet qui posait la question (sans réponse), je n’ai pas trouvé d’information sur le pourquoi du remplacement du terme “esquive” en jeu par l’horrible “évitement” qui n’est même pas correct grammaticalement, puisqu’il semble plus désigner une voie d’autoroute que le fait d’esquiver une attaque…

Je sais que c’est un détail, qui n’influe pas vraiment le gameplay, mais c’est tout de même un terme qui apparait souvent en jeu, et perso, je trouve ça super laid ! J’ai joué à plusieurs MMO, et j’ai toujours entendu parler d’esquive comme mécanique de jeu. Pour moi, c’est un terme aussi générique que “attaque”, je ne vois pas pourquoi vouloir en changer ?

De plus, ça ne parait pas très cohérent d’avoir modifié le terme mais laissé le succès quotidien “expert en esquive quotidienne”, si je ne me trompes pas ?

La disparition du terme "esquive"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Sérieux ils l’ont toujours pas corrigé depuis le temps ???

La disparition du terme "esquive"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

C’est prévus pour le pack de fonctionnalité août 2015, un peu de patience que diable, c’est super difficile à corriger !

RIP

La disparition du terme "esquive"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Oui, depuis le temps, ce genre de détail qui est vraiment important pour nous autres français, semble n’être qu’une peccadille pour eux …

La disparition du terme "esquive"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Ahhh ce n’est important QUE pour les français, donc ils ne vont pas le corriger puisque ça ne rapporte pas d’argent !

La disparition du terme "esquive"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Plokine.3729

Plokine.3729

Ah ça me fait plaisir, il n’y a pas que moi alors que ça défrise ^^

La disparition du terme "esquive"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Gaffe à évitementer des sanctions ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "