La nouvelle arche du lion

La nouvelle arche du lion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Norec.8256

Norec.8256

2 dialogues de NPC ig reflète exactement ce que je pense.

Attachments:

La nouvelle arche du lion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: OdrN.9167

OdrN.9167

Bienvenue à l’Arche du Homard. Oui parce les lions ils se font discrets. Ils auraient pu en laisser quelques uns.

Je suis tombé, mais avec la latence je me vois debout.
Ni vivant, ni mort, je suis le chat de Schrödinger.

La nouvelle arche du lion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jypirate.4159

jypirate.4159

Alors d’un point de vue général, je trouve un très bon travail des développeurs pour la conception de la nouvelle Arche du Lion : originale, moderne, comme l’ont dit certains, “cosmopolite”.
Le design est très bien trouvé et donne à la ville une certaine avancée architecturale par rapport aux autres constructions (bon, excepté chez les Asuras, hein). Bien qu’il y ait un peu de vide (peut-être un peu trop spacieux), la ville est lumineuse et l’esprit portuaire est bien accentué.
Je ne doute pas que l’effet de vide sera comblé sous peu par une petite mise à jour la prochaine fois.

Après, pour un avis plus personnel, même si je reconnais tout ce que j’ai dit juste avant, je ne suis personnellement pas séduit pas la nouvelle Arche. Où est l’esprit militaire et le passé guerrier ? Elle ressemble plus à une station balnéaire qu’à la ville centrale des Gardes du Lion ! Alors, c’est clair, mon envoûteuse adore se prélasser sur ses plages, mais quand mon voleur va y retourner, il va faire un AVC !!

Role-Play parlant également, les gars, la prochaine fois que vous rénover une zone entière, s’il vous plaît, faîtes une première mise à jour avec la zone en “travaux”. Alors c’est sur, c’est beaucoup de boulot en plus, mais ce serait encore tellement plus fun !

Finalement, merci pour cette mise à jour de l’Arche du Lion, même si je ne m’imaginais pas ça du tout, je suis tout de même agréablement surpris !

La nouvelle arche du lion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Role-Play parlant également, les gars, la prochaine fois que vous rénover une zone entière, s’il vous plaît, faîtes une première mise à jour avec la zone en “travaux”. Alors c’est sur, c’est beaucoup de boulot en plus, mais ce serait encore tellement plus fun !

Mais… Ce fus le cas. :‘)
Pendant un certains temps (1 mois ? J’ai la mémoire courte) la ville fut en “travaux”, avec pas mal de zone “inaccessible” à cause de palissade.

La nouvelle arche du lion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Norios.7829

Norios.7829

La ville était belle est bien en travaux pendant un moment

La nouvelle arche du lion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Des travaux qui n’avaient absolument rien à voir avec le rendu final d’ailleurs !

J’ai vraiment senti le truc vivant quand on est passé en 20 secondes d’un chantier de planches de bois à une superbe ville à l’architecture moderne et aux design “originaux”.

S’ils pouvaient comprendre que le monde vivant c’est pas juste faire une mise à jour qui change un look de map comme c’est le cas dans tous les autres MMO, on aura fait un grand pas ! Surtout que c’est pas comme si on avait eu un rôle à jouer en plus…

Heureusement que le nouveau look me plait bien parce que niveau interaction c’est 0 pointé !

La nouvelle arche du lion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Franchement, j’avais cru qu’ils nous feraient un event spécial, où les joueurs participeraient plutôt que de nous la sortir toute neuve comme ça. C’était peut-être d’ailleurs ce qu’ils avaient prévu, et puis la décision de faire une extension a du réorienter toutes les équipes (sauf celle du comptoir, évidemment…) vers la création d’HoT. Mais c’est quand même bien dommage.

La nouvelle arche du lion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

S’ils pouvaient comprendre que le monde vivant c’est pas juste faire une mise à jour qui change un look de map comme c’est le cas dans tous les autres MMO, on aura fait un grand pas ! Surtout que c’est pas comme si on avait eu un rôle à jouer en plus…

Heureusement que le nouveau look me plait bien parce que niveau interaction c’est 0 pointé !

Mais si ! N’oublie pas ! On avait pu donner un peu d’argent pour la reconstruction de l’arche… Si c’est pas de l’interaction de fou, innovant et tout…

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

La nouvelle arche du lion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ah ça pour être innovant, ils font rarement les choses comme les autres !

Ils arrivent toujours à rendre ça pire , je sais pas trop par quelle magie d’ailleurs…

@ Colin the destructor

La nouvelle arche du lion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Moi me plait très bien sur tout, je vais pas répéter…. Sauf la grande place… J’ai du mal avec cette architecture bleu fluo, à mi chemin entre les sylvaris, et une méduse….

Bon bref, du bon bouleau, et si le reste de l’expention est comme ça, je serai content!