La prochaine promo à -50% c'est pour quand ?

La prochaine promo à -50% c'est pour quand ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laryakan.1684

Laryakan.1684

Q :

Salut,

Dans la mesure où j’essaye de “drag” des potes sur GW2, et afin de ne pas être pris au dépourvu genre “Mince j’ai payé 40Euros alors qu’une semaine plus tard je l’aurais eu à -50%”, j’aimerai savoir si une promotion est prévue dans les semaines à venir ?

J’en profite pour suggérer à ArenaNet de prévenir à l’avance de ce genre de promotion, dans la mesure du possible. Merci.

La prochaine promo à -50% c'est pour quand ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Il y en a eu une il y a pas longtemps, je pense pas quil va yen a voir une assez vite

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

La prochaine promo à -50% c'est pour quand ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laryakan.1684

Laryakan.1684

D’où ma question

La prochaine promo à -50% c'est pour quand ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

Tu penses bien qu’ils ne vont pas prévenir à l’avance d’une éventuelle promo… sinon les gens attendraient le “jour fatidique” pour l’acheter.

La prochaine promo à -50% c'est pour quand ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Psychotic Jo.3615

Psychotic Jo.3615

Peut être dans le temps de Noël souvent y’a des promos

La prochaine promo à -50% c'est pour quand ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laryakan.1684

Laryakan.1684

Le fait est que j’ai un peu de mal à justifier à ceux que j’essaye de faire venir sur le jeu pourquoi le jeu est toujours à 40Euros alors qu’il a deux ans. Et si je me souviens bien l’écart entre les deux dernières promo était plus court que ça, non ?

C’est surtout une question à destination du staff ou de quelqu’un qui a de quelconques sources.

(Modéré par Laryakan.1684)

La prochaine promo à -50% c'est pour quand ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

Le jeu est toujours a 40 euros déjà car il a des majs régulières gratuites, et que il est pas si vieux que ça. Il me semble que sur le site de gw2, a la sortie, il était a 59 euros (dans ces eaux la)
Si tu fouille un peu je pense que tu peut le trouver moins cher sur d’autres sites.

La prochaine promo à -50% c'est pour quand ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Le fait est que j’ai un peu de mal à justifier à ceux que j’essaye de faire venir sur le jeu pourquoi le jeu est toujours à 40Euros

- MMO avec une grosse orientation exploration
- 2 ans
- Maj régulières
- Peuplés
- Offre un temps de jeu très appréciable

C’est pas un jeu xbox qui se finit en 8h, là c’est un jeu que tu peux jouer avec autant d’amis que tu veux et qui peut vous faire jouer pendant 100-1000-5000-+ heures
Il coute peut être 40€ mais comparé à quasi tout les autres jeux de ce prix le rapport temps/prix est très différent
Jme suis payé environ 25€ de jeu sur S++++ pendant les promos, j’ai finit l’équivalent de 20€ en genre 30h, sur 40€ on s’imagine 60h, là pour 40€ de gw2 j’ai 2367h sur les 366 derniers jours, je trouve ca rentable …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

La prochaine promo à -50% c'est pour quand ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Mouais, enfin, me concernant, j’attends pas la même chose d’un mmo que d’un jeu solo.

Dis leur de le prendre maintenant, ils peuvent le trouver pour 35€ chez gmg et ils profiteront des màj gratuites.
Plus ils attendront, plus ce sera contraignant de rattraper le retard.

La prochaine promo à -50% c'est pour quand ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laryakan.1684

Laryakan.1684

Mouais, enfin, me concernant, j’attends pas la même chose d’un mmo que d’un jeu solo.

Dis leur de le prendre maintenant, ils peuvent le trouver pour 35€ chez gmg et ils profiteront des màj gratuites.
Plus ils attendront, plus ce sera contraignant de rattraper le retard.

Bah c’est moins le retard qui me fait peur que de voir une promo dans 1 semaine… Mais c’est vrai qu’ils passent à coté des épisodes gratuits de la saison 2
Merci pour le tuyau, mais sur GMG le jeu est “Out of Stock” depuis environ 3 semaines :’(