La suppression du triage (culling) en PvE ?

La suppression du triage (culling) en PvE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Bonjour à tous et à toutes, je me pose cette question qui est, pour ma part, très importante :
Le triage(culling) sera-t-il supprimé du PvE ? Étant donné qui s’il va être supprimé du McM.
En effet, je trouve… dérangeant que dans un mmo, par exemple dans l’arche du lion, je ne vois que 20 joueurs autour de moi, au lieu des 90/100 joueurs voir plus qui devraient être normalement affichés! J’ai une bonne configuration, j’aimerai bien en profité.

Je ne trouve pas normal qu’on joue dans des cartes, des villes, “a l’apparence” vide!
Combien de fois je croyais qu’on était qu’une quizaine à combattre un dragon alors qu’en fait nous étions plus de 80 ? Le côté épique est totalement détruit à cause de ce triage en PvE.

Je ne comprendrais pas donc pourquoi le triage serait retiré du McM, et non aussi en PvE.

Merci

La suppression du triage (culling) en PvE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Il y a une option dans Tera qui te permet toi même de choisir le nombre maximum de joueurs à afficher simultanément : 10, 20, 50 ou illimité.

En plus de ça, tu as une option qui calcule automatiquement les chutes de performances du PC et donc va réduire les options graphiques généraux, pour les remonter au niveau normal quand le passage chargé est passé.

Ce sont deux fonctionnalités intéressantes qui pourraient être reprises.

La suppression du triage (culling) en PvE ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Je viens de répondre à votre question sur le Culling en PVE

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES