Lag à répétition

Lag à répétition

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

bonjour a tous voila j aurais aimer savoir si vous aussi vous subissez des lag et deco
car il m’a été impossible de jouer aujourd’hui soi lag a mort soi deco au choix ^^

Lag à répétition

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

oui, depuis le dernier patch

je dois obligatoirement jouer en " meilleure performance " pour éviter de deco
ou c est ma connec qui deconne lol
d hab, mm en jolie performance ca ne deco pas.

Lag à répétition

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Un sujet est ouvert et suivi par les équipes de support sur le forum EN pour ce problème ici

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Lag à répétition

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

c est quand même incroyable de devoir a chaque foi passer par le forum anglais

Lag à répétition

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

C’est amusant, j’avais posté sur le forum anglais et mon post semble avoir été effacé. Faut dire que j’ai râlé plusieurs fois, des lags de 6-10s à 1h du mat sur un srv europe c’est abuser. (voyons voir ce post là … )

Ce que j’ai constaté c’est que quand j’ai un lag et que j’y ai fait attention assez tôt (pourquoi il court bêtement vers l’eau et l’autre dans le mur ? Pk le revenant danse !? ), je bouge plus et j’attends. Qq secondes plus tard… Olé ! La fête à la maison ! Tout en mode shinkansen qui passe à 3cm puis ça repart normalement. Alors que si le srv ne répond pas et qu’on continue d’envoyer des commandes (déplacement, skill), on est éjecté (j’ai testé ça plusieurs fois en pve où les lags sont aussi fréquents qu’en mcm, même quand on est seul)

Sauf que ni la radio, ni youtube, ni ts ne bronchent d’un pouce, même pas de gzz métallique ou de baisse de rate.

J’en ai déduit l’hypothèse que le serveur mettait du temps à mettre à jour son “statut” et qu’il continuait d’engranger les commandes jusqu’à saturation de la file d’attente et éjectait des joueurs (ce qui reset leur file, évitant un état incohérent du serveur)

Notes :
- je n’ai pas de saccades (ips qui tombent) en mcm tout simplement parce que j’y règle les textures des joueurs sur “très basse” : tout le monde est vert sombre avec la même armure. (no pb même en bus) parce que tuer/survivre c’est mieux de savoir comment sont les fringues et la tête des adversaires (ça bouffe énormément de bande passante de transmettre ces infos )

Augury rock’n roll

Lag à répétition

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonsoir,

Pour moi aussi beaucoup plus de “lag” qu’avant et de déconnexions (et aussi pas mal de crash : 3 aujourd’hui)

Il me semble que c’est depuis la dernière mise à jour.

Pour mon ami, c’est la même chose en pire je crois :) depuis peu aussi. Ces derniers jours il a même du mal à pouvoir faire “Tequalt” car ça se met à “ramer” et ça déconnecte après un bon moment, au final il se retrouve sur une map vide (pas facile de rejoindre le groupe) et ça le fait grandement râler lol

Nous avons tous les deux des pc avec de bonnes configurations, mis à jour régulièrement, et nous n’avons fait aucun changement ni implanter de nouveau programme donc ça ne vient pas de là.

Quand au fournisseur ben ça on ne peut rien faire de ce côté là et c’est “Orange”. Mais bon je ne pense pas que cet état de fait (lag et déco) soit propre à ce fournisseur.

Dommage ça gâche un peu le plaisir de jouer et j’espère qu’il y aura très vite une amélioration.

Bonne soirée et bon jeu à tous tout de même :)

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Lag à répétition

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rada.7940

rada.7940

bonjour a tous .
le soucy tout le monde doit l’avoir depuit la mise en activité du megaserveur
leur équipe travaille surement sur le probleme actuellement et nous attendont de leur nouvelle au plus vite car
c’est vrait que c’est horrible…
deco15% karka queen la meme tequalt des freez deco ect ect et j’en passe…
et se tres regulierement….
quand tu est en jcj ou mcm c’est vraiement pas top surtout en plein fight
je joue personnellement en privilégié la fluidité
n’empeche que depuit la mise en activité du “mega serveur”
j’ai vue une degradation total et non pas une amélioration (apart le fait de te redirigé sur une map dite plus vivante"
malgré sela je reste confiant de voir leur équipes regler sa
car c’est impossible qu’il n’ai pas d’éco

Lag à répétition

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Hier c’était plutôt pas mal dans le genre, l’instance était complètement bugée sur Tequatl. Tous les joueurs avaient des latences de 1 à 2 sec, impossible à jouer. J’ai réussi à trouver un taxi sur une autre instance et aucun problème. Dommage pour la guilde Nil qui organisait le try.
J’arrive sur une map et je me fais déco instantanément aussi. Mes persos qui "slide, mes compétences qui n’apparaissent plus dans la barre, etc.

Il y a la chute de fps a 2 sur la Reine Karka qui est pas mal dans le genre de temps en temps.

Arrêter avec vos hors-sujets