Latence toujours élevée le soir

Latence toujours élevée le soir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Reick.5738

Reick.5738

Bonjour,

la saison Jcj ayant débutée, je me faisais une joie de pouvoir la tester.

Ce qui fut un désastre non pas par le fait de se prendre des raclés, mais belle est bien dû à la montée de ping chaque soir.

En effet, je suis en moyenne entre 90 ping et 110 ping + avec par moment des montés à plus de 200 ping.

En Jce pas très problématique, en revanche en Jcj c’est une blague. Je vois les gens ce téléporter en arrière, les attaques mettent plus d’une seconde à se lancer et j’en passe.

C’est pas nouveau, ça fait des mois que c’est comme cela chaque soir. Je ne pense pas être le seul et c’est juste insupportable en Jcj de jouer dans ses conditions.

Pour conclure, ça m’a plombé mon classement Jcj.

Attention, je ne me plain pas de perdre ou de mes coéquipiers, ça c’est le jeu.

Quand est-ce qu’on pourra avoir un ping plus que correcte le soir sur le jeu ?

Latence toujours élevée le soir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: karaknor.4275

karaknor.4275

Jamais eu aucun problème particulier le soir.
Je pense que le problème vient plutôt de ton FAI ou des gens qui utilisent la même connexion que toi.

Contributeur et relecteur sur le wiki officiel FR

Latence toujours élevée le soir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Pour essayer d’y voir plus clair sur là où se situe le problème (chez toi, chez ton FAI, sur les serveurs intermédiaires, chez Anet), essaye de faire les diagnostics proposés ici : https://help.guildwars2.com/hc/fr/articles/201862998-Connectivit%C3%A9

Le mieux serait de les faire à un moment où tu n’as pas de problème, et à un moment où ça devient injouable, de manière à bien mettre en évidence ce qui cloche.

Latence toujours élevée le soir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

J’ai le même soucis, même si l’impact est moindre, je n’ai pas encore noté les heures (une ressemblance vers le soir). Ma connexion est correcte, rien à dire, mais le ping monte à 110. Et c’est qu’une impression, mais j’ai l’impression que la carte Graphique est plus bruyante dans ces moments la ?

Et 110 de ping, c’est pas “gênant” en soit, mais quand on ressent la différence et qu’on en meurt en pvp, c’est… frustrant ^-^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Latence toujours élevée le soir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

J’ai eu une ou deux pertes de connexion (en JcJ classé) mais je pense que ça venait plutôt de Guild Wars. Ils ont dû corriger le problème dans la mise à jour. Pour le moment je n’ai plus eu de soucis.