Laurier et mensuel !
Et la réponse est simple : Les mensuels ne donneront des lauriers qu’à partir du mois de février x)
tu est sûr de toi ?
(Modéré par darkalic.3407)
C’est sûr, oui !
Et la réponse est simple : Les mensuels ne donneront des lauriers qu’à partir du mois de février x)
Faux, des amis n’ayant pas fait le mensuel de Janvier avant la mise à jour, et finissant le mensuel aujourd’hui ( donc toujours le mensuel de janvier) on reçu leurs lauriers .
je me demande maintenant si ceux qui ont fini le mensuel avant la mise à jour recevront les lauriers .
Je veut les lauriers du mois de janvier et je les réclame !!
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous comptiez envoyer 10 lauriers aux joueurs qui ont complété le mensuel avant la mise à jour du 28 janvier.
En effet, je me sens un peu lésé sur ce point, sachant que cette mise a jour à lieu en fin de mois (le 28) et que rien n’annonçait la refonte du mensuel du mois de janvier.
tout est dit!
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous comptiez envoyer 10 lauriers aux joueurs qui ont complété le mensuel avant la mise à jour du 28 janvier.
En effet, je me sens un peu lésé sur ce point, sachant que cette mise a jour à lieu en fin de mois (le 28) et que rien n’annonçait la refonte du mensuel du mois de janvier.
tout est dit!
Ah oui, totalement !!!
Je demande une réclamation aussi pour ma part ^^
Pas d’avantage à certains, tout le monde sur le même pied d’égalité !!!
J’attends mes 10 lauriers par mail, merci d’avance
c’est bien plus que 10 lauriers !!
Il n’y aura pas de lauriers pour les gens ayant complétés leur mensuelle avant la maj pour la simple et bonne raison que la mensuelle de janvier n’en donne pas. J’ai fini ma mensuelle aujourd’hui, et pas de lauriers.
De plus, si vous lisez le post relatif à la maj, les modérateurs ont été clair sur cette question qui a déjà été postée : pas de lauriers mensuels en janvier.
Hum, j’me suis fais troll par mes potes alors.
AH LES COQUINS !
Kzam on doit avoir a faire au même troll puis que quelqu’un viens de me dire qu’il a eu ses lauriers !
Bonjour,
Effectivement, les succès mensuels ne seront récompensés par des lauriers qu’à compter de la mise à jour de février comme indiqué dans ce post de Mélanie Corolleur.
Je ferme cette discussion maintenant que la réponse a été donnée.