Le Bifrost III

Le Bifrost III

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sos number thirteen.8974

Sos number thirteen.8974

Je commence a faire la 3e collection du Bifrost et je suis ravie de voir comment le système anti-farm peut mettre des bâtons dans les roues:

Il me faut des fioles de dioxyde de manganese, 10 pour être exacte. On les trouve quand on a de la chance sur du corail.

- 1er point le corail ça ne se trouve pas a tous les coins de rue
- 2e point on recupere (pour ma part en tout cas) environ 1 fiole tout les 12 coraux

Et a force de farmer toutes les cartes avec plusieurs perso il y a le système anti-fars qui s’enclenche !

Pour moi ce système préserve surement l’économie du jeux car avec mes 50 coraux ou plus je peux me faire pas loin de 10 pièces d’argent en environ 1heure et demi ou sinon la 2e solution c’est que si ces fioles tombaient trop facilement étant donné qu’elles sont liées on compte on pourrait se faire un max de PO!!!

Le Bifrost III

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

que veux tu dire par système anti-farm?

Le Bifrost III

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: carythanis.7940

carythanis.7940

que veux tu dire par système anti-farm?

Que plus tu répètes une même action (ici la récolte de corail) moins tu as de chances de looter ce que tu recherches.

[ADM] Azalo Deus Magnificat (ça ne veut rien dire)
Serveur: Mer De Jade
Vikas Malevik (élé boulet, artiste pyrotechnique)

Le Bifrost III

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Oui j’avais bien compris le principe, mais ma question est sans doute mal posée… Je n’ai jamais entendu parlé d’un tel système. Où avez vous vu, lu une telle chose? Car à ma connaissance je n’ai jamais rien entendu à ce sujet.

Le Bifrost III

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sos number thirteen.8974

Sos number thirteen.8974

par exemple tu es dans une zone tu vois 3 coraux, tu en ramasse 1 et les 2 autres ont disparu

Le Bifrost III

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sos number thirteen.8974

Sos number thirteen.8974

Apres avoir bien avance sur cette collection je me rends compte qu’il y a quelque chose de quasi impossible a faire: se faire enfermer dans un cristal du Destructeur.
Le destructeur est aveuglé entre 99,9% et 100% du temps.

En tout cas je remercie Arenanet d’avoir mis en place des collections pour facilite l’accès au précurseur qui s’avère quasi impossible en l’état actuel des choses

Le Bifrost III

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Slide.5619

Slide.5619

Dans le meme rayon je cherche a coloniser le rayon du golem mais quel golem ? les marque I et II ne rayonne pas .

Le Bifrost III

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: cymn.7384

cymn.7384

@Slide Il s’agit en fait du golem de lumière infusé qui pop devant l’entrée de la caverne des lignes de force à la cimesèche. Il y a un timer sur le wiki qui t’indique à quels moments il apparait, il suffit alors d’attendre son attaque de rayon.

Le Bifrost III

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gilgamesh.8946

Gilgamesh.8946

Bonjour à tous,

Je viens de finir toutes les étapes menant à la fabrication du précurseur Bifrost.

A la lecture des messages précédents, je peux vous aider sur deux points qui semblent poser problème : récupérer le dioxyde de manganèse sur le corail et se faire emprisonner dans un cristal du Destructeur.

a) Pour les fioles de dioxyde de manganèse
Il faut uniquement farmer les cartes de niveau 65+ (j’ai essayé partout !!!). A titre perso, je n’en ai trouvé que dans ces zones là, notamment au nord de la carte du saut de Melchor, aux rivages maudits ainsi qu’au village sous-marin des quaggans à l’est du donjon de la map de Jormag.
L’on dit souvent que “Patience est mère de sagesse”. Il vous faudra appliquer cet adage à la lettre car mon ratio de découverte fut d’environ une fiole pour quinze coraux.
J’ai mis une semaine à trouver mes dix fioles, donc moralité : soyez patients et persévérants.
Tant que vous êtes au fond de l’eau, profitez en pour ramasser les algues en même temps, c’est de l’argent facile…

b) Le cristal du destructeur
Là, j’ai ramé, faut le reconnaître… Mais j’ai trouvé la solution qui vaut ce qu’elle vaut mais qui semble bien fonctionner puisque – une fois réalisé le succès – j’ai tenté la bidouille à plusieurs reprises pour vérifier s’il s’agissait d’un immense coup de bol ou non…
Tout d’abord, il faut bien observer où se forment les cristaux (je veux dire l’endroit exact de la map) quand le destructeur se pose. Cela peut demander un ou plusieurs repérages et nécessite d’être un simple observateur.
Si vous voulez un bon promontoire : celui légèrement en retrait et à gauche du lieu d’atterrissage du dragon est un excellent poste d’observation.
Ensuite, il faut choisir son moment : évitez les week-ends et les jours fériés car il y a trop de monde. Evitez également de tenter votre chance une fois le combat engagé pour les raisons évoquées par d’autres : aveuglement du boss, etc…
Pour ma part, je l’ai fait tôt le matin, là où l’influence est moindre sur les serveurs.

Si vous réunissez ces éléments, et une fois que “des vents lourds soufflent” annonçant l’arrivée du Boss, foncez sans réfléchir sur la position répérée – quitte à mourir ensuite on s’en fiche – et vous obtiendrez facilement l’effet escompté.

Le reste est relativement facile à trouver…

PS : pour le rayon du golem, il faut aller aux Cimesèches… Mais l’info se trouve très aisément sur internet en cherchant un peu…

Bon courage à tous.