Le déstructeur succès

Le déstructeur succès

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Q :

Hello All,
Je n’arrive pas à complèter les derniers succès de ce boss car sur toutes les maps les gens s’en foutent de la mécanique du dragon et préfèrent taper comme des sourds à ses pates ou sur les cristaux de façon inutile…

Du coup ma question Est-ce que certain d’entre vous on réussi à empêcher le dragon de s’envoler et l’autre succès de CC ?
Parce que bon j’ai tombé au moins 20 fois le Dragon sans avoir réussi ne serait-ce qu’une seule fois à l’empêcher de s’envoler… c’est pas un peu trop dure comme succès quand ça dépend de l’ensemble des joueurs et que c’est des maps pick-up non?

Y a toujours 2-3 types qui expliquent aux gens comment faire mais tout le monde s’en balance. Et vu le peu de sac à dos du destru que je croise faut pas me dire que les gens l’ont déjà.

Sinon à votre connaissance existe-t-il des grosses guilds comme pour triple trouble qui l’organise de temps en temps?

Le déstructeur succès

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Malheureusement, ce genre de succès, si on ne l’obtient pas dans les 2 3 semaines qui suivent la sortie, ça devient très dur ensuite. Et je ne connais pas de nom de guilde qui l’organise, désolée.

J’ai réussi à l’obtenir au début, sur 3 comptes, et dans tous les cas, c’était à 9h le matin. Donc essaye ce créneau-là si tu en as la possibilité…

Mais je suis d’accord avec toi, je trouve qu’il y a un défaut de conception dans cet event. Et d’ailleurs, depuis que j’ai les succès, je n’y remets plus les pieds.

Le déstructeur succès

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

J’ai finalement pu le faire grâce à http://gw2community.com/ . Que je remercie.
Ils font toute sorte d’event, alors pour ceux qui veulent faire Triple Trouble etc. Je vous encourage à aller sur leur TS et site : http://gw2community.com/ .

Vraiment merci à eux !