Le jeu en solo

Le jeu en solo

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hachepsout.6392

Hachepsout.6392

Q :

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens jouer après plusieurs mois d’absence et ho surprise il y a des mises à jours.
Rien de surprenant à celà si ce n’est que depuis je trouve que la jouabilité en solo a beaucoup perdu !!
Déjà que la sélection automatique des cibles est devenu incontrôlable, ma guerrière niveau 23 (mis niveau 21 sur la zone) se fait tuer par des méduses de niveau 20 !! C’est pas la première fois que je constate que le jeu pousse à jouer en communauté, mais de là à rendre plus difficile le jeu pour les autres … c’est fort !
J’ai acheté ce jeu pour me détendre, mais là ça devient de plus en plus difficile quand je me fait tuer toutes les 10 minutes par une bestiole de niveau inférieur.

Revenir avant les mises à jour serait sympa pour ceux et celles qui veulent jouer en solo.

Cordialement,

Le jeu en solo

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Hmm si tu te fais tuer avec un guerrier par des mobs de niveau inférieur le problème n’est pas à chercher du côté du jeu…

Les mobs ne sont pas devenus “plus forts”, peut être as tu simplement perdu l’habitude de jouer vu que comme tu le dis tu t’es absenté plusieurs mois.

Pour éviter les désagréments de la mort vérifie un peu ton équipement par exemple quand tu complètes un coeur dans une zone les pnj vendent souvent du matériel (arme/armure) en karma du niveau de la zone si tu fais une zone de ton lvl ça aide bien et ça ne te coute pas d’or.

Ensuite tu peux acheter à l’hdv pour pas grand chose du bleu/vert de ton niveau ça suffit largement en phase de leveling au moins jusqu’à Orr.

Enfin ça peut sembler stupide mais si tu galères évite d’aggro plusieurs mobs à la fois (même si sous l’eau la visibilité n’est pas toujours optimale j’en conviens) à un contre un même niveau il est quasiment impossible de mourir pour à peu près tous les persos même en combat aquatique (les méduses pour reprendre ton ex ce qui fait mal c’est leur poison si tu as quelques choses contre les altérations c’est du tout cuit).

Le jeu en solo

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

A mon avis, le problème vient de ce qui se trouve entre l’ordinateur et la chaise =p

Le jeu en solo

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Si tu as des difficultés avec les cartes du niveau de ton personnage, tu peux aussi aller level up sur la zone de départ d’une autre race, juste histoire d’avoir quelques niveau d’avance sur les mobs que tu rencontres. Sinon, comme cela a déjà été dit, cela peut être une question d’équipement, de choix des compétences et des aptitudes.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Le jeu en solo

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

C’est vrai qu’on se répète, mais j’ai une guerrière, et solo je fait des packs de mob’s plus haut lvl que moi, sans aucun problème, comme dit plus haut, c’est surement pas la faute du jeu.

Live with smile into a poisoned body

Le jeu en solo

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Il est en effet conseillé d’avoir au moins qqs pièces de ton niveau max. Si tu ne choppes vraiment rien, achetes du bleu à l’HV. Ca ne te coutera rien, dans le sens que souvent, le bleu est venu qqs pièces de cuivre plus cher que le prix de vente au pnj.

Le jeu en solo

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

J’ai fais 3 de mes levels 80 en quasi solo (une nécro et 2 envouteuses). Actuellement, je suis sur une norn guerrière et je n’éprouve pas de difficultés.

Comment joues tu? avec quelles armes? quel genre d’armure as tu? essayes peut-être d’actualiser ton stuff pour commencer.

Il ne faut pas hésiter à prendre du recul avec une esquive arrière, pour souffler et laisser tes Cd s’écouler.

Ensuite au dessus Gwethelyn te conseille d’aller dans les maps inférieures des autres races. C’est une bonne idée en soit qui te fera aussi leveler.

Le jeu en solo

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

il dit avoir été tué par une méduse. Le truc c’est que bcp de joueurs délaissent complètement leur stuff sous marin. J’ai eu un membre de ma guilde, lvl 80 full exo, qui avait encore son masque de base lvl1 ^^.

Souvent, a côté des coeurs sous matins, le vendeur vend un masque. Ca vaut le coup au moins de vérifier.