Le nouveau Destructeur....

Le nouveau Destructeur....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

Bizarre je ne vois aucun sujet sur le destructeur nouvelle formule. Tout le monde est content donc ?

Pas moi, plusieurs choses m’interpellent :

1- En premier les récompenses :
J’avais cru lire qu’en fonction de l’implication des joueurs elles seraient évolutives, cad plus tu en fais plus tu lootes. Or ce matin pour exemple après avoir fait le WB, avoir rez plusieurs joueurs, défendus la zone, tapé les cristaux, tapé le destructeur bref en étant le plus présente possible j’ai eu droit à 4 golds, 3 minerais de mithril, un loot vert, un loot bleu et … pas un kopeck.
Là j’avoue que ça coince un peu, parce que dans le même temps et aux mêmes horaires il y a Tequalt et ses deux po à la clé ainsi que des loots largement plus sympas

2- c’est le grand foutoir, y’en a de partout, des zones, des champions, des vétérans, des stalagmites, ça fait franchement pagaille et à titre personnel ( j’insiste bien là dessus A TITRE PERSONNEL -précision avant que les fanboys ne me tombent dessus) j’aime pas du tout.

3- le boss qui reset … le pompon on lui enlève plus de la moitié de sa vie pour finalement s’apercevoir à 4 minutes de la fin qu’il vient d’en reprendre les 3/4

En conclusion un WB que je trouve pénible à faire ( pas dans la difficulté, mais dans sa conception) pour gagner des clopinettes.

Ben c’est tout vu pour moi ce sera Tequalt dorénavant

(Modéré par LuJa.7509)

Le nouveau Destructeur....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

1 – Les récompenses
J’ai pas trouvé ça anormalement bas, sachant qu’en plus des récompenses du boss, les mobs droppent aussi. A titre personnel je ne fais pas non plus une fixation sur les récompenses (tant que je m’amuse)

2 – Par contre, je trouve en effet que c’est le foutoir. J’ai pas une machine très puissante, donc ça fait pas mal ramer et du coup, j’ai du mal à me rendre compte des différentes phases. En même temps, le combat n’est pas censé durer très longtemps, donc c’est difficile d’avoir des phases plus longues et mieux séparées… J’aimerais bien un peu plus de lisibilité, mais je ne vois pas très bien comment faire.

3 – Pour le reset de la santé du boss, par contre, c’est de la faute des joueurs
Si on veut éviter qu’il reprenne trop de vie, il faut casser les 4 cristaux le plus vite possible. Et pour cela, commencer par enlever leur barre de défiance avec des cc. Vu qu’on a peu de temps pour le faire, il est préférable de se répartir sur la map.

D’ailleurs, j’en profite pour inciter ceux qui ont un tag à ouvrir une escouade pour cet évent et à inciter les joueurs à rentrer dedans : ça permet d’obtenir plus facilement le succès où il faut utiliser tourelle, mortier et projection dans un même combat, ainsi que de voir où il y a besoin de gens pour dépop les cristaux.

En conclusion, je serais favorable à plus de lisibilité du combat, mais je suis assez satisfaite, surtout quand on pense au boss poteau spam 1 que c’était avant.

Le nouveau Destructeur....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Je reviens un peu sur ce que je disais il y a 3 semaines.

Après avoir fait l’event un nombre incalculable de fois, je dois dire qu’en effet, mon point de vue est devenu négatif :

1- on attend je ne sais combien de temps que le boss arrive. Pas grand monde ne fait le pre-event, et quand on est au pop du destructeur, on n’a aucun moyen de savoir où ça en est, et si ça vaut la peine de se déplacer. Même une fois le pre-event terminé, je ne sais pas pourquoi on attend encore de longues minutes. Bref on attend, on attend, on attend…

2- j’avoue que je ne supporte plus les succès qui demandent la coordination de toute la map pour réussir. Entre ceux qui n’ont pas compris le coup de la barre de défiance, ceux qui sont afk, et ceux qui ont terminé leurs succès et n’en ont donc plus rien à faire, il devient impossible de faire les 2 succès où il faut empêcher le dragon de s’envoler (et donc impossible de finir le meta succès). Et un event sur 2 échoue parce que le destructeur reprend trop de vie avec les cristaux.

3 – et vu que je ne m’amuse plus, je trouve qu’en effet les récompenses sont basses pour un event qui dure aussi longtemps et qui a autant de chances de fail.

Sur un de mes comptes, j’ai eu du bol, je me suis pointée par hasard à 8h du mat sur une map où on a réussi le succès le plus dur (Smash the dragon), du coup, j’ai eu le meta-succès. Sur les autres, j’ai perdu tout espoir. Dans tous les cas, je laisse tomber l’affaire. Je ne fais pas des events pour perdre une demi-heure et terminer énervée et frustrée.

D’autres joueurs ont le même ressenti ?

(Modéré par Bandini.6185)

Le nouveau Destructeur....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

1 – Une fois le pré event terminé il faut le temps que les PNJ arrivent sur le lieu de pop du destructeur avec ce que les joueurs ont récoltés.

Roche de l’Augure