Le pack de fonctionalités d'avril 14 !

Le pack de fonctionalités d'avril 14 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dreamcaller.4612

Dreamcaller.4612

Bonjour!
Il n’y a pas encore de section pour parler de ça donc je poste ici:

Pour ceux qui ont pas vu, c’est ici.

L’article sur les aptitudes, m’a paru convaincant, et contrairement aux Habitudes de notre cher C. Johanson (Trait d’humour je préfère le préciser), ici on nous révèle du concret, on sait à quoi on va s’attendre vis a vis des aptitudes.
Et personnellement, ca me branche! Autant il y a quelques points qui aurait du être fait dés la release, autant sur d’autres aspects du système je ne pensait plus Anet capable de les realiser(Par exemple l’aquisition d’aptitudes suite a la realisation d’une tache précise, à l’image de guild wars premier du nom, il y a quand même une option d’achat de l’aptitude pour ceux qui veulent pas).

Les modifications des aptitudes me paraissent conséquentes, mais puisque cela ne sera pas le seul point abordé dans la mise à jour, il y a moyen d’être encore plus surpris!

J’ai préféré ne pas en attendre trop de cette maj, mais je suis assez enthousiasmé.

Le gros bémol: Va falloir attendre 1 mois avant l’arrivée du patch, alors que le dernier ne contient, pas grand chose en terme de contenu jouable. (Le dernier patch est bien hein? Juste que j’aurait préféré 1 mois de reprise de l’arche, 2 semaines d’épilogue, et BIM LE PATCH ^^)

Vos impressions?

Joueur à la Justice Militia, nous recrutons !

Le pack de fonctionalités d'avril 14 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

…on nous vend du rêves ,pas de nouvelles maps ,de classes et de races que du vent ….ça me fatigue .
un effet d’annonce surement pour pas grand chose,enfin j’espère me tromper.

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

Le pack de fonctionalités d'avril 14 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Je pensais pas que plus d’un an après la sortie du jeu il y aurait encore des joueurs pensant que Guild Wars 2 est un jeu à nouvelle map classe ou race. J’ai arrêté le jeu il y a quelques mois et je vais reprendre avec cette maj, donc concrètement ce n’est pas du vent, ou tout du moins ça dépends de ce qu’on attends d’un jeu. Et si tu veux mon avis, une nouvelle race, pour moi c’est ça du vent. Je ne vois pas non plus l’utilité de nouvelles classes vu qu’on a un systeme de compétences liées aux armes qui permet d’avoir des nouveaux gameplay’s simplement en rajoutant des armes, après c’est sûr y’a pas de nouveau nom de classe et ça fait un peu moins hype, mais dans le fond ça serais exactement la même finalité. Et pour finir des nouvelles maps, on en a eu.

Revoir des gens parcourir la map, pouvoir retrouver des groupes pour les modes histoires des donjons, il ne peux rien arriver de mieux à Gw2 de mon point de vue. Et en plus il y a encore beaucoup de nouveautés à découvrir. Je ne croyais plus vraiment en Gw2 mais là j’suis agréablement surprise, et j’dois bien l’avouer, c’est surement la première fois.

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)

Le pack de fonctionalités d'avril 14 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

…on nous vend du rêves ,pas de nouvelles maps ,de classes et de races que du vent ….ça me fatigue .
un effet d’annonce surement pour pas grand chose,enfin j’espère me tromper.

Pour le moment je ne vois pas d’annonce de nouvelles maps, classes, races dans l’article en question. Ou bien j’ai mal lut.

Roche de l’Augure

Le pack de fonctionalités d'avril 14 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dreamcaller.4612

Dreamcaller.4612

…on nous vend du rêves ,pas de nouvelles maps ,de classes et de races que du vent ….ça me fatigue .
un effet d’annonce surement pour pas grand chose,enfin j’espère me tromper.

Pour le moment je ne vois pas d’annonce de nouvelles maps, classes, races dans l’article en question. Ou bien j’ai mal lut.

Tu as bien lu. ^^
Mais comme il à été dit plus haut, c’est pas de nouvelles professions/maps pve/races(LOL) qui m’enchante le plus. (Des nouvelles armes/skill modifiables sur armes existantes ou nouvelles, l’ajout de donjons difficiles et gratifiants, c’est ça qui faut, et tu ferait quoi sur une nouvelle map? ^^)

Personnellement l’univers du jeu est trés bien, mais le gameplay manque de profondeur même s’il y a de quoi faire mieux si Anet oserait s’attaquer un peu plus à leurs systèmes. Et s’attaquer de cette manière la au système d’aptitude, je dis chapeau.

Ça présage de bonne choses pour les autres features qui vont être implantés sur ce patch, et une fois les bases consolidées de cette manière la, je peu reprendre foi dans l’équipe de dev

Ici il n’est pas question de ‘la Tyrie changera à jamais’ ou ‘révolutionner l’expérience de jeu’, l’article arrive avec un sujet concret, des explications, des exemples(Dans le cas présent c’est plutôt moi qui me monte mes filmsxD). Et je préfère d’autant ca.

Joueur à la Justice Militia, nous recrutons !

Le pack de fonctionalités d'avril 14 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

chouette chouette chouette des nouveaux bugs en perspective ça va etre sympa je sens^^

et c’est normal que on pense que GW2 est un jeu a nouvelle map et cie, il est le fils de GW1 et en ce sens si ils n’ont repris que le nom, j’ai envie de dire que la deception doit faire partie des buts d’Arenanet, et qu’ils y parviennent avec une facilité formidable.

Le pack de fonctionalités d'avril 14 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

Je me trompe peux être mais dans l’ensemble des mmorpg auquel j’ai joué,
en général ( je dis bien en général) lorsqu’une mis à jour des technique de base voit le jour, c’est qu’une mis à jour majeur doit bientot pointer le bout de son nez.

notez qu’entre l’update d’avril, le temps de pris en main par les joueurs , il se passe généralement 1 mois à 2 mois environ.

Le pack de fonctionalités d'avril 14 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Slide.5619

Slide.5619

…on nous vend du rêves ,pas de nouvelles maps ,de classes et de races que du vent ….ça me fatigue .
un effet d’annonce surement pour pas grand chose,enfin j’espère me tromper.

Pour le moment je ne vois pas d’annonce de nouvelles maps, classes, races dans l’article en question. Ou bien j’ai mal lut.

J arréte pas de jouer pour autant … mais les extentions payante me manque … je préfere payer et avoir de VRAI nouveauté … d hailleur depuis que le monde vivant est fini je trouve sa beaucoups plus … sympa … aux moins les gens ne stagne plus tous aux meme endroit mais bon vivement le desert de cristal ouvert ou autre … des zone 80 interessante manque a se jeux … d hailleur je trouve les zone 1-15 ou hinterland haratis nettement plus interessante que OR et cie … aller une extention svp :p

Le pack de fonctionalités d'avril 14 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

GW2 un jeux toujours en beta test.

sinon wait and see mais bon encore de sbugs en perspective qui ne seront pas corriger comme les autres

Serveur : Fort Ranick

Le pack de fonctionalités d'avril 14 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

C’est un pack de fonctionnalités. Il contient donc… des fonctionnalités. Je vois pas comment ils peuvent rendre les choses plus explicites…
Il a été dit, à plusieurs reprises, que ce serait plutôt via le monde vivant que seraient introduites de nouvelles cartes et d’autres contenus de type “expansion”.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion