Le prélude

Le prélude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: muradyn.3875

muradyn.3875

Bonjour à tous,

Alors voila ce matin j’ai fait le succès où il faut aider les réfugiés.

Je veux juste vous dire que cette idée d’intégrer une sorte d’histoire est génial. J’ai rencontrer deux personne, qui m’ont aider à le faire, très sympa. J’ai aussi remarquer que sur la carte tout les joueurs s’aider entre eux pour le faire donner des astuces.

On se posait même la question de ce qu’il va se passer par la suite on donner tous des hypothèses c’était vraiment génial, on veut en savoir plus pour la suite.

Donc pour finir je me demandais (comme d’autre joueurs) quand est ce que la suite arrivera, si c’est dans 1 semaine, 1 mois …. J’ai vraiment hâte de savoir ce qu’il va se passer et surtout comment vous allez faire pour mettre tout sa en place

Cordialement

Le prélude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Pour ma part je pense que l’histoire va changer chaque soir à 21h, ça devrait progresser normalement ( car si c’est pour qu’on tape sur des panneaux pendant 1 semaines… voila quoi^^)
Une réponse officielle devrait nous éclairer^^

Le prélude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: muradyn.3875

muradyn.3875

Oui mais j’ai vraiment hâte je me pose plein de question. J’ai lu l’histoire (pas complétement ) et en parlant a d’autre joueurs onn se demande si le prochaine dragon a tué serait Primordus et si on pourrait revoir les nains (enfin ceux qui restent ) en pierre

Le prélude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Seulrack.7456

Seulrack.7456

Je ne pense pas que Primordius arrivera tout de suite, surtout que la zone ou se situerais Primordius actuellement est completement à l’opposer des zones de l’event.
De plus je pense qu’on ne verra pas debarquer un nouveau dragon avant longtemps minimum la prochaine extension (payante).

Cependant j’ai discuté avec un pnj Charr (vive nes Charr !!) à la Citadelle noire, il etait en charge de la surveillance des soldats refugiés. Il m’a dit que ce serait la legion de la flamme qui les aurais fait fuir, et puis les autres refugiés a Diessa et au contreforts nous parlent de truc en rapport avec la chaleur.
Je pense que la legion de la flamme prepare quelque chose, elle veut surement se venger d’avoir été banni par le peuple Charr.

Affaire a suivre avec beaucoup d’interet ! J’ai vraiment hâte de voir la suite !

Le prélude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zanko.9876

zanko.9876

Pour ma part je pense plutôt a l ‘ouverture futur d’une ou deux zone qui serons certainement Lointaines Cimefroides Terre natale de la legion sanglante ou la chaine de strie flamboyante en tout cas il s’agit d’une des trois

Le prélude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: muradyn.3875

muradyn.3875

Mais vous savez quand est ce que la suite arrivera?

Le prélude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zanko.9876

zanko.9876

Dans une interview il as été dit que les mise a jour de Janvier et Février serais que des mises à jour d’amélioration (Histoire,Marque,Donjon) etc etc ….
Avant les grand changement qui vont affecté la Tyrie donc je pense a une nouvelle zone pour Mars Avril

Le prélude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Ça fait plaisir de lire vos engouement pour le Prélude, car je n’ai pas accroché du tout. J’ai abandonné au bout de 10mn.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Le prélude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

J’avoue que j’ai fait le prélude pour finir le succès. Je n’ai pas vraiment prit le temps de lire ce que disais les PNJ.
Donc sans toutes les infos que vous venez de donner ici, je pensais à une future et lointaine confrontation avec Jormag (mon rêve _)
Mais bon, visiblement ça s’oriente plus vers la légion de la flamme, bien que les rumeurs circulent vite et les “on dit” ne sont pas forcément très juste :P

Roche de l’Augure

Le prélude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Octans.9817

Octans.9817

J’avoue avoir aussi envie de la suite. J’aime quand ça bouge, et quand l’histoire avance, et ce depuis que Rurik m’a fait partire d’Ascalon pour repousser les Charrs il y à fort longtemps.

Le prélude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Il y a t’il la possibilité de connaitre la date de la suite de l’évènement ? Car franchement, 3-4 jours, d’accord, c’est normal, pour que tout le monde en profite, mais si c’est pour que cela dure 1 mois! Ce n’est pas une histoire vivante, c’est une nature morte.
(Une même partie peut durer un mois si cette partie est exaltante, la il n’en est rien du tout, cela prend 10 min à faire et puis basta).

Le prélude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

ouep pareil j m attendais un event dont les differente phase durerait 3-4 jours.

mais là … j ai reparer les pancartes et aider les SDF ^^ j ai donc remonté la file des sdf jusqu au nord en esperant y trouver des indices ….rien nada.

les pnj nous disent des evidences : y a de la fumée qui sort du sol ….ha bon ??? j avais pas vu ( ironie level 100 ^^)

vivement la suite en fait c est pas qu on aime pas l event ( y a pas assez de contenu pour se faire une opinion de toute facon ) mais c est surtout que c est super long a se lancer.

bon jeu a tous

Don’t feed me …Troll inside.

Le prélude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: saira kill roy.7543

saira kill roy.7543

Il y a de grande chance pour que tout sa ce débloqué à la fin février avec la gros maj prévu par a net.
Le prélude va duré plusieurs mois d’après les dir des dev

Le prélude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Ce n’est même pas un prélude…. nous n’avons pas d’introduction, les pnj viennent tous d’un point fixe (entre 2 map ?!) et non de tout les côtés de la carte du contrefort des voyageurs ou des plateaux de diessa, les élèments de tempête de glace ou de poussières ne sont quasiment pas visibles, aucune explication, soit disant TOUT les réfugiés ne se souviennent de rien…
Et si c’est que pour en fin de compte, la chose reste comme cela jusqu’à fin février, ce n’est pas une histoire vivante: ce n’est ni une histoire, et si c’est une chose, elle n’en est encore moins vivante.
Sur ce j’espère qu’on va vite arrêter les racailles qui font tomber les panneaux alors que je les replante chaque jour ( amusant tiens).

Le prélude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Breizh Zion.5342

Breizh Zion.5342

Et pourtant c’est bel et bien une histoire vivante.

En jetant un coup d’œil à Hoelbrak ou à la citadelle noire on peut remarquer que les campements de réfugiés grandissent.

Des tentes s’implantent au fur et à mesure.

Pour le côté histoire vivante je trouve cela bien comme ça. Les réfugiés ne vont pas tous pop d’un coup en ville ça met du temps donc patience.

Hey, t’aimes bien les omelettes ? Tiens j’te casse les oeufs.

Le prélude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Hmm, d’un côté il y a la légion de la flamme qui à l’air de faire fuire les charr, de l’autre les draguerres.
Mais je ne vois pas pourquoi il y a des tempêtes de glace et de poussières, est ce que la légion de la flamme et les draguerres veulent fuir quelque chose, et donc ils vont vers les capitales ?

Le prélude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: dokcharly.5602

dokcharly.5602

J’avoue que j’ai hâte aussi de connaître la suite de cette histoire vivante. Il ne faut pas oublié que plusieurs évents dynamiques on été ajouté avec cette nouvelle histoire ( dont celle où il fait tuer des Mobs pour reboucher les geysers)

Le prélude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Quand je lis tout ce qui est dispo pour l’eventj’ai l’impression que Primordius est derrière tout ça.

Le prélude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Misha.5806

Misha.5806

Le prélude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Ouch, ça fait un peu loin, mais bon ^^