Bonjour,
Je rédige ce message pour protester contre un phénomène qui met en péril la liberté d’une certaine population de joueurs (dont je fais partie) qui est je pense sous-estimé en nombre par beaucoup.
Il s’agit des joueurs se définissant comme “libertaire” qui refusent par choix personnels de se plier aux contraintes exercées par l’adhésion à une guilde.
J’ai personnellement déjà été dans une guilde et l’abus d’autorité des GM qui forcent les joueurs connectés à se regrouper pour exercer des activités communes sous leur commandement m’était insupportable.
Il s’agit pour moi d’un jeu et si j’y joue c’est pour me détendre et il m’est complètement insupportable de devoir obéir à une quelconque autorité rencontrée dans le jeu qui est de plus illégitime.
Le système des missions permet d’obtenir actuellement des accessoires élevé qui ne peuvent s’obtenir que par ce système ou par le système des lauriers.
La note de mise à jour que j’ai lu, indique que des armes élevées seront accessible via les missions de guilde.
J’ose espérer qu’il y aura au moins 2 autres moyen d’acquérir ces armes afin de ne pas mettre en péril la liberté des joueurs.
J’espère être entendu car dans le cas contraire arena net perdra au moins un joueur et plus probablement quelques milliers.