Le système de guilde

Le système de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Mais je pense avoir saisie le type de profils d’où proviennent ces réponses. Il s’agit sans doute de GM ou d’officier de guilde pour qui ces mise à jours signifies un renforcement du pouvoir qu’ils auront sur les membres. Vous serez bien avancé avec vos “super” guildes, quand le jeu aura coulé faute de joueurs qui seront parties dégoûtés par le système communautaire oppressif.

Tu penses très mal alors =) Ou bien tu as cette opinion avant même d’avoir lancé cette discussion et ça c’est bien malheureux.
Tout ce que je peux faire c’est inviter des joueurs dans ma guilde, Wouhou, quel pouvoir maléfique que je vais pouvoir renforcer grâce aux missions de guilde. Attention les gens, je vais vous inviter dans ma guilde MOUHAHAHAHAHA !
……

Plus sérieusement, je suis dans une guilde de 10 membres actifs. On a réussis une mission de guilde. De niveau 1, certes mais on a quand même réussis. Pas besoin de faire parti d’une super méga grosse guilde of the dead pour aimer les missions de guildes, pour les défendre et surtout pour les réussir.

Enfin, si vraiment vous ne voulez pas intégrer de guilde (comme Allan par exemple) Nery et moi même avons mit l’exemple de 2 guildes qui permettent de faire des missions sans les représenter en permanence ^^

Roche de l’Augure

Le système de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Pour répondre à la question initiale : oui en effet il y aura d’autres moyens d’obtenir des objets élevés que ceux actuellement disponibles, c’est quelquechose que notre équipe veux faire. Pour être clair, je ne connais pas les détails précis, ni même quand cela arrivera.

Il est important pour nous de donner accès à autant d’aspects du jeu que possible, dans la limite des contraintes que nous avons. Par exemple, nous examinons en détail comment les joueurs jouent afin d’encourager le jeu en groupe (ce qui ne veux pas forcément dire “jeu en guilde”) et nous assurer qu’ils ont accès à ce dont ils ont besoin.

Très bonne nouvelle ! Merci pour l’info !

Sinon, dommage, les guildes dont vous me parlez (Nery et Dikmas) ne sont pas sur mon serveur. Je vais voir sur le mien si il n’en existerai pas.

Je tiens juste à préciser que, même si je ne fais pas partie d’une guilde par choix, je n’ai pas un aussi mauvais avis sur les guildes que “Rien”.

Le système de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alu.2041

Alu.2041

Sinon, dommage, les guildes dont vous me parlez (Nery et Dikmas) ne sont pas sur mon serveur. Je vais voir sur le mien si il n’en existerai pas.

Il te suffit d’aller sur le serveur en question le temps de la mission de guilde grâce au compagnonnage
Il y a plein de guildes qui acceptent n’importe qui sans condition (J’en connais au moins 2 sur mon serveur).
Donc j’imagine que sur ton serveur c’est pareil, n’hésite pas à passer des annonces en canal carte en précisant ce que tu recherches, tu devrais trouver assez facilement.

Ps: pour qu’on sache sur quel serveur nous sommes je te conseille de mettre ton serveur en signature :p

Membre des [Hera] sur Fort Ranik

Le système de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

A rien et Allan

Étant MG d’une guilde sur Fort Ranick je peut de garantir qu’il y a bcp de guilde avec très peux de condition voir aucune et elles sont plus nombreuses qu’on ne le pense

tien au passage Nous recrutons sur FR

Serveur : Fort Ranick

Le système de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: mino.2376

mino.2376

Il me semble anormal qu’un non guildé puisse avoir les avantages de non appartenance à une guilde et en même temps les avantages d’avoir une guilde.
Mais pour certains on est sur un mmo pour se détendre donc il est normal d’avoir tout sans aucun sacrifice.

Ps: le modo ayant donné une réponse il reste plus grand chose à dire peut etre.

Le système de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Olak.8703

Olak.8703

Pour ma part, je trouve au contraire que les guildes ne sont pas assez au centre du jeu.
En effet, une guilde ça devrait avant tout être un groupe de copains, avec qui on tisse des liens au fil des périples.

Ne pas donner assez d’utilités aux guildes, c’est pour moi ce qui conduit au comportement indiqué dans le premier message de ce sujet.

Si les guildes ne servent qu’à amasser des points pour débloquer des améliorations, des titres ou je ne sais quelle autre carotte, alors oui, les rapports humains ne seront pas de première utilité.

Le système de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

le système de guilde doit être encore amélioré ne serait ce que le moyen de communication de gw1 qui permettait de switcher très facilement de type de conversation

Serveur : Fort Ranick