Le voleur, le perma fufu, et le log combat.

Le voleur, le perma fufu, et le log combat.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melvyn.7192

Melvyn.7192

Q :

Bonsoir/jour :

Pour resumer la situation, ce soir en Lisière, deux collègues et moi roamions et nous sommes tomber sur un groupe mecatro/voleur qui nous a depop plusieurs fois. Le voleur étais perma fufu, c’est a dire qu’en plusieurs minutes de fight il n’est pas réapparu une seul fois ! De plus il nous posait des pièges sous les pieds, nous infligé des altération.
Mais a aucuns moments les altérations que ce voleur infligait n’apparaissaient dans le log combat.
J’ai discuteé un peu avec lui en essayant de comprendre son anglais et il affirmais que c’est normal que les dégâts reçu n’apparaissent pas car il étais fufu.

Nous avons donc fais des test nous aussi entre nous en posant des pieges en fufu, et la les dégâts par altés apparaissaient bien dans le combat log…

Voici donc mes question : est il possible d’être autant fufu ? C’est a dire sans jamais reappaitre ? ( on a compris qu’il étais la grâce aux chausses trap.. )

Est ce normal que les dégâts par alte infligé par ses pièces n’apparaissent pas dans notre log combat ?

En vous remerciant d’avance ! Bon jeu a vous.

Le voleur, le perma fufu, et le log combat.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Salut,

Oui c’est possible pour un voleur d’être perma fufu : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Superior_Rune_of_the_Trapper

Oui c’est possible du coup pour lui de dépop des gens qui ne feraient pas gaffe grâce aux altés.

Concernant le log de combat je n’ai jamais fait gaffe mais des fois avec les dégâts ne venant pas de joueurs on a des surprises. (vous avez bien vérifié les options cochés dans le log ?)

Le voleur, le perma fufu, et le log combat.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melvyn.7192

Melvyn.7192

Oui oui nous avons bien regardé dans les options ! C’est vraiment bisare car je regardais mon log combat en temps réel quand je prenais les altés venant de ses pièges et rien n’est apparu alors que lorsque nous avons refait les test dans l’arène de guilde dans une situation exactement similaire , je voyais bien les dégâts d’altérations dans mon log qui défilaient .. Chelou chelou