Les Maps récentes et Maps à venir

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Bonjour à toutes et à tous.

Voila je me posait simplement une petite question, pourquoi lorsque ArenaNet nous à sortie via l’histoire vivante, deux nouvelles map, assez belles mais assez particulières soit-elles, n’y à t’il tout simplement pas eu de petites quêtes “coeurs”. Je trouve que ces maps n’ont (pour ma part ) aucun intérêt réel. Je ne m’y ballade pas car je ne vois pas trop quoi y faire après avoir accompli les succès dont j’avais besoin. Je dis ça mais ça vaut aussi pour les cartes d’orr (désolé pour ce petit jeu de mot)

Mon traquas aujourd’hui, c’est que je suis joueur PVE, j’attend beaucoup (certainement trop) de cette extension. Je ne m’attend malheureusement qu’à peu de carte alors que j’aurais tellement aimé retrouver le désert de cristal, île de feu etc . . .

Bref, avons nous eu des informations concernant les MAPS de l’extension, si nous allions avoir ces petites missions que je trouvais ma fois fortes sympathiques.

En attendant vos réponses je vous souhaite une bonne journée

Flow

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ils avaient dit que les cœurs c’était bien pour les débutants et pour introduire au contexte des cartes mais que ça prenait du temps de développement pour un truc que les joueurs font une fois et c’est tout.

C’est pour ça que Orr faisant partie des maps HL, ils considéraient que les cœurs cassaient le rythme de la map et n’étaient plus nécessaire à ce stade là.

Je suis plutôt d’accord avec eux, les cœurs je les fais une fois puis je prie pour ne plus les refaire car c’est toujours pareil et rarement très palpitant.

Pour parler de HoT, ce qui se rapproche le plus des coeurs ce sera les avant-postes. Si j’ai bien compris, ce sera en gros des endroits qui centralisent les évents. En gros des lieux où les events se déclenchent, les pnj expliquent le contexte et où la situation évolue. Selon Anet c’est une évolution du système de cœur en le rendant plus vivant et répétable (car lieu d’event).

Après faudra vraiment voir une fois l’extension sortie car effectivement, si les cartes ressemblent trop aux deux dernières… ça va être le paradis du farming et du répétable. Ça semble difficile d’y échapper mais pour le moment on a pas d’autres info !

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Merci beaucoup pour ta réponse et il est vrai que vu sous cet angle tu as tout à fait raison.

J’ai pré acheté l’extension mais avec une certaine appréhension quand au contenue PVE que l’on nous fournira.

J’aurais beaucoup de mal à digérer cet maps comme les deux dernières avec un système de TP médiocre “trou de skritt” ou autres simagrées du genre.

Mais mis à part les donjons et les Evenements Mondiaux il faudrait quand même trouver autre chose à faire . . . Si ce n’est le farm et les jumping puzzle

En tout cas merci et bonne continuation

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Pas de quoi, c’est un plaisir de pouvoir apporter une réponse sur une inquiétude qui est fondée et partagée par beaucoup !

Pour une fois que je ne suis pas traité de hater en plus

Après effectivement, nous sommes “beaucoup” à compter sur le “challenging group content” pour la durée de vie de l’extension car comme tu le dis, à part les jumping puzzle et les events souvent orientés sur le farm… dernièrement c’est léger !

Comme on aura aucun donjon, il faut que ce contenu de challenge soit à la hauteur !

Bonne continuation à toi et espérons !

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Heu . . . on aura aucun donjons . . . Es tu sur de cela ??? Je suis écœuré d’avance si c’est le cas :’(

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est sûr à 300% ! Ils l’ont confirmé et re-confirmé ! Les donjons sont soit disant trop long à concevoir pour le peu de joueurs qui les font.

Ils trouvent ça plus rentable de faire des maps dans le style Cimeseches et Contrées qui drainent des centaines de joueurs aux heures de pointes. Ce raisonnement est un peu beaucoup biaisé par le fait que les donjons ne sont rentable qu’une fois, très rapide à finir et qu’ils n’ont pas évolué depuis longtemps… mais ils justifient ça comme ça. Trop d’effort pour trop peu de joueurs.

On sait qu’on aura un contenu appelé “Challenging group content” qui doit pousser le joueur dans ses derniers retranchement. On a cependant aucune idée de la forme de ce contenu. Ça peu être en monde ouvert, en instance, un mélange des deux…

On est pas mal à vouloir quelque chose d’un peu “raid” instancié et à une dizaine de joueur (ou même 5 ça irait) mais c’est de la pure spéculation

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Le peu de joueurs qui font les donjons ? Ils plaisantent j’espère . . . C’est presque l’un des points les plus important du jeu quand tu es HL . . . Il feraient une grosse papillon et se tireraient une balle dans le pied si c’était le cas.

Tu vas me faire regretter mon achat avant même d’en savoir plus. Et si c’est pour apprendre ce genre de chose ça sera surement ma première et dernière extension pour ce titre . . .

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Bienvenue dans la situation de beaucoup de joueurs qui ont gueulé en voyant le prix de l’extension et le peu d’info sur le “HL” associé ^^

Mais pour les donjons, faut se dire qu’il faudrait 20 groupes de 5 joueurs en même temps rien que pour égaler une map full des contrées. Il faut aussi se dire que les donjons sont à force délaissés.

Après je suis d’accord avec toi, le raisonnement est biaisé à cause de plein de choses dont celles que j’ai cité :/

Pour l’instant on peut juste rêver à un super contenu challenge sous forme d’instance, mieux que les donjons et tout aussi “original” que les fractales. Mais en termes de contenu en dehors de “l’open world” on a pas la moindre info en dehors du fait qu’il n’y aura pas de donjons.

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Moi ce que j’aurais aimé c’était de dévoilé plusieurs parties de la Tyrie et pas 45 € les 2 voir 4 MAPS d’une zone . . .

Ils auraient pu nous sortir un truc énorme depuis ces 3 années ou GW2 est sortie. Pourquoi n’exploiter que cette petite partie de cette énorme carte ?

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Parce qu’ils jettent facile 50% du contenu qu’ils produisent en interne. Si tu veux te faire pleurer, tu peux regarder certaines videos proposées par Wooden Potates sur Youtube.

La FoW, l’Empire des vents, une map McM, une map sur le dragon Shatterer et bien d’autres choses ont été développées jusqu’à un certain point puis complètement abandonné en cours de route après un travail qui semble non négligeable. Juste parce que ça devait pas être rentable financièrement et trop long à mettre en place j’imagine… ou qu’ils ont changé d’orientation en chemin, ils font que ça depuis la release après tout :/

Mais oui, si on avait déjà 4 grosses maps PvE avec l’extension je serai surpris ! Pour l’instant je m’attends plutôt à 2 ou 3 maps… Après tout on n’a bien qu’une seule map Bastion à priori alors que c’est pas long à faire un fois le système posé.

(Modéré par Mizuira.8245)

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

il me semble qu’ils avaient datamined deux maps pour le bastion… (mais peut être qu’ils ont abandonné une …) boh

sinon pour les donjons ça aurait été bien ! pouvoir insérer tout un nouvel ensemble d’armes et armures … mais ouais … si les donjons “évoluaient” il y aurait plus de monde dedans =O s’ils avaient pas limité les récompenses dedans !

EDIT : Sinon ajouter des fractals … ça serait pas bête ! style le fractale de zaithan =D c’est pas trop lon à développer (je crois) et pas mal de gens y vont d’office !

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Je trouve au contraire que les cœurs rajoutent une identité vivante à la région ou à un morceau de terrain. Les deux dernières maps rajoutées, je les trouve insipide contrairement aux zones d’or avec leurs events scénarisés même si ca revient au même système que farm/mobs au moins ca a le mérite de divertir. La dernière zone rajoutée n’a aucun event scénarisé et je la trouve très chiante comme celle de la Crique. Les prochaines font peur et ne me poussent vraiment pas à prendre l’extension, c’est juste de la défense/attaque avec des events touche-touche.

Arrêter avec vos hors-sujets

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Il n’y a pas de cœur à Orr ce qui comme tu le dis, n’empêche pas certains events sympathiques comme Grenth, Baltha ou encore les divers meta event du Détroit de la dévastation qui sont franchement sympa.

Je trouve qu’il y a pas de liaison direct entre une map intéressante et bien mise en scène et le fait que celle-ci possède des cœurs. Les deux dernières maps sont à part parce que ils ont décidé de transformer ça en grosse zone de farm pour tenir sur la durée

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

La FoW, l’Empire des vents, une map McM, une map sur le dragon Shatterer et bien d’autres choses ont été développées jusqu’à un certain point puis complètement abandonné en cours de route après un travail qui semble non négligeable. Juste parce que ça devait pas être rentable financièrement et trop long à mettre en place j’imagine… ou qu’ils ont changé d’orientation en chemin, ils font que ça depuis la release après tout :/

Sans compter le pourcentage des maps existantes qui ne sont pas exploité ou rejetté comme “Cerebro” dans la forêt de Caledon ou le passage"Indina Jones" dans le donjon des catacombes d’Ascalon. C’est vraiment dommage de ne pas utiliser ce qui existe déjà =[

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

hum, j’ai jamais dis que les cœurs faisaient un lien avec un event. Je dis simplement que les cœurs apportent une histoire à un bout de terre. Ce qui renforce un monde plus humainement vivant.

Ce qui est navrant, c’est qu’il y aucune histoire (sur les events) autour des deux dernières maps. Les events sont très basiques et sans scénarisation, ca fait plat et non immersif.

Arrêter avec vos hors-sujets

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

C’est sûr à 300% ! Ils l’ont confirmé et re-confirmé ! Les donjons sont soit disant trop long à concevoir pour le peu de joueurs qui les font.

A part si tu estimes que les fractales ne font pas parti des donjons, je vois pas comment tu peux affirmer qu’arenanet ne travail pas sur des donjons alors qu’il y a une maîtrise liée aux fractales.

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Pour parler de HoT, ce qui se rapproche le plus des coeurs ce sera les avant-postes. Si j’ai bien compris, ce sera en gros des endroits qui centralisent les évents. En gros des lieux où les events se déclenchent, les pnj expliquent le contexte et où la situation évolue. Selon Anet c’est une évolution du système de cœur en le rendant plus vivant et répétable (car lieu d’event).

Je trouve que, en dehors de leur enrobage habituel, ça fait plus un retour à un système ultra classique de "ville"+ pnj qui file les quêtes pour aller les faire…
Je vois pas trop en quoi c’est une évolution du système de coeur en dehors du fait de pas aller cliquer sur un pnj avec un gros point d’interrogation au dessus de la tête.

C’est sûr à 300% ! Ils l’ont confirmé et re-confirmé ! Les donjons sont soit disant trop long à concevoir pour le peu de joueurs qui les font.

Ils trouvent ça plus rentable de faire des maps dans le style Cimeseches et Contrées qui drainent des centaines de joueurs aux heures de pointes. Ce raisonnement est un peu beaucoup biaisé par le fait que les donjons ne sont rentable qu’une fois, très rapide à finir et qu’ils n’ont pas évolué depuis longtemps… mais ils justifient ça comme ça. Trop d’effort pour trop peu de joueurs.

Les justifications d’Anet, c’est quand même assez priceless.
Même si en soit, j’aime bien aussi le système cimesèche avec une série d’évent pour finir au boss. ( tu débranches la cervelle, tu spams tes skills jusqu’au boss et t’as pleins de récompenses… Ca… détend.. )
Quant aux donjons… peut être qu’en revoyant leurs designs / challenge / gameplay… ca serait pas si nul…
Mais j’pense qu’ils ont plus la flemme de produire quelque chose de fin niveau gameplay (vus que le jeu à de base bien du mal a proposer ça) en faveur de mob bashing brainless a “grande échelle”.
Ca leur évite ainsi de devoir vraiment travailler le gameplay et les classes ce qu’ils évitent de faire depuis 3ans.
C’est bien moins compliqué.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est sûr à 300% ! Ils l’ont confirmé et re-confirmé ! Les donjons sont soit disant trop long à concevoir pour le peu de joueurs qui les font.

A part si tu estimes que les fractales ne font pas parti des donjons, je vois pas comment tu peux affirmer qu’arenanet ne travail pas sur des donjons alors qu’il y a une maîtrise liée aux fractales.

Effectivement, pour moi les fractales ne font pas partie des donjons, d’ailleurs dans le LFG non plus.

Même si c’est instancié et pour 5 joueurs, le fonctionnement reste quand même assez différent. Par contre la maitrise de fractale (même si elle sera dans HoT) n’annonce rien de particulier sur d’éventuelles nouvelles fractales. Ils peuvent tout simplement ajouter des levels de fractales et justifier la maitrise, voir même laisser tel quel. C’est Anet dont on parle quand même ! Rien d’officiel ou non ne va dans ce sens pour l’instant ^^

Sinon les raisons pour le choix d’abandonner les donjons doivent être multiples. Aussi bien celles que tu as cité comme les miennes, la vérité doit se trouver entre les deux.

Ils ont l’air d’avoir beaucoup de mal à faire des mécaniques originales avec leur gameplay donc ça doit leur prendre beaucoup trop de ressource ! Mais du coup à moins que le “challenging group content” soit en open world (ce qui aurait peu de sens car c’est plus du “group content” dans ce cas), s’il est instancié je me demande bien en quoi ça vaudra mieux que des donjons…

Après personnellement, j’aime pas les donjons en général. C’est trop linéaire, trop orienté sur les boss et on en a déjà 8 en jeu. J’aimerais mieux un nouveau style de contenu à l’image des Fractales qui se différencie pas mal des donjons classiques.

Avec un système d’event comme le leur, je me demande toujours pourquoi ils n’ont pas repris le concept de la FoW et UW de GW1 avec au lieu de simples quêtes, de gros meta event conçus pour un groupe de 5 ou 10. Une moins grande linéarité, des objectifs qui ne sont pas que des boss, des récompenses qui peuvent être progressives (de manière intelligente pour éviter le farm/reset de début) et un bon boss final unique… Le tout dans une map qui vu sa taille réduite pourrait être très vivante… Dommage de pas exploiter ses systèmes jusqu’au bout

(Modéré par Mizuira.8245)

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: magestik.4132

magestik.4132

Moi au contraire je ne trouves pas les nouvelles maps “insipides”. En effet après tous les succès tu en as dés fois marre et tu t’en vas.
Mais lors de leurs sorties et même maintenant, j’aime aller sur ces maps pour organiser et voir l’effet qu’à un groupe de joueurs motivés pour pouvoir faire évoluer la map. Le fait qu’il y ait un event global rajoute beaucoup. C’est pas une map que tu traverses une fois puis que tu délaisse à jamais, c’est une map que tu peux refaire énormément. Avec beaucoup d’activité quelque soit l’endroit de la map où tu te trouves.

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Ce que je reproche, pour ma part, aux dernières maps ajoutée c’est ce système de téléportation et le fait qu’il n’y à pas d’événements majeurs.

GW2 est un jeu qui à un potentiel terrible, surtout pour nous, les anciens de GW1, qui était clairement complet. En terme d’exploration, de build, de donjons, de sorties HL en FoW, UW etc . . .

C’est super de faire la tourné des WB, de farm pour tenter de fabriquer son stuff le plus adapté possible ( bien que je n’ai pas l’envie de fabriquer mon élevé maintenant )
Avec le travail, il est difficile de gérer tout ce farm :p

Avouons que tous ces événements réunis, avec les donjons, les fractals etc . . . on finis un petit peu par tourner en rond et faire plus ou moins tout le temps la même chose. Une certaine lassitude monte avec le temps.

Je suis un joueur qui espère surement trop de cette extension mais que voulez vous, quand ils ont pondu Faction, nous avions tellement à faire qu’il sera difficile d’avaler la pilule je pense.

Maintenant je sais que ArenaNet ne nous à pas tout dis pour le contenu PVE, voir même rien dit du tout.

Peut-on encore croiser les doigts ?

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

On sera très vite fixé avec l’arrivé de la Gamescom !

Ce que Gaile a posté sur le forum : “Info coming soon on our full plans. I think you will be very pleased.”

On risque d’avoir comme prévu la date de sortie et surement quelques infos sur le contenu avec surement un nouveau trailer ou d’autres choses.

On pourra critiquer ou non à raison après les annonces dans un peu plus d’une semaine

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

J’avoue que la diversité de contenus PvE pour GW2 est pas énorma =/

Zone (explo-event-world boss) – Donjons – Fractales

MOuais … pas folichon tout ça (heureusement que j’ai le PvP)

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est un peu le problème la diversité. Avec Anet on était habitué à plus de diversité que de quantité (même si GW1 savait aussi offrir du contenu régulier) avec du contenu PvE endgame différent à chaque extension/add on voir même PvP avec Factions et Nightfall.

Les missions de guilde dans GW2 étaient une bonne idée pour offrir un nouveau type de contenu mais totalement abandonné. A côté, à part les fractales d’original, on a eu que des remake de donjons comme contenu instancié de groupe. Là on va avoir les halls de guilde en nouveau type de contenu (ce qui est très bien) mais ça fait léger sur toute l’extension.

J’espère vraiment que le challenging content c’est quelque chose qu’on ne trouve pas encore dans GW2 et qui sera une activité complètement à part.

Refaire toujours le même type de contenu à chaque extension c’est bon pour WoW/Blizzard. Quand on prône l’innovation comme Anet, le minimum ce serait d’aller au bout de ses ambitions et d’offrir des choses inédites :/

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

il faut pas oublier qu’il Y a NC soft derrière aussi … et qu’ils ont leur mot à dire … qui est un société commerciale avant tout … donc je pense que le gros problème … c’est NC soft (maintenant je sais pas ce qui se passe en interne)

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ncsoft a toujours été derrière Anet, c’est cet éditeur qui a permis de développer GW1 qui a débuté avec juste 3 devs dans un salon.

Le truc c’est que l’éditeur cherche à attirer le maximum de client car les studio sont très gros et qu’il faut rentabiliser. Sauf que derrière faire un suivi quand il y a énormément d’éléments c’est très couteux et difficile. C’est ce qui a un peu tué Black Desert en Corée, l’éditeur a voulu en faire un jeu “tout public” alors que c’était pas prévu à la base. Résultat un epic fail

Là avec un studio de 300 personnes et des bénéfices qui doivent aller à Ncsoft derrière, faut un gros pool de joueurs… et faut juste privilégier les solutions les plus rentables financièrement au détriment de la qualité et diversité des contenus en jeu qui seraient pas toujours bénéfiques.

Dommage mais je pense pas être trop loin de la vérité ! Vu la quantité de contenu abandonné en cours de route en plus !

Anet aurait pas dû s’agrandir à ce point et aussi vite, ils ont maintenant une trop grosse obligation de résultats. Il n’y a pas besoin d’autant de monde pour faire un bon jeu, un peu d’originalité suffit et c’était la marque du studio à la base.

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Je ne pense pas que ce soit NCSoft qui a demandé à A.net de produire des histoires vivantes et du contenu de mauvaise qualité. Par contre, c’est surement NCSoft qui a poussé A.net aux extensions.

Arrêter avec vos hors-sujets

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

Par contre, c’est surement NCSoft qui a poussé A.net aux extensions.

ahah … comme je l’avais dit à l’époque, ils allaient pas se priver d’une manne financière que les joueurs demandaient à payer, et comme je l’avais dit à l’époque où vous pleuriez pour une extension, on va payer pour ce qui est déjà prévu dans le roadmap alors que c’était prévu pour l’avoir sans débourser un centime (peut-être pas sous la même forme et rythme de déploiement) … j’ai déjà vu cette situation dans wow où les gens disant qu’ils étaient prêt à payer pour tel ou tel service, et le cash shop est apparu alors qu’on avait déjà l’abonnement à payer …

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kronos.8926

Kronos.8926

Quoi qu’il en soit… sans annonce officielle du contenu de l’extension… R.A.F ! çà attendra (pour ma part)… sachant que, sans l’acheter, j’aurai accès au “nouveau” McM" et que je pourrai me faire poutrer par ceux qui l’auront payé (donc auront des Xtrem skills de la mort qui tue avec les élites). (dsl je suis un poil hors sujet mais quand même… çà énerve).

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: magestik.4132

magestik.4132

Quoi qu’il en soit… sans annonce officielle du contenu de l’extension… R.A.F ! çà attendra (pour ma part)… sachant que, sans l’acheter, j’aurai accès au “nouveau” McM" et que je pourrai me faire poutrer par ceux qui l’auront payé (donc auront des Xtrem skills de la mort qui tue avec les élites). (dsl je suis un poil hors sujet mais quand même… çà énerve).

Actuellement à pars l’envout les autres professions ne sont pas plus fortes avec leurs spécialisations. C’est juste un bonus pour pouvoir^jouer sa classe différemment, le but n’est pas que les spé soient tcheaté

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Je suis d’accord avec Magestik, les nouvelles armes et compétences ne feront pas des classes plus puissante mais joué différemment.

SVP donnez nous des infos agréables sur le contenue PVE :p

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Par contre, c’est surement NCSoft qui a poussé A.net aux extensions.

ahah … comme je l’avais dit à l’époque, ils allaient pas se priver d’une manne financière que les joueurs demandaient à payer, et comme je l’avais dit à l’époque où vous pleuriez pour une extension, on va payer pour ce qui est déjà prévu dans le roadmap alors que c’était prévu pour l’avoir sans débourser un centime (peut-être pas sous la même forme et rythme de déploiement) … j’ai déjà vu cette situation dans wow où les gens disant qu’ils étaient prêt à payer pour tel ou tel service, et le cash shop est apparu alors qu’on avait déjà l’abonnement à payer …

Ça ne pourra pas être pire que le système de l’HV de toute façon !

Surtout que vu comment la map de la bêta était à priori, aucune chance qu’on ait pu avoir une map de ce genre dans l’HV. Tout est trop découpé et instancié comme on a pu le voir dans les cimeseches ou les contrées ! On aurait eu que des purs maps de farm découpées sans qu’ils aient le temps de scénariser un minimum la mise en scène ou de travailler un minimum les boss (faut voir le temps qu’il a fallu pour un pauvre ragelianne).

Même si c’est papillon , ce sera toujours mieux sous forme d’extension je trouve ^^

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Je préfère payer pour des grosses extensions bien complètes plutôt que d’avoir des contenus, parfois ridicule avec l’histoire vivante.

Raison pour laquelle j’appréhende cette extension, vraiment.

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

Ça ne pourra pas être pire que le système de l’HV de toute façon !

question de gout, je préfère une HV qui va m’occuper régulièrement qu’une extension que l’on va torcher trop vite et puis plus rien derrière jusqu’au démarrage de la prochaine HV.

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Tout ça me fait peur.
Si je n’avais pas eu les moyens, je n’aurais pas pré acheté l’extension.
Maintenant il est trop tard et j’espère qu’on ne sera pas déçu. Aujourd’hui, révélations sur fractals mentionnés dans ce post, et la prochaine fois ? la prochaine profession spécialisée ? Le contenu des cartes ?
Tout comme Flow, j’aurais espéré d’avantages de cartes, d’autres donjons et quêtes cœurs etc…
Maintenant on ne peut pas comparer une belle bagnole et un vieux tacot, mais :
extension de ff14 > 9 nouveaux donjons, plusieurs cartes explorables, une histoire personnelle (épopée) développée et dans la continuité de l’ancienne, de nouvelles armures que l’on peut gagner dans les quêtes et donjons, montures qui volent dans les nouvelles zones (après exploration de la carte et découvertes de lieux précis) etc…
Et tout ça révélé six mois à l’avance et délai tenu.
Et la récompense de fidélité toujours là et toujours aussi intéressante.
Mais je ne sais pas si l’abonnement comparé au cash shop est aussi une chose à prendre en compte.
Pour conclure : moi aussi j’aurais aimé pouvoir arpenter le désert de cristal, les iles de feu, le grand nord (et reconstruire l’œil du nord), la terre des Tengus et des centaures au nord du promontoire divin.
Et je regrette que le profit immédiat remplace la qualité qui est une assurance de rentabilité à venir.

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Perso ce qui m’inquiète c’est surtout le côté narratif des évents à répétitions, car si c’est comme dans les maps existantes, on n’a vraiment l’impression qu’on ne sert à rien, que de toute façon on fait ça pour rien (à part quelques verts) car rien ne persiste plus d’une heure ou deux. Au-moins les coeurs ils persistent eux.

Bon de toute façon le grand héros de l’HV et de toute la Tyrie, c’est une Norne qu’on a jamais vue :p

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Les Maps récentes et Maps à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

on va payer pour ce qui est déjà prévu dans le roadmap alors que c’était prévu pour l’avoir sans débourser un centime

Tellement vrai…
Vus qu’ils doivent déjà se financer bien correctement avec le cash shop. Et vus ce qu’il va y avoir dans cette “extension” ça n’a pas du leur demander une fortune en développement…
(Même en ayant un doute sur le fait qu’ils n’aient jamais eu une roadmap)
Enfin, on a l’exemple parfait avec le craft de précu qui avait été annoncé ya plus d’un an et qui est devenu une “feature” de l’extension.

Mais c’est ça les joueurs et les mmo a cash shop ils s’imaginent tellement pas la quantité de fric qu’un tel modèle brasse, et comme Anet foutait rien niveau contenu ( hors HV avec ses activités a brainless mob-bashing ) pour eux le seul moyen d’avoir du “vrai” contenu c’est par la demande d’une extension…

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.