Les activités en jcj

Les activités en jcj

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Bonjour à toutes et à tous.

Cela fait un moment que je réfléchis sur le sujet, mais j’aimerai vraiment que les activités comme la course du sanctuaire, la survie à sud soleil, bagarre de barils ect… soient accessible quand on veut avec qui on veut ect…

Je me suis demandé s’il était possible d’insérer ces activités dans les arènes perso.
Ce qui permettrais à ceux qui le souhaite de vivre ces activités avec leurs amis.
Etant donné que ces joueurs s’opposent les uns au autres, on peut appeler ça du jcj et comme la nouvelle map sans capture de point, ça donnerai des nouveaux modes de jcj sans qu’il y est forcément beaucoup de boulot à faire étant donné que les jeux existe déjà.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j’ai toujours rêvé de pratiquer ces jeux avec ma guilde. Et je pense que la communauté pourrait utiliser ces jeux dans un domaine plus sportif.

J’aimerai avoir vos avis (vous les joueurs) sur cette idée et si vous en avez, faites en nous part et aussi, je voudrais savoir de la part des devs si un jour on pourra exercer ces activités avec les personnes qu’on souhaite. Si la réponse est oui, serait il possible de ne pas nous faire attendre 1 an avant de sortir cette fonctionnalité ?^^

Les activités en jcj

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

J’y ai pensé aussi c’est une bonne idée!

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS