Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

À mon avis,juste un avis

Imaginer qu’ils ont en stock juste le compte d’armes légendaires pour HOT ou croire que les armes légendaires de gw2Z sorties à l’époque étaient les seuls ….c’est être naïf )
C’est bien pour cela que la question est posé, qu’ils puissent faire un tri en sachant les gouts/envies des joueurs.

Moi j’aimerais un arc long tribal qui lance des crânes hurlant “diabloIII”….
Un arc en ronces mouvantes avec des flèches de ronces épineuses….
Un arc de tempête gw1 retravaillé lançant des éclairs un truc sobre quoi )
Un marteau de glace avec un son de vent violant quand on l’utilise….

Un travail sur les sons de chacun et aussi des différenciations entre les races….

(Modéré par Crocuta.1785)

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vodka.6103

Vodka.6103

Franchement des armes médiévals mais vraiment plus imposante ( pas une longueur a les faire rentrer dans le sol ^^) juste avec un aspect bien plus musclés(ex: espadon plus large) et si vous voulez mettre du brillant oui mais des genres de gemmes ( encore ex: espadon une belle garde bien travaillée avec un gros rubis emeraude etc, une lame épaisse et qui brille mais pas cartoon plus genre metal précieu peut etre ajouté une aura plus prononcée sur le perso mais encor une fois pas caché tt le perso avec )

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Toutes les armes legendaires actuelles ont subies un brainstorming important(du moins pour une partie) avant d’etre seulement dessinées, ils se sont pas contenté de dire “ze veux un zouli arme kibrille avek du feu et de la glace paske ça fé bi1 Dark-kikoolol-du(inserez ici le numero du departement de votre choix)”

En reprenant ceci vous pouvez donc commencer par vous demander quel lien uni une legendaire a la decision de son apparence:

-Repartie: Avoir de la repartie, c’est avoir la capacité de remettre les gens a leur place, en leur infligeant une humiliation intellectuelle, de maniere a ce que la personne visée ne puisse plus etre en mesure d’argumenter, et qu’elle sois dans l’obligation de se plier a votre superiorité oratoire.

Dans le domaine du combat, lorsqu’un enemi a de la repartie, c’est que celui ci dispose d’une panel d’arme a feu suffisant pour pouvoir mener le combat d’egal a egal, ce qui implique donc la mise en place d’une strategie et d’une joute, ou le plus malin sortira vainqueur, et vivant.

Il est donc logique de trouver une arme a feu, qui a un effet “troll” puisque celui ci integre les deux notions de ce mot

Kudzu: le Kudzu, avant d’etre un arc, est une plante, une plante qui se repend tres vite, et qui detruit tout les autres vegetaux en les recouvrant, et en les absorbant, c’est un symbole de la dualité de la nature, tantot créatrice, tantot destructrice.

Ce plante est parmis celle qui pousse le plus vite au monde.

Quel rapport avec l’arc me direz vous? l’arc est l’arme la plus naturelle pour l’homme, elle a exister dans toutes les civilisations, et a permis aux differentes peuplades de tuer…pour vivre, puisque l’on vivait de la chasse, cette meme dualité que pour le Kudzu.

Predateur: Le fusil a lunette est l’arme du chasseur moderne, l’humain est le predateur ultime a la surface de notre planete, dans le domaine militaire, une de phase d’approche d’un conflit armé sur terrain est ce que l’on appel le S&D (Search and Destroy) qui implique tant la tactique militaire moderne que l’instinct meme de predateur qui sommeil en nous.

On parle aussi de “Faire Feu” sur l’enemi, d’ou la presence de flammes, celle ci repondent aux principe de mise a feu.

Et enfin, cette arme est visiblement de facture Charr, puisque dans le monde de GW, les charrs sont les createur d’arme a feu (legion de fer) et sont a la surface de la tyrie, les plus grand predateur, dominant meme les Humains.

je vais m’arreter la sinon j’en ai pour l’aprem^^

Tout ça pour dire que si on doit reflechir a une legendaire, le mieux serait surement de reflechir de maniere symbolique, en lien et rapport avec les etymologies de chaque mot, le passif des armes, et des legendes de notre monde, pas seulement en disant “je veux qu’elle sois belle”, parce que je pense que personne va venir ici pour dire:

“Nan moi je veux qu’elles soient MOCHES!!!!!, jveux des traces d’urine quand je marche et que ça fasse la musique de NyanCat quand je tape les mobs”

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: feae.7582

feae.7582

Plus personnellement, j’aimerais avoir un espadon et une épée particulière.

le skill visuel de Ombre du seigneur Taere avec :
. forme de kopis (épée)
. forme claymore fine avec un petit coté “Mallyx” sur la garde et le pommeau. (espadon)

pour moi, ca reste une légendaire convenable mais classique, avec du kibrille, sans être aussi mastoc que celles actuelles.

et +1 pour la nyacat. comment troll sinon ?

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: kreck.7503

kreck.7503

Je verrait bien un focus qui serait en faite une sorte de gant (plus gros que la moyenne) et vivant. On aurait l’impression qu’il serait implanté dans le corps du personnage (veine qui viennent du gant et rentre dans la peau du personnage et qui semble animé comme si le gant puisait notre énergie). Le gant aurait aussi des dialogues en plus de ceux de votre personnage assez comique, mais pas forcément amical.
Ex :
- quand on change d’arme pour celle-ci : “C’est l’heure de distribuer quelques claques”
- quand on tue un silvari : “qu’on viennent pas dire que vous avez pas la main verte”
- quand on tue un charr : “une poigne de fer y’a que ça de vrai”
- quand on rentre en combat : “que diriez vous d’un bras de fer pour s’échauffer”
- quand on meurt : “je serait près à mettre ma main à couper que … erf”
- aléatoirement en combat : “cette armure vous va comme un gant”
- quand on fait un combo : "Attention, sans les mains !

Bref y’a pas mal de jeux de mot possible avec les mains/gants du coup ^^

Sinon ce serait cool de ne pas avoir une arme fun/sérieuse si l’autre arme légendaire déjà existante l’est déjà histoire de faire plaisir à tout le monde
Non car c’est vrai que parfois, on a pas vraiment envie d’avoir certaines armes légendaires car elles ne correspondent pas au roleplay de notre personnage et pas forcément parce qu’on apprécie pas le design de l’arme.

(Modéré par kreck.7503)

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Je veux l’arme de l’anomalie du réacteur de Thaumanova.
Je veux Calagbold (Excalibur quoi)

Après d’autres skins sympathiques du style, une hache de lave du feu de Bael mais pas comme la fusion, une hache qui ressemblerait à crocdiver mais en lave. Et un bâton inverse au Bifrost, c’est à dire un bâton projetant les ténèbres (un peu comme les effets du bouclier grimaçant !)

Sinon, une épée jolie se serait mieux que l’horreur qu’on a actuellement et qui fait des éclairs plat comme une feuille (Où du moins revoir les effets mieux que ça ^^).

Pour les armes aquatiques (oui moi j’y pense) on a une lance proche du Javelot Voltaïque du GW 1 mais sans les effets, mettre une légendaire de ce type là avec les effets voltaïques serait top et sans pour autant faire kikoolol.

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

L’arc long de Urgoz me plaisait bien une version gw2 sobre qui quand on passe en mode attaque des feuilles tourbillonnes alentour de notre avatar et lorsque l’on bande l’arc un son discret de vent dans un arbre feuillus se fait entendre.

les légendaires pourrait aussi transformer les animations des compétences pour coller à l’esprit de la légende de cette arme.

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Un espadon fin avec une lame runée.
Les espadons actuels ressembles presque tous à des pelles à tartes ou sont mal proportionnés entre la poignée et la lame (l’espadon de l’avant-garde d’ébon*, je frappe avec quel bout ?).

*Galère pour link vers une image du wiki :
http://wiki.guildwars2.com/images/b/ba/Ebon_Vanguard_Greatsword.jpg

(Modéré par purecontact.1680)

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

J’aime bien cet espadon justement il est classe et sobre )

ce que je reproche souvent au armes avec lame c’est que le métal n’a pas tjs l’air d’être coupant ) surtout pour les espadons qui reste ds une approche plus classique.

Il manque en général aussi des modèles plus orientaux au sens plus large que l’Asie )

Ce serait sympa aussi d’avoir pour les épées etc. ..ce type d’armes à fourreau,une dans l’approche comme l’espadon de Bellinda sauf que une fois hors du fourreau celui ci reste visible.

Une masse type double morgenstern avec les chaînes.

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lu kung.3124

lu kung.3124

Moi j’aurais plus a l’esprit des arme légendaire dite des brumes histoire de récompenser les gens qui passe leur temps en McM et JcJ car ont a pas vraiment les mêmes récompense par rapport au PvE alors que l’on représente notre server ….
Donc si on pourrait donné plus d’intérêt a nos level mcm et les token sa serait cool plutôt que d’avoir seulement une pauvre arme exo après 7 semaine de challenge

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

J’imagine aussi un bâton « tempête » : le joueur a un nuage noir en forme de cumulonimbus zébré d’éclairs au-dessus de la tête, le bâton est formé d’une tornade qui part toujours de ce nuage et qui touche toujours le sol en soulevant un tourbillon de poussière.

Par exemple, si le personnage, en lançant un sort, est censé tenir son bâton à l’horizontale, la tornade aurait alors une forme semblable à celle-ci.

En déplacement, le nimbus laisserait des nuages de traîne blancs.

Ouaip, ça doit pas être évident à coder, mais j’aimerais tellement ! x)

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Concernant le bâton, le skin de la new légendaire a pas déjà été data-miné ici ?
http://imgur.com/a/kA5bU

RIP

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

“created 1years ago”

Rien de plus a ajouter ^^ Mais c’est bien foutu pour un fake (80% que s’en es tun)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Frederic.6701

Frederic.6701

@Mattmatt : Ces screen du Raven staff datent d’y a un an, puisqu’ils proviennent des serveurs de test de la carte McM EotM, quand ils ont fait des bétas avec les guildes. Il ne s’agit pas d’un fake, il y a même une vidéo il me semble

@Belore : Ca ressemble beaucoup au sceptre actuel, non?

@Aetherion : Très bonne analyse, j’avais pas fait attention à ces détails.

Perso, j’aime beaucoup les légendaires de Kekai Kotaki, et personnellement, j’aimerai bien des armes qui restent dans ce style. (Pour info, c’est lui qui a crée une grande partie des concepts art du jeu, ainsi que certaines créatures comme les ettins, les kodans ou Gaheron, armures comme les armures élevées, et des armes dont Aurore, Crépuscule, Kudzu, Crodivers, le Fléaut, La prophétie, Bifrost, Incinératrice, Rodgort, Météréologicus dans une version moins barbe à papa et Bolt. Sa galerie perso est ici, et elle regorge de merveilles)

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

Ça ressemble à ce que le météorologicus aurait dû être plutôt ! Le sceptre ressemble plus à un planétarium qu’à quoi que ce soit en rapport avec la météo, à part les nuages à la base.

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dents De Lait.3582

Dents De Lait.3582

Toutes les armes legendaires actuelles ont subies un brainstorming important(du moins pour une partie) avant d’etre seulement dessinées, ils se sont pas contenté de dire “ze veux un zouli arme kibrille avek du feu et de la glace paske ça fé bi1 Dark-kikoolol-du(inserez ici le numero du departement de votre choix)”

Kudzu: le Kudzu, avant d’etre un arc, est une plante, une plante qui se repend tres vite, et qui detruit tout les autres vegetaux en les recouvrant, et en les absorbant, c’est un symbole de la dualité de la nature, tantot créatrice, tantot destructrice.

Ce plante est parmis celle qui pousse le plus vite au monde.

Quel rapport avec l’arc me direz vous? l’arc est l’arme la plus naturelle pour l’homme, elle a exister dans toutes les civilisations, et a permis aux differentes peuplades de tuer…pour vivre, puisque l’on vivait de la chasse, cette meme dualité que pour le Kudzu.

ok , je l ai Kudzu , je demande pas une arme qui fait des flammes ou envois de la glace , mais juste un arc qui a un style plus agressif , quand tu combat tu as plus l impression d envoyé des fleurs a ton ennemie , donc ont demande qu’elles sont les armes légendaires que l on aimeraient avoir , et quand ont dit que l on aimeraient un arc avec un style plus agressif , ont a le droit " a les gens sont jamais content" alors que l on donne juste un avis , j aurai dit tiens j aurai aimé un arc légendaire qui aux niveaux des compétences soit un mix entre l arc long et l arc court , ont auraient encore trouvé quelque chose a redire , je crois que j ai la solution , pas besoin de nouvelles légendaires .

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

La Foudre de Zeus? comme arme légendaire? ( baton)

Bonjour :)

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonsoir,

C’est très subjectif comme demande. Par exemple j’adore l’arc “Kudzu” alors que d’autres détestes, par contre j’apprécie un peu moins “Le Rêveur” que je trouve plus enfantin à cause de son “poney” au centre. Mais sur certains persos que je croise il fait tout à fait charmant.

Et puis le design d’une arme n’ira pas forcément à tous les personnages du jeu. Que ce soit par la différence de sexe (homme, femme) ou de taille (Norn, Asura). Et aussi le style que l’on veut donner à son personnage : puissant et féroce, fragile et romanesque ou enfantin par exemple.

Enfin les goûts des uns ne sont pas forcément ceux des autres.

Pas très facile dans ce sens de contenter tout le monde.

En ce qui me concerne, j’aime les armes qui ne sont pas trop imposantes, avec un côté “féérique” et aussi avec beaucoup d’effets sur l’arme elle-même (au repos), par exemple :

- des effets de mouvement comme sur l’apparence du baton Modrem (bien qu’assez léger) ou sur la légendaire Sandekrait. Frénésie aussi je le trouve très beau avec ces poissons multicolores qui entourent l’arme.

- effet de lumière comme sur les apparences d’armes du Chaos ou effets de vent sur les celles des armes des “tempêtes”. D’ailleurs je trouve ces dernières très belles, mais toujours avec cette barrière de la couleur car elles n’existent quand bleu clair :( L’espadon légendaire n’est pas mal non plus dans ce sens là mais la couleur dorée du manche est un peu trop prononcée et surtout je le trouve très imposant et ses effets de tâches sur le sol je ne les trouve pas trop bien (je suis plus “trainées de poussières d’étoiles” ou “aériennes bulles mulicolores” que “flaques sur le sol” :))

Mais par dessus tout, ce que je souhaiterais c’est qu’on puisse changer la couleur des armes quelles qu’elle soient. Je trouve dommage, comme pour les armes élevées, d’avoir une couleur suivant les statistiques choisies comme par exemple les statistiques berserker élevée = rouge/orangé. Ainsi on se retrouve tous avec le même espadon de la même couleur (vu que c’est une arme courante dans le jeu).

Il aurait été mieux de pouvoir choisir la couleur de ces arme vu qu’il n’est déjà pas si facile que ça de les fabriquer. Il y a un grand panel de couleurs dommage de n’en voir la plupart du temps qu’une seules sur ces armes là.

Donc pour les légendaires c’est surtout ce que je souhaiterais, des armes plus personnalisables avant tout. C’est encore plus difficile de se les procurer alors autant pouvoir les moduler à notre convenance, au niveau des coloris déjà.

Il est aussi dommage de ne pas avoir accès à de belles armes en jouant normalement. Elles sont presque toutes à l’achat avec des billets de retrait du Lion Noir ou à l’hôtel des ventes mais très chères. Pas facile dans ces cas là d’avoir des ensembles d’armes complets sur ses personnages, et on est obligé d’avoir des armes dépareillées.

Enfin, combien au bout de 2 ans et demi de jeu non pas encore de légendaire, ou alors une seule. Donc en faire de nouvelles c’est bien, mais pouvoir y avoir accès un jour c’est encore mieux (assez rapidement quand même)

En clair je préfèrerais pouvoir me procurer plus facilement les très belles armes qui existent déjà dans le jeu, avoir la possibilité de les teinter à ma guise et pouvoir les stocker dans un endroit bien spécifique rien que pour elles (les armes) pour les partager plus facilement entre mes personnages, que d’avoir de nouvelles légendaires qu’une faible minorité d’entres nous possèderaient. C’est mon avis personnel.

Du moment que des personnes jouent à un jeu de nombreuses années, GW1 puis GW2 par exemple, pratiquement tous les jours et jusqu’à la fin autant les faire profiter le plus possible de ce qui existe en jeu et pas seulement donner cette possibilité à une minorité de personnes et en plus aléatoirement, non ? Comme des gens qui ne viennent que pour essayer le jeu et qui vont dropper un précurseur alors que d’autres au bout de 2 ans et demi d’acharnement non rien OO Je sais on peut l’acheter… mais c’est le principe !

Bonne soirée à vous et bon jeu à tous

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TBK.4273

TBK.4273

J’ai un faible pour les armes “lumineuses”. J’utilise en jeu l’arc long zénithal et l’espadon mais je ne cracherait pas sur un arc long avec un coté “celeste”

Adkaaren, rodeuse humaine sur Roche de l’Augure.

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Tu a l’arc du chaos pour ça, ou celui de la forge des brumes, celui de la tempete, pour le coté lumineux tu sera servi^^

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TBK.4273

TBK.4273

L’arc du chaos et de la tempete sont un peu “simples” :P La forge des brumes est pas mal en effet ! Merci pour leurs noms !

Adkaaren, rodeuse humaine sur Roche de l’Augure.

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

C’est très subjectif comme demande. Par exemple j’adore l’arc “Kudzu” alors que d’autres détestes, par contre j’apprécie un peu moins “Le Rêveur” que je trouve plus enfantin à cause de son “poney” au centre. Mais sur certains persos que je croise il fait tout à fait charmant.

C’est en effet totalement subjectif. Ma question porte sur ce qui vous ferait rêver, ce que vous aimeriez avoir (sans nécessairement tenir compte des contraintes de temps/ressources/difficultés techniques). Donner votre avis ou parler de vos attentes à titre personnel (sur des légendaires) respecte le sujet.

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Et bien comme autre idées j’ai :
- Trident de Poseidon ( ou alors quelques armes sur les dieux grec…sa serais peut être pas mal.)

- Focus : Un bracelet d’or serpent qui quand en mode combat s’active…et brille d’un blanc éclatant avec des rayons de lumière :
attachement :
http://www.fiesta-republic.com/fr/images_bdd/2013/IID512e2ab9cb0ca60095-bracelet-serpent-cleopatre.jpg

Bonjour :)

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: cindykindy.5807

cindykindy.5807

Bonjour, moi j’aimerais bien un bâton dans le même esprit que l’arc kudzu pour aller avec ma rodeuse – " future druide" cela rappellera les pouvoirs de la nature

Attachments:

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: feae.7582

feae.7582

J’aime bien ainsi les autres bâtons de l’image.

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

L’arme légendaire de mes rêves sera une arme possiblement colorisable (d’ailleurs pour toutes les armes, ça serait bien) via un système de teintures comme pour les skins.

Car sérieusement les couleurs de certaines légendaires ça fait pas envie et puis surtout ça va pas avec pleins de skins armures

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bilibloc.4813

Bilibloc.4813

Personnellement j’apprécierais grandement des skins d’armes un tout petit peu moins kitch qui restent classe et qui en jettent mais sans une flopée d’étoiles qui brillent.
Par ailleurs je trouve qu’il n’y a pas asse d’arme légendaires fusils et pistolets, et que ceux déjà présents sont très moches (entre le sniper qui gerbe de la lave et le pistolet troll et terne…)
Et pour finir je pense que les armes légendaires ne devrais pas se limiter a des apparences et effets visuels accrocheurs (mais si vous savez… les p’tites zétoiles XD)
mais pourrais également, et sobrement, posséder un ou des effets sonores discrets relatifs a leurs animations ça ce sera classe ! un fusils avec un barillet par ex qui lorsqu’il est sorti tourne et fait “clac” ou le bourdonnement d’une flamme embrasant une épée enfin des petits trucs comme ça!

Ensuite je pensais a deux chose premièrement, vous pourriez soumettre un concours de design d’arme (comme le font certains jeux a l’approche d’un opus ou d’une extension) et deuxièmement un vote serais agréable: on aurais vraiement l’impression que donne notre avis compte. Je trouve que ce topic est très inintéressant il laisse libre a la communauté de s’exprimer. Mais parfois je le ressent et nombres de mes amis également qu’il y a comme un vide entre nous et le jeux, laissé par une absence de réponses concrètes et directes . Faire participer la communauté comme ça c’est bien mais quelque chose de plus concret serai agréable. Qu’on ai pas l’impression de post et qu’au final ça n’ ai q’une quelconque incidence.

(Modéré par Bilibloc.4813)

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fanta.8594

fanta.8594

C’était mon arc préféré dans gw1 et son skin a largement sa place dans gw2 à mon avis ^^ Je rêverais le voir en Arc Long Légendaire : http://vignette1.wikia.nocookie.net/guildwars/images/7/72/Arc_recourb%C3%A9_d'Ailedargent.jpg/revision/latest/scale-to-width/300?cb=20110413125423&path-prefix=fr
( Arc d’Ailedargent )

Et pourquoi pas faire des armes Mursaats après les Destructeurs , les Tourmentées et celles du Chaos? les skins étaient super cools !

(Modéré par fanta.8594)

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: swefpifh.9843

swefpifh.9843

Étant Rodeur, des arcs qui ne tirent pas des poneys ou des cœurs… Mais bien des flèches avec des effets réalistes si possible !

Et surtout, des armes de chaque type pour chaque race. Parce que mon Norn avec un arc moche style Sylvary, c’est ultra moisie (désolé, il n’y a pas d’autres termes !). 5 races = 5 espadons, 5 arcs longs, 5 bâtons, 5 cors de guerre, ect…

Évitez les boules disco et autres fantaisies immondes qui pourraient nous faire croire que l’équipe de moddeurs/scripteurs auraient pu consommer des substances illicites avant de se mettre au travail.

Il y a des exemples de design très détaillés et intéressants dans gw2. Comme par exemple, certaines armes du dragon de jade ou les pommeaux des espadons légendaires.

• Rôdeuse / Guerrière | Niveau 80
• Serveur : Place de Vizunah [FR]
• Commandant en second | Guilde : Ouragan online

(Modéré par swefpifh.9843)

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Turtle Lj.4261

Turtle Lj.4261

j’aimerai bien retrouvé quelque skin de Guild Wars (ont en a déjà). Comme une épée d’obsidienne, un bâton astral , le bouclier magma (et j’en oublie d’autre ^^).

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

moi avant de donner mon avis sur ce que je voudrais j aimerais déjà voir ce que aréna a créer pour hot j entends par la pourrais t on voir les futur légendaire de hot

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

Hello tous !
Je n’ai pas lu tous les commentaires (trop de bonnes idées à lire) mais j’apporte ma pierre à l’édifice :

A la manière des armes élevées ce serais bien de pouvoir choisir sa variante de couleur pour les légendaires, limite pouvoir choisir comme on le fait pour le choix des statistiques, on reste sur une arme légendaire, switch de couleur serait vraiment une possibilité digne d’une rareté légendaire.

J’en profite également pour préciser que c’est dommage d’avoir fait les variantes de couleurs en fonction des stats, cela aurait été plus logique de choisir la couleurs en fonction des composants utilisés et pas forcément que les composants déterminent des stats.

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Moi je veux un slip légendaire !

Je m’explique, quand mon perso est a poil, j’en ai marre de voir des sous vetements dégueu qu’on ne peux pas changer ni modifier tant au niveau de la couleur que du design !

Oui madame ! Parfaitement monsieur! Victoria secret n’apprécie que moyennement la recherche graphique complètement plate et pauvre des éditeurs du jeu de guild wars 2 a ce sujet!

Donc oui je veux des sous vêtements légendaires !

Merci.

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Pomdepin.7068

Pomdepin.7068

Hello !

Je pense aussi qu’un concours de design pourrait déboucher sur de superbes créations. Je suis aussi d’accord sur l’aspect personnalisante des armes légendaires, que ce soit par teinture, ou un autre système.

On pourrait penser à crafter différentes parties de l’arme, par exemple pour une épée, le pommeau, la lame, et l’infusion (effet). Cela apporterait plus de variété, et chacun pourrait se faire une légendaire un peu différente, avec plus de coloris. Pour un nécro, on pourrait par exemple penser à un pommeau style “mort” avec un crâne, une lame type crépuscule, et une aura fumée noire genre linceul de mort. Un gardien pourrait avoir la même, en remplaçant l’effet linceul par des flammes bleues ou autre, en craftant une infusion différente.

Sinon, je verrai bien un arc long de lumière/ombre, qui ferait une aura lumineuse/ombreuse et lancerait des flèches de lumière/d’ombre (genre les marteaux entropie/génèse). On laisserait aussi une traînée de lumière/ombre derrière nous.

Attachments:

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: feae.7582

feae.7582

Déjà si les infusions donnent l’aura (+filtre de couleur) de l’arme, ca serait un méga pas en avant !

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Exun.7825

Exun.7825

suis-je le seul qui trouve que la plupart des armes dans GW2 sont souvent trop excentriques ? j’aimerais bien voir apparaitre quelque chose d’un poil plus sobre et efficace, épuré quoi, genre une simple lame (style celle de cobalt) avec un beau pommeau, une petite aura et une trainée qui suis la trajectoire (comme crépuscule) et c’est tout. Le must serait de pouvoir personnaliser la couleur de l’aura + trainée.

Une arme un peu trop excentrique c’est toujours impossible à caser dans un style et ça fait tâche sur le personnage. (bon après… les goûts et les couleurs)

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Seh.5397

Seh.5397

Pas de nouvelle GS mais plutot un update d’éternité

1: avoir le choix de sélectionner le skin de twilight ou sunrise en tout temps
Ou
2: que éternité soie un mix des 2 légendaire pour en faire une nouvelle, avec la même “shape” mais plutot moitier buit moitier jour ou un mix jour/nuit de style mauve royale.
Un peu comme cette photo

J’adore le skin

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

suis-je le seul qui trouve que la plupart des armes dans GW2 sont souvent trop excentriques ? j’aimerais bien voir apparaitre quelque chose d’un poil plus sobre et efficace, épuré quoi, genre une simple lame (style celle de cobalt) avec un beau pommeau, une petite aura et une trainée qui suis la trajectoire (comme crépuscule) et c’est tout. Le must serait de pouvoir personnaliser la couleur de l’aura + trainée.

Une arme un peu trop excentrique c’est toujours impossible à caser dans un style et ça fait tâche sur le personnage. (bon après… les goûts et les couleurs)

Tout à fait d’accord, une arme genre celle de l’héritage, l’épée, serait nickel. Une arme simple, un joli pommeau, une lame enflammée. Elle est magnifique.

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Bah quoi vous n’aimez pas le septre station météo, le pistolet à ruban ou mieux l’arc petit poney. Les skin des légendaires actuelles (hormis quelque exception) sont tous simplement grotesque. Si une modification apparaît les concernant c’est clairement une bonne nouvelle…

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

Voici le nouveau billet d’anet concernant les nouvelles légendaires sur le site offi https://www.guildwars2.com/fr/news/a-legendary-journey/

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Bah quoi vous n’aimez pas le septre station météo, le pistolet à ruban ou mieux l’arc petit poney. Les skin des légendaires actuelles (hormis quelque exception) sont tous simplement grotesque. Si une modification apparaît les concernant c’est clairement une bonne nouvelle…

Je dois avouer que je possède le sceptre depuis peu et que je le trouve bien sympa

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: feae.7582

feae.7582

Je trouve que leur politique de précurseur permet au moins d’avoir une justification et une logique entre design et progression. Avec un peu de chance, on aura du plus sérieux.

maîtrise de fêtard pour une arme burlesque/grostesque, ça me semble limite RP XD (pour les moins puristes :/ ) … il y a plus qu’a avoir une maîtrise épique ^^

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Suite à la new des armes légendaires, je suis quelque peu surpris :

Nouvelles armes légendaires
Nous pouvons par contre déjà vous confirmer que certaines des nouvelles armes légendaires conçues seront disponibles dans « Heart of Thorns », et que les autres le deviendront dans les futures mises à jour.

Déjà, plusieurs légendaires ne seront pas disponibles ? Si vous mettez deux légendaires par armes, je comprends, mais si c’est une seule légendaire, ça veut dire que certaines armes n’auront pas de légendaires avant un moment ?
De quoi s’armer de patience ^.^

Nous souhaitons préserver le prestige associé à la possession d’une arme légendaire, c’est pourquoi les nouvelles et leurs précurseurs ne seront pas échangeables. Nous vous les présenterons dès que possible, alors ouvrez l’œil !

Par contre, ça me déçoit en partis. Ok, on va distinguer ceux qui farment les légendaires de ceux qui les achètent en HV ou IRL, mais j’ai l’impression que ça relègue les “anciennes” légendaires au rang “petite légendaire sans légende”

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Xylas.3419

Xylas.3419

@ enorance.7894

Je pense plutôt qu’il faut comprendre la chose comme ça: on aura droit avec HoT à de nouvelles armes légendaires, et que d’autres armes légendaires arriveront avec le temps.

Pour la partie des nouvelles légendaires liés au compte dés l’acquisition, je trouve que c’est un point très positif, après il est sûr que ça rend les anciennes légendaires moins “unique”. Après ça reste un argument de vente, si tu veux ta nouvelle légendaire car tu craques sur le skin, pas le choix il te faut acheter HoT ^^

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moderator.3204

Moderator.3204

Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que le sujet de cette discussion initiée par Stéphanie Bourguet est à propos des armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu, si vous souhaitez aborder tout autre sujet, nous vous invitons à ouvrir une autre discussion ou à participer au sujet suivant : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/hot/Collection-l-gendaire/first#post246081 pour réagir sur cette annonce.

Bonne journée,
L’équipe de modération

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gilgamesh.8946

Gilgamesh.8946

@Marechal Christopher :
J’aime beaucoup tes suggestions de bâton ainsi que d’épée (Khopesh si je ne m’abuse).

D’une manière générale, j’aimerais tout autant que les espadons ressemblent moins à des “pelles à tartes” – trop larges à mon goût…
Parfaites pour mon imposant norn gardien mais… ridicules sur ma frêle rôdeuse elfe.

In fine, une solution agréable de mon point de vue serait qu’à la création de l’arme légendaire, le joueur puisse choisir entre plusieurs “skins” proposés.
Cela permettrait de personnaliser un peu plus son arme au lieu de ressembler à n’importe quelle autre légendaire…

Mais bon, je me fais pas trop d’illusions…

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Diaboliks.9761

Diaboliks.9761

Quelque chose de ce genre :

Attachments:

[Roche de l’Augure] Diaboliks Akuma – Ranger 80

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

a force d en parler sa serais pas mal de les voir ces futur leg non ?

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: desquaires.8129

desquaires.8129

moi une arme par dieux mais surtout la très légendaire et convoiter épée de balthazar ou le mystérieux arc de melandru .

un nouvel âge, le mien

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: phantom.7062

phantom.7062

Quelque chose de ce genre :

Nice, j’adhère

Serveur : Roche de l’Augure