Les articles "Arcane cachée"

Les articles "Arcane cachée"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Une fois n’est pas coutume, je vais parlé de quelque chose de bien en provenance d’ANET. Je trouve que les articles du site “Arcane cachée” sont à la fois intéressants et plutôt bien écrits surtout en comparaison des articles des années précédentes.

Certes les informations ne sont pas d’une importance capitale, mais on n’a pas ce côté paternaliste et ultra-hype des autres années. Le dernier article en est un parfait exemple, puisqu’il parle plus de lore et de roleplay que de gameplay, mais apporte des éléments de cohérence avec l’univers GW sympathiques.

Bref, je trouve qu’ils sont plutôt conviviales et donc comme les bonnes initiatives d’ANET se comptent sur les doigts d’une main, autant en faire un peu de promotion quand ça arrive.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Les articles "Arcane cachée"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

nous faudrait le lien

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Les articles "Arcane cachée"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Les articles "Arcane cachée"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Et pourtant, les rôlistes sont les premiers en train de se montrer le bourricot sur cette classe. Le problème des éternels insatisfaits…

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Les articles "Arcane cachée"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

sans etre roliste specialement vu que le revenant vient apres zaithan et scarlet, que va t il se passer sur les map tyrie ?? vu qu ils n ont rien prevu :

“Nous ignorons pour l’instant comment le tribun Rytlock Brimstone est devenu le premier revenant, mais au lancement de Guild Wars 2: Heart of Thorns, il sera de retour et saura expliquer aux habitants de la Tyrie comment obtenir ces nouveaux pouvoirs. Aucun contenu spécifique à l’histoire de cette profession n’a été prévu pour l’extension, et un tout nouveau revenant commencera son aventure sans avoir à se rendre dans les Brumes ou à réaliser des exploits particuliers pour accéder à ses compétences”.

c est bizarre quand meme

Les articles "Arcane cachée"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

En gros je vois ça comme : “désolé mais il y aura qu’une seule question pour le skin du bandeau lors de la création du perso (pas de background) et vraisemblablement pas d’histoire perso spécifique au revenant”

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Les articles "Arcane cachée"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Disons que leur système d’histoire perso est basée sur la race, et non sur la classe. Donc ça n’aurait pas eu de sens de faire quelque chose de spécifique pour le revenant… Enfin si ça en aurait eu, mais ça n’aurait pas été en harmonie avec le reste (ce qui demande donc davantage de ressources pour être conçu).

Cela dit, ils expliqueront comment Rytlok aura appris les secrets des brumes. Donc les joueurs auront tout de même quelques éléments pour débuter leur personnage.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Les articles "Arcane cachée"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Nous sommes contents que vous appréciez cette série d’articles. Merci pour vos retours sur la question et pour l’aspect constructif de ce fil de discussion.