Les bons changements

Les bons changements

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

Bonjour ,

Ce qui me connaissent savent que je râle assez souvent sur des incohérences , mais je dois avouer que c’est très épuisant pour mon système nerveux alors j’ai décidé de faire un sujet sur les bons point apporter à gw2 , d’une part parce que cela va me détendre , et d’autre part parce qu’il y en a.

Donc voilà , j’ai beaucoup apprécié :
- le changement des skin des aoe au sol , désormais très agréable à regarder avec le symbole en plus , de la classe que l’on joue. sympatique changement donc.
- la correction du bug de la mine d’aurillium confondu avec une autre , dans la zone personnelle , elle sont désormais distincte , c’est un détail mais j’ai apprécié.
-Le système de fractal en une seul fractal , avec le fait de looter les coffres bonus sur le pallier en cours+ les précédente.
- Le retour de la SAB qui devient désormais annuel ( et j’ai super hate pour le radio cassette aux musiques TRIBU )
- le boule de feu qui est redevenu à son état d’origine , une bonne grosse vrai boule de jeu , pas la boulette qu’on a eu à un court moment sur une mise à jour , comme quoi les erreur sont rectifiable , c’est vraiment une bonne chose d’être revenu à une vrai boule de feu. ( c’est vrai quoi on est des joueurs plus c’est gros plus on aime ;o )

Voilà c’est les points qui me viennent à l’esprit maintenant , j’en rajouterai sans doute , hésitez pas à partager les votres

Les bons changements

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

J’ai beaucoup apprécié :

- l’ajout des raids, on avait vraiment besoin d’un contenu comme ça en PvE HL. Ils sont de qualité et on ne ressent pas l’aspect farm.

- les 4 maps de HoT qui sont magnifiques, variées en terme de décor, avec des event plus travaillés que la normale. Dommage qu’elles soient toutes sur le même modèle (meta-event chronometré) mais sinon c’est du tout bon.

- la maj d’avril 2016, moins de farm, plus de token, plus de liberté, plus de récompenses pour les event qui personne ne voulait plus faire.

Plus globalement, tout simplement les principes du jeu : pas de leveling et stuff à refaire à chaque maj/extension, pas de stuff en PvP, une course au skin plutôt qu’au stuff, etc…

Les bons changements

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

  • le “consommer tout” sur les essences de chance ou les boissons
  • la possibilité de sélectionner combien d’items on veut acheter au marchand (au lieu de cliquer 150 fois)