Les bots !

Les bots !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aleran.5397

Aleran.5397

Bonjour,

Je poste aujourd’hui car je vois un bot depuis le début d’aprem qui farme les lucioles et les guivres qui fournissent des sacs à venins . Nous avons tenté de le contacter pas de réponse et en le regardant y a pas de doute . Cependant malgré que nous sommes plusieurs à l’avoir signalé rien !!!
Que faut il faire ou ou signaler pour pouvoir farmer en paix ?

Merci d’avance.

Les bots !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Cathbad.1248

Cathbad.1248

Oui en effet. Je l’est également signalé.
Que devons nous faire, le filmer ? Aurons nous la possibilité de contacter un MJ, un jour ?

Les bots !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aleran.5397

Aleran.5397

Je comprend mieux pourquoi tout le monde se plains du comptoir si des bots farment et vendent … Sans penser au fait qui cela se trouve , c’est un joueur qui s’est fait hacker son compte …

Les bots !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Perso quand j’ai vu un groupe de bot farm j’ai filmé et report via ticket, seulement la vidéo était trop lourde pour être jointe a un ticket, j’ai du la mettre sur youtube

mais pas de réponses de la part du staff

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

(Modéré par Modérateur)

Les bots !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Afin de reporter toute utilisation d’un programme tierce, ou un comportement en jeu que vous jugez inapproprié ou suspect, merci d’utiliser la fonction de “report” en jeu ou de contacter notre service clientèle en prenant soin de fournir un maximum d’informations.

Merci à vous.