Les boules d'ectoplasmes.

Les boules d'ectoplasmes.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zayou.6247

Zayou.6247

Bonjour ,

Depuis quelques jours maintenant (mise à jours du sud soleil?) le taux de recyclage des boules d’ectoplasmes à changer de façon assez conséquente. Il est très très rare d’avoir 2,3 boules d’ectoplasmes sur un seul gold, alors qu’avant la màj c’était assez courant.

Il est loin le temps ou on avait en moyenne 0,8 – 1 boules d’ectoplasmes par gold recyclé, actuellement on est à 0,5 boules d’ectoplasmes par gold recyclé.

Les chiffres ne sont pas annoncer au hasard, c’est un ressenti de toutes une guilde, sur plusieurs centaine, même millier de gold, vu a la vitesse ou sa tombe à la crique en ce moment.

Toute façon y’a qu’a voir comment le prix des boules d’ectoplasmes montent à l’hôtel des ventes,

Suis-je le seul à l’avoir remarqué avec ma guilde? Pourquoi une telle modification du taux de recyclage n’as pas était mentionner par l’équipe dans le note patch?

Une réponse du staff serais appréciable,

Cordialement.

Les boules d'ectoplasmes.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: mariedemonia.9015

mariedemonia.9015

Même constatation .

Les boules d'ectoplasmes.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nyle.5296

Nyle.5296

Je l’ai appris à mes dépends hier soir…
un stuff gold 80 complet recyclé avec les recyclages du lion noir noir :
2 ectos.
4 armes 79 à 80 gold : 0 ectos

S-u-p-e-r…

Les boules d'ectoplasmes.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Changes-to-ecto-salvage-from-rares/page/5#post2119038

Que j’ai pu constaté ig et voir grâce à http://forum.univers-virtuels.net/topic/36859-conservez-vos-objets-rares-pour-le-moment/

Donc en gros oui il y a des soucis, alors conservez vos items. Et merci à Bahan sur UV pour le post.

Les boules d'ectoplasmes.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Et dire que je pensais que j’avais simplement épuisé toute ma chance de la journée hier soir…. Merci de l’avoir signalé!!!

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Les boules d'ectoplasmes.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: mariedemonia.9015

mariedemonia.9015

Super, et évidement aucune info à ce sujet sur ce forum officiel … donc en gros, pour toutes les personnes qui ont acheté des nécessaires de recyclage du lion noir , recyclé des golds ( une trentaine pour ma part sur 2 jours => j’ai du avoir 7/8 boules d’ecto) encore du temps et de l’argent pour… rien!
Encore un problème, un bug à corriger… nous ne sommes plus dans une version bêta pourtant, il me semble (je n’y connais rien) que pour des pro de la manipulation informatique, ce ne doit pas être le plus compliqué ce genre de truc !
si à chaque Maj pour des events, réapparaissent des bugs …. çà devient lassant !
J’ai envie de dire : arrêtez les events “bidon” concentrez-vous sur le bon fonctionnement et déroulement du jeu !

Ou alors on prévient sur le forum officiel!
Ce n’est pas une polémique sur quoi que ce soit, c’est un constat navrant ! (un de plus)

cordialement

(Modéré par mariedemonia.9015)

Les boules d'ectoplasmes.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angers.3219

Angers.3219

Bonsoir,

Même constatation sur la recette de deux jour de farms des events de sud soleil (50golds) si c’est un bug c’est plutot une mauvaise nouvelle.. :/

Les boules d'ectoplasmes.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

Euh je crois que c’est ma faute. Etant donné que pour moi c’est totalement le contraire j’imagine que je vous ai piqué votre chance :P

Bon sinon, vu que ça semble général (sauf pour moi bwahaha ^^) j’imagine qu’il doit y avoir du vrai dans ce que vous dites.

Après, on ne sait pas exactement comment fonctionne les algorithmes du jeu. Il est tout à fait possible que le taux d’ectos choppés soit régulé de manière automatique (et ça serait logique pour pas faire papillon (chuter) drastiquement les prix a l’hv). Il semblerait que la chose que vous ayez en commun c’est que vous avez pas mal farmé ces derniers temps (contrairement à moi bwahaha … bon ok j’arrête …) donc ptet que votre taux de chance a été diminué en conséquence.

PS : Prière à ceux qui n’y connaissent rien en informatique de ne pas dénigrer les développeurs, vous avez pas idée à quel point c’est rageant de passer des heures à chercher une erreur à la papillon dans des tonnes et des tonnes de ligne de code ^^ (bien que j’imagine que les devs d’Anet soient à l’abri de faire des “erreurs à la papillon #8221; depuis le temps ^^)

PS2 : @ceux qui gèrent le filtre anti-grossièreté : “b-a-i-s-s-e-r” n’a rien de vulgaire. Il faudrait enlever un “s” pour que ça le devienne à la rigueur et encore.

Edit : Je viens de lire le lien vers le forum anglais (oui j’avais la flemme avant) et donc il semblerait qu’il y ait un vrai problème, mais peut-être justement dans l’hypothétique algorithme de régulation dont j’ai parlé avant qui fait un peu trop bien son boulot (oui je lache pas le morceau XD)

Les Reclus – Mer de Jade

(Modéré par nitneuq.3245)

Les boules d'ectoplasmes.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angers.3219

Angers.3219

Encore un bug (ou alors il faut que je surveille ma femme) mais avec le recyclage du lion noir j’ai obtenu 40 ectos sur a peu près 20 golds.

Les boules d'ectoplasmes.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

de ce que j’ai vu sur la news anglaise :

“Fixed a salvaging bug introduced in the last patch that sometimes caused salvage kits to yield incorrect results.”

A priori corrigé donc ?

Les boules d'ectoplasmes.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

Effectivement, le développeur qui s’occupait du problème a annoncé sa correction, en précisant qu’il s’agissait bien là d’un impact non intentionnel. Les joueurs qui suivent on l’air de confirmer que le problème est réglé.

Les boules d'ectoplasmes.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

Je sais pas où vous voyez le prix des ecto augmenter. Elle sont toujours à 20-19Pa…

Les boules d'ectoplasmes.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

J’imagine qu’elles y sont retombé aussi sec oui, mais j’en ai personnellement acheté à 23pa, hier ou avant-hier. L’effet d’annonce à fait un peu paniquer. Personnellement, je suis content que ce soit un bug et pas une diminution volontaire.

Les boules d'ectoplasmes.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Nous avons appliqué un fix sur les nécessaires de recyclage lors d’une mise à jour hier au soir : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/news/Mise-jour-du-jeu-28-mai-2013/first#post152020

Ce bug a très certainement contribué à ce que vous décrivez dans cette discussion. N’hésitez pas à nous informer si le problème persiste ou si tout est rentré dans l’ordre.

Merci de votre compréhension !

Les boules d'ectoplasmes.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ChocoPickles.5728

ChocoPickles.5728

Je ne suis pas affecté par ce problème
Toujours 1/2/3 boules d’ecto qui peuvent être obtenues, et à la même fréquence qu’avant la MAJ