Les expulsions sur Guildwars 2

Les expulsions sur Guildwars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: yevon hunt.1327

yevon hunt.1327

Hello,

J’aurais souhaité avoir l’avis des joueurs et notamment celles des CM concernant les expulsions sur le jeu.
Le jeu est sorti depuis presque 2 ans et rien n’a été fait concernant les kicks abusifs en donjon.

Sachant qu’il s’agit d’un jeu communautaire, ne serait-il pas temps de se poser sur le système de groupe et de revoir sa configuration ?

Quand pourrons nous enfin jouer sereinement sans craindre d’être kick avant la fin lorsqu’on tombe sur un groupe de 2 ou 3 joueurs appartenant à la même guilde ?

Est-ce si difficile de faire en sorte qu’on ai besoin de 4 votes pour kick un joueur ? Cela réduirait déjà le problème.

-Pourquoi le canal groupe se coupe systématiquement lorsqu’on est plus dans un groupe ???? Rien de mieux pour les kickeurs puisqu’on a plus leur nom à moins de s’en souvenir, c’est totalement aberrant et encourage au kick ! Même le nom de la personne qui a fait le groupe disparait dans la description du lfg !

Quelqu’un a t’il déjà vu une personne signalée pour abus du système LFG se faire kick du jeu ????

-J’ai déjà signalé certaines personnes et je les vois toujours connectées. Evidemment on a aucune réponse lorsqu’on signale quelqu’un ou un bug et du coup on se demande si c’est pas juste pour faire joli la fonction “signaler”

On devrait pouvoir jouer l’esprit tranquille ce qui n’est actuellement pas le cas ! Et pour ceux qui auraient de répondre “faites votre propre groupe”, je leur répondrais que ce n’est pas une solution mais un moyen de contourner le problème.

Je râle pas souvent, mais pour le coup marre de se faire kick par des joueurs qui ne devraient même pas pouvoir continuer à jouer.

PS : si vous rencontrez la guilde [gram] (Wen Wen Wen comme pseudo par exemple) passez votre chemin, on vous kickera dès que la difficulté du donjon sera passée et avec insultes en prime. Si la délation ne plaît pas et bien tant pis, tant que ce ne sera pas corrigé je vois pas pourquoi on devrait s’en priver.

Les expulsions sur Guildwars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

“Même le nom de la personne qui a fait le groupe disparait dans la description du lfg !”
Normal, quand le groupe est full, le groupe est automatiquement enlevé du LFG, et si personne ne le remet, bah il n’y sera pas.

“J’ai déjà signalé certaines personnes et je les vois toujours connectées. Evidemment on a aucune réponse lorsqu’on signale quelqu’un ou un bug et du coup on se demande si c’est pas juste pour faire joli la fonction “signaler””
C’est pas parce que une personne est signalée une fois quelle sera ban, le service client regarde les signalement, et font ce qui est nécessaire, mais ils ne vont pas se baser sur un seul signalement.

Sinon je suis d’accord avec toi, il faudrait qu’on puisse garder un historique des discussions de groupe, et qu’il faut plus de votes pour kick une personne.

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

(Modéré par Galind.8547)

Les expulsions sur Guildwars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: yevon hunt.1327

yevon hunt.1327

“Même le nom de la personne qui a fait le groupe disparait dans la description du lfg !”
Normal, quand le groupe est full, le groupe est automatiquement enlevé du LFG, et si personne ne le remet, bah il n’y sera pas.

Je me suis peut-être mal exprimé ou alors j’ai mal compris ta réponse, je m’en excuse si c’est le cas. Je voulais dire par là :

Lorsqu’un groupe est mis sur le LFG ou qu’un joueur en modifie l’intitulé, on voit écrit dans le groupe “jean-marie a changé la description du groupe par …”
Lorsqu’on est kick du groupe et qu’on remonte la conversation on ne voit plus que “… a changé la description du groupe par …”.

Le nom de la personne est remplacé par des … automatiquement après avoir quitter/été kicker du groupe ce qui n’aide pas à l’identifier.

Les expulsions sur Guildwars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

J’ai envie de monter un groupe arah, quelqu’un veut venir ?
J’ai besoin de 20po, faites vite …

Et oui, le systeme de kick est nul mais il ne peut pas s’améliorer, le meilleur moyen de pas être kick est d’avoir toutes les story, aller dans le donjon, faire un lfg
Kick moi et tu seras kick =)

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Les expulsions sur Guildwars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

@yevon
Autant pour moi, j’avais mal compris ton message du début ^^

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

Les expulsions sur Guildwars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: yevon hunt.1327

yevon hunt.1327

J’ai envie de monter un groupe arah, quelqu’un veut venir ?
J’ai besoin de 20po, faites vite …

Et oui, le systeme de kick est nul mais il ne peut pas s’améliorer, le meilleur moyen de pas être kick est d’avoir toutes les story, aller dans le donjon, faire un lfg
Kick moi et tu seras kick =)

Je suis d’accord là-dessus, c’est le meilleur moyen actuel mais c’est loin d’être l’idéal, on devrait pouvoir rejoindre un groupe sans craindre d’être kick ou avoir au moins plus de transparence sur l’option groupe. Si tout le monde monte son groupe, on aura plus que des groupes de 1 en pu.

On ne voit même pas quand quelqu’un propose de nous kick, rien n’est indiqué. On devrait pouvoir également voter pour soi-même , que le vote soit fait de manière juste, le plus grand nombre de voix l’emporte sur 5 et ce uniquement lorsque tout le monde aurait voté.