Les gens très riches

Les gens très riches

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Il y a des armes légendaires en ventes à l’HV à plus de 2k DE PO ^^ leur nombre suffit à dire qu’il y a des joueurs qui les ont craft pour les vendres.
Le prix d’une arme légendaire peut se calculer assez vite parce qu’il y a des coups fixes, mis à part 2-3 composants tout est achetable à l’HV, il “suffit” de mettre ces couts bout à bout et tu as le prix de ton arme ^^

Roche de l’Augure

Les gens très riches

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zhagsten.8130

zhagsten.8130

Il y a des armes légendaires en ventes à l’HV à plus de 2k DE PO ^^ leur nombre suffit à dire qu’il y a des joueurs qui les ont craft pour les vendres.
Le prix d’une arme légendaire peut se calculer assez vite parce qu’il y a des coups fixes, mis à part 2-3 composants tout est achetable à l’HV, il “suffit” de mettre ces couts bout à bout et tu as le prix de ton arme ^^

Ca ne veut pas dire qu’ils les vendent. Il y en a tellement peu que ça veut dire que c’est difficile à faire pour l’immense majorité.
Evidemment que le coût de production d’une légendaire peut se calculer, mais ce n’est pas le prix de vente. Et c’est encore différent du prix que les joueurs sont vraiment prêts à dépenser.

Les gens très riches

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Darkbodybags.7620

Darkbodybags.7620

C’est même plus que facile : https://bravevesperia.com/extra/weaponcalculator.php

L’interface basé sur spidy se base sur les prix en tps reel de l’hv

Cela permet de voir que le cout de fabrication d’une légendaire tourne entre 800 pour les – cher et 1500 pour les plus cher.
-

Les gens très riches

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par “ça ne veut pas dire qu’ils les vendent”. i ces armes sont à l’HV et que les joueurs peuvent les acheter, c’est bien qu’elles sont en vente, non ?

De plus je suis en train de crafter mon arme légendaire et je peux t’assurer que, ayant fait un peu plus de la moitié, je m’approche à (trop ?) grand pas du millier de po dépensé (et je n’ai pas encore mon précurseur :/)

Roche de l’Augure

Les gens très riches

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Darkbodybags.7620

Darkbodybags.7620

il y a bcp d’arme légendaire en vente , mais rien ne prouve qu’elle sont vendu , j’ai souvent surveillé les crépuscules en vente, par curiosité, et j’avais pas l’impression que leurs chiffres bougé bcp.

Je pense que même les précurseurs ne sont pas facile a vendre, pour ma part j’ai attendu les vacances pour que mon précu baisse a 570 po pour pouvoir me l’acheter.

Les gens très riches

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: uRll.1842

uRll.1842

hmm?!

C’est une commande dans le tchat qui permet de link des PO.
Je pourrais te link 200 000 PO sans problèmes et pourtant je ne les aient pas.

C’est assez amusant de voir un sujet dérivé sur un message de départ complètement à coté de la plaque ^^

Les gens qui utilisent les commandes ANET pour link des sommes astronomique de PO le font pour TROLL.

Ciao ~

Les gens très riches

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Xylliana.7281

Xylliana.7281

Effectivement incroyable que parmis autant de réponse aussi peu n’ait pas répondu a côté de la plaque.

Le max en jeu que tu verra jamais à l’heure actuelle, et d’un trader acharné sera de l’ordre de 10.000 po maximum.

Le reste c’est la commande du jeu qui permet d’afficher de cette manière n’importe quelle somme, je pourrai te link 12 milliards de po si je voulait, comment pouvez vous croire un seul instant que c’est possible …

Les gens très riches

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

tout a fait d’accord cette commande permet d’afficher des légendaire que tu as pas donc maintenant quand les pings j’y prête plus attention car une partie flood les chat et c’est assez pénible

Serveur : Fort Ranick

Les gens très riches

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: chtite emeline.5271

chtite emeline.5271

voilà anet a enfin régi à ce genre de problème : les commandes codes armes et autres ne fonctionnent plus j’ai essayé plusieur code armes et items différents et ça marche plus donc plus de troll maintenant^^

Les gens très riches

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: karaknor.4275

karaknor.4275

Ce n’était pas voulu, certains codes ne fonctionnent plus dû a un bug depuis la sortie de l’extension. Ce sera probablement corrigé au fil du temps.

Contributeur et relecteur sur le wiki officiel FR