Les halls de Guilde futur contenu ou légende ?

Les halls de Guilde futur contenu ou légende ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kreoss.6502

Kreoss.6502

Voila après 3 semaine a rechercher tout les jours des infos, nous n’avons aucune nouvelle concernant les halls de guilde qui dans le 1ere opus était chose présente et importante .

je m’explique j’aimerais savoir si vous avez des infos concernant se sujet . Ou même des rumeurs , car je dois bien avouer que sa commencer a me titiller de ne pas avoir de zone d’entrainement pour des 1V1 et même une zone de rassemblement pour les membres de ma guilde … en attendant le pichet sans fond sert de refuge bien qu’un lieux adéquate serais le bienvenue =).

Les halls de Guilde futur contenu ou légende ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Je t’avouerais qu’à la suite d’une discussion avec une partie des membres de ma guilde, l’idée à germée aussi chez nous ^^
Ok je me lance donc dans ma période extrapolation onirique.
Sur GW c’était une île, là je verrais bien une petite zone où l’on pourrait acquérir (influence aidant) différents bâtiments (genre un manoir version Caudecus, un fort comme celui des veilleurs ou bien coloniser une montagne comme le prieuré), des instructeurs (aide au craft), y faire venir le lion noir et pourquoi pas même y faire construire un portail asura vers l’arche. Vu que c’est une zone, on pourrait même imaginer des évènements dynamiques.

Bon ok je trip et en fin de compte je ne réponds pas à ta question.
Malheureusement je n’ai ni plus d’info, ni de rumeur à communiquer … seulement une réelle envie qu’Anet mettes ça en place :P

Les halls de Guilde futur contenu ou légende ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaesoran.7269

Kaesoran.7269

Franchement un hall de guilde avec des event dynamique genre attaque de mort vivant ou truc comme ca a défendre en guilde ce serait génial. On peut toujours rêver ^^

Les halls de Guilde futur contenu ou légende ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tus.5281

Tus.5281