Les limites du compagnage

Les limites du compagnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: PixeLpics.8017

PixeLpics.8017

Q :

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur FR et depuis une semaine je vais sur VZ pour tomber Tequatl à 14h. Mais aujourd’hui, j’ai constaté quelque chose qui m’intrigue. Je m’explique :

Je venais de faire le JP de Malchor pour récup les petis coffres sur mon propre serveur (FR). J’ai ensuite déco mon perso pour me mettre en compagnage VZ et quelle fut ma surprise en me reco que je pouvais reprendre les petits coffres du JP de Malchor o_O Je me suis dit que c’était peut être un bug alors je me suis mis en compagnage sur MDJ : même constat, je peux récup les coffres !

Je ne sais pas exactement combien de serveurs EU il y a, mais je vais partir sur une base de 10 pour 5 coffres dans le JP. Si une personne ayant 5 perso 80 décidait de farm ce JP, il pourrait ’’potentillement’’ récup 250 coffres par jour è_é

Ma question est donc la suivante : serait-ce considéré comme un exploit et passible de banissement temporaire de compte si une telle pratique est observée par Arena ?

Bonne journée à tous

Les limites du compagnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

R :

Bonjour,

C’est deux mondes par 24h et ce pour le compte, pas par personnages^^

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Les limites du compagnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Le compagnonnage est déjà limité a 2 monde (donc 3 monde au total) par jour, du coup, je doute qu’il y ai le moindre probleme a ce niveau.

Les limites du compagnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: PixeLpics.8017

PixeLpics.8017

Salut Shuzuru

Dans ce cas, au lieu de 25 coffres ça fait tout de même le triple par jour; soit 75 coffres

Les limites du compagnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Vers le debut du jeu, lorsque les transfert étaient gratuit et sans limitation, pas mal de monde fesait le tour des serveurs pour la récolte des ori, j’ai jamais entendu d’histoire de personne bannies a cause de ca.
Donc je doute qu’ils y ait le moindre probleme a ce niveau