Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Vous allez être content, on va vous filer des cerf-volant qui font aller plus vite!!!!

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

3 pages pour un sujet qui était déjà clos avant la beta.

Yeah ! \o/

RIP

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Salut Hardin.
Même en cherchant très bien, tu ne trouvera aucune réponse (négative ou positive) sur les décisions d’ArenaNet à propos des montures. Donc non le sujet n’est pas clos.

Après, si vous avez suivis toutes les discussions sur ce sujet, il est clair qu’il sera difficile de proposer quelque-chose qui n’a pas déjà été dit.
Je pense qu’on est tous au courant des raisons qui poussent certains à être contre et d’autre pour. Mais je pense aussi que les messages du genre : “et encore un sujet sur le dada….” ou “Mais pourquoi vous insistez tant?!” n’ont pas leur place ici.

Si non je me suis dis que avoir une grande zones (ou deux?) spécialement conçue pour les montures seraient pas mal pour commencer (cf : le désert de sulfure à “dos” de guivre des sables, pour ceux qui s’en rappel).

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

Je suis carrément contre l’idée de monture, mais pour la dernière chose que tu as évoqué, ce n’est pas bête
Ce ne serais des montures que pour une zone unique, uniquement pour traverser un endroit, une fois cet endroit quitter on quitte la monture. Bref on reste dans le RP de gw2 quand même. (surtout que comme tu dis on l’a fait dans le un)
Sachant qu’en plus les guivre ne sont pas vraiment des montures :p

Bref a réfléchir^^

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Je crois avoir lu je sais pas où cette apres midi que les montures vont arriver, il est tard jai la flem de vérifié mais je crois que cetait une info fiable

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Je crois avoir lu je sais pas où cette apres midi que les montures vont arriver, il est tard jai la flem de vérifié mais je crois que cetait une info fiable

Bonjour,

Peut-être ici : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/The-beginning-of-mounts/first#post4247344

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

Personnellement je prend cette info avec des pincettes parce qu’on voit dans l’hv2 le sauvetage in-extremiste des tp grâce à une découverte rocambolesque de notre sclérosenplaquienne favorite

J’ai égalemment repensé à quelque chose ce matin concernant les personnes qui disent haut et fort que les montures ne sont pas présentes dans le lore de Guild wars : Lien : http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Dagnar_Cr%C3%A2ne_de_Pierre

(Modéré par Gaunt.9364)

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Pour cette histoire de “montures” de l’épisode 3 de la saison 2 du monde vivant, vous parlez de ça? : http://db.gw2.fr/item/66900 → les cerf-volants?

Ouais.. 5% de vitesse.. je sais que certains ne désirent pas spécialement de bonus de vitesse, mais personnellement… :S
Ok si on les considèrent comme montures spéciales du col aride on a 33% de vitesse en plus. Je n’ai jamais vu ces cerfs-volants en jeu pour l’instant, mais si ils se résument à ce que je pense, soit un truc qui vole, relié à notre main par une ficelle (logique mais bon..), On peut faire mieux comme apparence quand même pour avoir une monture digne de ce nom. ^^

Mais on voit une vraie volonté d’originalité de la part d’Arenanet pour cette idée de “+33% de déplacement pendant une tempête de sable”. C’est bon signe!

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

J’en ai vu un en jeu, pas pu prendre de screen, mais le mec qui l’avais avait l’air d’avoir celui de la mine de prospérité, c’était genre un cerf volant noir (fin ça vous le savez, vu l’icone) et y’avais plein d’éclair. Du moin plus que la légendaire ^^
J’ai trouver ça bien sympa et ma motivé a en chopper un, j’ai été très surpris de ces éclairs. Je me demande ce que les autres font? En pensant a ce que pourrais faire les autres j’en vien a me demander si il aurais pas pu utiliser un skill… Bien que ce ne sois que la première fois que j’en voit autant, et comme je l’ai dis, la légendaire n’en fais pas autant, et pas au niveau du dos
Bref tout ça pour dire qu’il me semble que le bonus de vitesse est juste un petit +, c’est plus le skin qu’on chercherais. Surtout que on est d’accord, c’est pas avec 5% vitesse en plus qu’on va aller loin… Et je ne pense pas que vous passerez a l’avenir toute vos journée dans la map du col aride ^^.
Mais en tout cas j’apprécie beaucoup qu’ils aient introduit cela, et en plus pas en gemme^^

(Modéré par Lorsio.7320)

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Salut Hardin.
Même en cherchant très bien, tu ne trouvera aucune réponse (négative ou positive) sur les décisions d’ArenaNet à propos des montures. Donc non le sujet n’est pas clos.

Après, si vous avez suivis toutes les discussions sur ce sujet, il est clair qu’il sera difficile de proposer quelque-chose qui n’a pas déjà été dit.
Je pense qu’on est tous au courant des raisons qui poussent certains à être contre et d’autre pour. Mais je pense aussi que les messages du genre : “et encore un sujet sur le dada….” ou “Mais pourquoi vous insistez tant?!” n’ont pas leur place ici.

Si non je me suis dis que avoir une grande zones (ou deux?) spécialement conçue pour les montures seraient pas mal pour commencer (cf : le désert de sulfure à “dos” de guivre des sables, pour ceux qui s’en rappel).

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Frequently_Asked_Questions

“Will there be mounts?

No. For traveling long distance, the game will offer the two types of teleports above (waypoints and asura gates), but the game does not have any other methods, i.e. there are no mounts or ships."

Si on remonte à la source, il est précisé “à la release”, n’est en moins l’argument est là.

Avec un poile de bon sens, on peut voir que le jeu n’est pas calibré pour et n’ a pas du tout besoin de monture de déplacement.

Pour les combats, il existe déjà des montures à la gw1 ( comme les Junundus de la désolation) sous forme de dévoreur, de bots de combat, etc… situationnel bien sûr.

Les montures esthétiques existent déjà. (balais volant, foret Draguere)

Bref, encore un sujet sur le dada, mais pourquoi vous insistez tant ?

A+ sous l’bus.

RIP

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Justement l’interview date d’avant la release, dans le simple but d’en savoir un peu plus sur les mécaniques initiales du jeu.

On est bien d’accord que non, Guild Wars 2 n’a pas de monture actuellement, mais qu’en est-il du futur? Tel est la raison de ce sujet.

Bonsoir,

Sachez que nous ne supprimerons jamais les points de passage, ils sont une partie intégrale du jeu et les enlever n’a pas de sens (en terme de fonctionnalité, la forme qu’ils prennent en jeu peut toujours changer). L’idée des montures est quelque chose qui est sur la liste des choses possibles, mais pas pour tout de suite car nous nous concentrons sur le contenu que nous avons avant tout.

(…)
.

Par contre tu as raison pour les montures “situationnelles”. C’est quelque-chose que Arenanet devrait développer si un jour il leur prenait l’envie d’ajouter des montures.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

Je préfère que les devs bossent sur des trucs plus important que des montures personnellement.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Je préfère que les devs bossent sur des trucs plus important que des montures personnellement.

Amen

RIP

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

@Mere Gabrielle.1567 je suis entièrement d’accord et pour ceux qui désire des montures go wow

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

Bon pour l’histoire des eclairs sur les cerf-volants c’était autre chose xD
Puisque dulfy a mis en ligne une vidéo et des screen des trois types de cerf-volants
( http://dulfy.net/2014/07/30/gw2-kites-from-buried-chests-in-dry-top/ )

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Merci Lorsio pour la vidéo.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

Pas de problème :p
Bonne chance a tous pour en chopper, j’espère encore perso xD

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Killzone.1529

Killzone.1529

+1 pour les montures sinon pour les norn le dolyak c’est pas top

je préfère avoir un charr pour monture

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

Comprendrais jamais votre délire sur des montures dans GW2

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Comprendrais jamais votre délire sur des montures dans GW2

Bonjour,

Comme je vous comprends, car en ce qui me concerne je ne vois pas pourquoi le fais d’avoir des montures perturberait la bonne marche de l’univers.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

c’est pas comme si c’était une perturbation du lore (je rappelle le discours du premier éclaireur que l’on rencontre en jeu)

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

Jamais dit que ça s’intègrerait pas.

Je dit juste que ça n’apporteras rien au jeu sur le plan ludique, et que les ressources de devs devraient être utilisé pour des choses plus importantes.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Je joue en ce moment à un autre jeu qui contrairement à Guild Wars possède un système de monture.
Et bien c’est génial. Mais contrairement à Guild Wars, ce jeu possède un système de navigation beaucoup moins pratique et plus contraignante, ce qui rend les montures vraiment nécessaire.

Sur GW2, on peut se rendre n’importe où en quelques clics. Avoir des montures n’est réellement pas nécessaire.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

[…]
Sur GW2, on peut se rendre n’importe où en quelques clics. Avoir des montures n’est réellement pas nécessaire.

Non en effet, pour ce qui est du déplacement, Les montures ne sont absolument pas nécessaires.. Et j’avoue justement avoir été déçus d’apprendre l’existence des TP dans GW2 avant sa sortie.

Du coup je reste toujours dans l’espoir (tout en sachant qu’il y a bien plus important à l’heur actuelle) qu’un jour ArenaNet nous fasse découvrir une très grande zone réellement inconnue et donc sans TP. Ainsi il y aurait une utilité d’avoir des montures et pourquoi pas avec concept vraiment original!

Ensuite mis à part le bonus de déplacement, certains demandent ces montures rien que pour la frime.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Il y a une différence entre la frime et le plaisir personnel. ^^

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

c’est pas comme si c’était une perturbation du lore (je rappelle le discours du premier éclaireur que l’on rencontre en jeu)

Il n’y a aucune perturbation du lore. On en voyait déjà dans Guild wars premier du nom avec le chef du sommet de pierre qui chevauche un drake.
De plus, je vous invite à regarder attentivement l’image de chargement d’hoelbrak. En bas à droite on y voit une silhouette sur un Dolkyak.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

Il n’y a aucune perturbation du lore. On en voyait déjà dans Guild wars premier du nom avec le chef du sommet de pierre qui chevauche un drake.

et ?? … c’était il y a bien longtemps … mais sinon je vois pas le rapport

De plus, je vous invite à regarder attentivement l’image de chargement d’hoelbrak. En bas à droite on y voit une silhouette sur un Dolkyak.

on peut retrouvé le commentaire de je sais plus quel directeur de gw2 qui avait clairement dit que c’était une grossière erreur du staff artwork …

Edit ah beh retrouvé, c’est tout simplement traduit en page 2 par Oiseau

(Modéré par lecreuvar.7082)

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

on peut retrouvé le commentaire de je sais plus quel directeur de gw2 qui avait clairement dit que c’était une grossière erreur du staff artwork …

Edit ah beh retrouvé, c’est tout simplement traduit en page 2 par Oiseau

Erreur.
Ça parle de l’artwork de Flammes et Froid et non de celle d’Hoelbrak.

Eh puis, dans GW1, on pouvait aussi se TP, ça n’empêchait pas qu’il y avait, comme l’a dit Gaunt quelqu’un sur un drake. D’ailleurs, il y avait également les nains qui chevauchaient des bêtes.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

Ça parle de l’artwork de Flammes et Froid et non de celle d’Hoelbrak

surement, mais ça change quoi au fond de la réponse?

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

Bah en soit pas grand chose en effet vu qu’on l’interprète différemment
Je dis juste que les montures sont présentes dans le lore, ,néanmoins, vu la propension d’Arena net à le défon-…modifier, on ne peut pas prévoir ce qui va être mis en place au final.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Si Colin Johanson avait dit qu’il ne voulait plus revoir de dessins de montures dans les artworks, c’est bien car il ne veut pas que les joueurs pensent qu’il sera possible de monter un cheval dans la prochaine mise à jour (dans le cas de Flamme et Froid) et de ce fait, décevoir ces joueurs par la suite. Il n’a jamais été dit que les montures ne feront jamais parti de Guild Wars 2 mais qu’il ne faut pas les attendre avec impatience car elle ne sont tout simplement pas prévues au dernières nouvelles.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Killzone.1529

Killzone.1529

faut virer les tp pour que les montures aient un sens dans la tyrie et ajouter des portails dans les capitales pour les différentes zones du jeu et les autres capitales. avec les monture on se déplacera deux fois plus vite (augmentation de 100% de vitesse de déplacement)

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: shinitori.3586

shinitori.3586

Et on finira comme WoW, des “tp” entre les villes et des montures terrestres avec 100% d’accélération. Tiens j’ai une idée ! Pourquoi ne pas permettre au -80 d’avoir une monture…. Hmm genre pour les 20+ une monture à 40% ! Je suis sur que anet va trouver l’idée…originale.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

C’est déjà plus ou moins facile de run à travers les mobs dans le jeu, vous voulez pas non plus survolez les ennemis avec un dragon à la skyrim?

Le jeu n’as pas été conçu pour se déplacer à une vitesse trop supérieur

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Emileh.8572

Emileh.8572

Bonjour à tous, personnellement je pense que guild wars 2 doit garder son propre style, et non pas copier sur les autres mmo. On a le strider dans lineage2, et quelques années plus tard, il y a le chocobo dans ff14, etc… Donc de découvrir le monde à 2 pattes ou 4 pattes pour les chars, c’est très bien!

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

Je suis d’accord, le jeu ne devrais pas changer. C’est déjà assez bien comme ça, entre les TP, les buff vitesse, les tp style clignement de l’env, le mini sort de l’elem, les “tp sur les mobs”, ça va très bien.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Vous parlez de buff de vitesse pour les montures sauf que pour une partie d’entre nous qui voulons des montures, on s’en fout complètement d’aller vite ou non, on veut les montures juste pour le visuel, par pour rush ou aller plus vite.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

ça ferai des “montures” escargots, pas logique et ridicule à animer. Les mouvement seraient trop lents. Ou alors il faudrait faire exprès de créer des montures mou du g’noux.

Parce que vos chevaux (pour prendre un exemple), vous ne verrez jamais un dev:
-Accepter de les animer au galop, à la même vitesse qu’une personne à pied >>> impression de faire du surplace.
-Accepter de les animer qu’au trot >>> impression de lenteur (ce qui n’est pas pareil que faire du surplace).

En conclusion si vous voulez voir des montures il faut une vitesse supérieur à la course des persos. Et comme le jeu n’est pas conçu pour, exit. CQFD.

Ou alors des montures dans des nouvelles zones prévues pour. (ce qui implique de revoir l’IA des mobs, leurs possibilitiés de vous choper, faire des patrouilles dangeureuse etc….). Donc d’avoir des montures, faut les zones pour, ce qui n’es pas près d’arriver avant…pfffiu….

(Modéré par Mere Gabrielle.1567)

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Et les centaures alors ? ^^

C’est la monture elle même, tous comme n’importe quel animal type bélier ou autre, et ils se portent très bien dans ces zones.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

Fait un combat contre un centaure, et regarde à quelle vitesse ils se déplacent. ça te choque pas plus que ça? ok, maintenant imagine toi te déplacer comme eux, sur une monture. Tu auras l’impression de faire du surplace.

L’on peut se permettre des abus de gestuel sur des mobs qui se déplace presque tout le temps en marchant quand il ne te voie pas, et cours bizarrement quand il te vois. Mais on ne peut pas se permettre cela avec un personnage.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Comme je l’ai déjà écrit il a qq années, ça ne me déplairait pas d’apprivoiser un Centaure, au moins je saurai à qui parler en chevauchant les étendues immenses peuplées de monstres…..

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Ça me choque moins que devoir courir des kilomètre à pieds sans être fatigué ou d’avoir une monture toujours au galop qui ne s’épuise jamais.

D’autant plus que vu que leur vitesse est telle dans le jeu, ça me ferait ni chaud ni froid si nos montures vont à la même vitesse vu que c’est déjà le cas pour leurs semblables.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Un centaure n’est pas une monture.
Les centaures se considérant supérieurs aux humains, ça va être compliqué de les apprivoiser.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Avec l’histoire vivante anet peut détruire des tp
résultat se tp et courir deviendra plus chiant
des nouveaux trucs pour choper des montures en récompenses + montures en gemmes 800?

Quand les teintures / kit de coiffure / achev ne se vendront plus il faudra bien un moyen pour combler le manque ^^

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Perso je trouve que mettre des montures dans guild wars n’est pas vraiment assorti avec l’univers… Sur wow ok, sur Rune of magic ok ou rift encore mais, sur GW2 non et franchement, détruire les TP serait une façon de perdre encore plus de joueurs car beaucoup préfèrent se téléporter que de courir ou chevaucher une “monture” pour faire le trajet. Et depuis le temps que ce topic existe vous vous accrocher encore à cette idée…
Je n’ai rien contre l’idée de monture mais, sur GW2, ce n’est juste pas le bon plant il faut l’avouer.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

En même temps, les montures dans WoW ou dans un autre jeu sont présentes depuis le début donc logique que tu trouves que c’est assorti à leur univers.
Mais comme pour tout, les joueurs n’aiment pas le changement, ou en ont peur, donc voir des montures sur GW c’est impossible pour eux …

Et même si tu te téléportes, tu es dans tous les cas obligé de courir. D’autant plus que quand tu commences un personnage, tu n’as aucun TP, donc tu es forcé de courir, ou quand des TP sont contestés ou si tu n’as pas encore découvert des TP/une zone (super endurant notre personnage …).

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

Mais comme pour tout, les joueurs n’aiment pas le changement, ou en ont peur, donc voir des montures sur GW c’est impossible pour eux …

Et même si tu te téléportes, tu es dans tous les cas obligé de courir. D’autant plus que quand tu commences un personnage, tu n’as aucun TP, donc tu es forcé de courir, ou quand des TP sont contestés ou si tu n’as pas encore découvert des TP/une zone (super endurant notre personnage …).

le problème à mes yeux n’est pas le changement pour avoir des montures, mais le changement pour se faciliter encore plus les déplacements alors qu’un éclaireur t’explique dès le début du jeu que le mode de déplacement se fait par les points de passages moyennant quelques piécettes prélevée directement sur ton personnage. je trouve dommage de détruire ce principe pour en plus se facilité la vie.

après, pour le fait que ton perso court, si tu tiens réellement à faire du 100% RP, tu fait comme dans tout les autres mmo, tu passes ton persos en mode marche, les gens qui font du RP ont une sainte horreur des gens qui sont toujours en mode course.

à part ça, si tu suis les conseils du premier éclaireur (utilisation des TP pour se déplacer), tu remarqueras que le rayon d’action sans chevauchement d’un tp sur l’autre n’est pas aussi grand que ça, donc un bon héros svelte comme nous avons doit largement avoir l’endurance de couvrir la zone d’action du TP sans trop se fatiguer aux vues de l’intensité des combats qu’il mène.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Dans tous les cas il te faut découvrir ces TP, et pour les découvrir, il n’y a pas d’autre moyen que d’y aller à pied et non par TP, donc dans tous les cas tu cours beaucoup.

Mais ça me dérange pas tant que ça de courir, c’est juste pour dire qu’avoir des montures ce n’est pas plus incohérent que devoir tout se taper à pied, ça l’est même pas du tout pour moi (c’est une évolution qui rajoute du confort aux voyageurs).

le problème à mes yeux n’est pas le changement pour avoir des montures, mais le changement pour se faciliter encore plus les déplacements alors qu’un éclaireur t’explique dès le début du jeu que le mode de déplacement se fait par les points de passages moyennant quelques piécettes prélevée directement sur ton personnage. je trouve dommage de détruire ce principe pour en plus se facilité la vie.

Sauf que pour moi et pour d’autres qui pensent pareil, on s’en fout que la monture aille plus vite ou non qu’un personnage à pied, si elle va à la même vitesse, ça ne nous dérange pas du tout (ce qui ne faciliterait donc en aucun cas le déplacement et la vie). De plus tu dois payer la monture pour l’avoir (donc retrait d’argent du jeu tout comme pour les TP), et même pourquoi pas les nourrir ou payer pour les mettre dans une écurie (donc le prélèvement d’argent à chaque fois).

D’ailleurs si tu veux, on peut même déjà considérer qu’on a une monture : le balai volant, sauf qu’on veut plus de skin de monture autre qu’un balai en gros pour donner une image. Parce qu’avoir un balai comme monture, ça ne correspond pas à tout le monde sauf aux sorcières.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Donc en gros vous avez la flemme de chercher un minimum ce qui facilite déjà grandement le déplacement c’est-à-dire les TP…

Admettons Anet retirer tous les TP et vous colle vos montures il faudra bien courir, vus que vous êtes sur une monture donc, si vous prenez des montures ça revient à faire plus de trajets que de passer par le TP qui est souvent placé pas trop loin du point que vous devez atteindre.

Si Anet implante les montures et laissant les TP imaginez, vous vous téléportez pour aller plus vite au point choisi puis, vous prenez la monture pour faire trois pas et hop vous descendez, on constatera que les montures deviennent alors ridicules dans l’univers de GW.

@Angrod.7850 Les montures dans les autres mmo sont bien là dès le début et oui GW n’a jamais eu de monture et pour les simples raisons que GW propose déjà un système de déplacement pour les fainéants, et que voulez-vous monter ? Les charrs pour les asuras ? Non vraiment de mon point de vue GW doit rester sans montures.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Si Anet enlève les TP, et met des montures à la place, je n’irai plus en PVE (déjà que je n’y vais qu’occasionnellement).
Passer 30min à descendre les points de vie d’un boss est déjà méga chiant, si en plus je dois passer 10min à courir pour atteindre ce boss, c’est même pas la peine.

Les montures ne correspondent en rien au Lore et au fonctionnement de GW2.
Je pense que la communauté trouverait cela inadmissible de remplacer les TP par des montures…

Pourquoi pas proposer de remplacer les WB par des cafetières avec des tasses pour prendre le café… on est d’accord ce n’est pas le même jeu, tout comme l’idée que vous défendez.