Les nouveautés aperçu grâce à Colin Johanson

Les nouveautés aperçu grâce à Colin Johanson

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Guildwars.4893

Guildwars.4893

Bonjour à tous,

Je lance ici un petit débat des joueurs restant toujours dans un cadre convivial pour dire ce que vous pensez des nouveautés cités par Colin Johanson.

Si vous avez des inquiétudes ou bien si vous êtes ravies de ces nouveautés qui vont démarquer fur à mesure sur GW 2 durant les 6 prochains moi.

Enfin voici mon avis :

-Points positives :

Tout d’abord je suis ravie qu’ils aient revu le système des succès enfin une valorisation après tout ce temps car avant c’étais juste pour faire jolie on lui a trouvé une vraie utilité permettant aux joueurs d’avancer et de s’amuser à compléter leurs succès.

Ensuite toutes les améliorations qui vont être apportées aux jeu que ce soi en PVE, PVP ou bien encore en MCM semble être prometteur. pour l’instant j’attends de voir le concret avant de faire un avis final sur le sujet .

-Points qui me paraissent négatifs :

Tout d’abord le sujet qui m’a le plus inquiété c’est que durant la vidéo Colin Johanson parle d’objet encore plus puissant que maintenant j’ai peur que cela soi pris en tournure comme une course à l’armement encore ….

Ensuite l’ajout de toutes les nouvelles fonctionnalités et en particulier les évents dynamiques : Ma plus grande crainte déjà un nombre trop importants causant des lags sur certains serveurs, puis de nombreux bugs durant c’est évènements personnellement je préférerai qu’ils corrigent déjà ceux qui posent quelques soucis avant d’en ajouter des autres mais après peut être vont ils le faire par la suite qui sais^^.

Voilà comme nous n’avons eu qu’une infime partie des nouveautés à venir je ne vais pas trop divaguer sur le sujet. Bon jeu à tous et Merci.

PS: Merci de respecter la politesse au cours de vos différents avis.

Les nouveautés aperçu grâce à Colin Johanson

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Un sujet existe déjà pour récolter le feedback sur l’article de Colin : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Donnez-nous-votre-avis-Colin-Johanson-nous-parle-des-mois-venir-pour-Guild-Wars-2/first#post115236

Je t’invite donc à poster ton avis sur ce dernier

Merci de ta compréhension !