Les récompenses du Lion noir pour Hivernel

Les récompenses du Lion noir pour Hivernel

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Q :

https://www.guildwars2.com/fr/news/introducing-the-black-lion-wintersday-rewards-event

Suite à l’annonce d’anet concernant le minipet, j’ai décidé d’acheter les +4000 gemmes, mais j’avais une petite question un peu idiote si je réfléchis par moi même, les achats par CB compte-t-ils bien ? c’est pas que j’ai pas 400 po à dépensé à la compagnie pour le minipet mais je comptais faire un achat 35€ 2800 gemmes et acheté en po 1201 gemmes, donc 4001 gemmes c’est bon :c ?

Merci si réponse pertinente il y a

(Modéré par Madara.9463)

Les récompenses du Lion noir pour Hivernel

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ansval.3586

Ansval.3586

C’est d’ailleurs l’inverse il me semble, les achats de gemme via PO n’ont pas compté pour la fête de l’Arche du Lion.

Oui si tu achète 4000 gemmes via CB tu recevra les deux “cadeaux” =)

(Attend quand même d’autre réponse avant de le faire ^^’)

Les récompenses du Lion noir pour Hivernel

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Effectivement ça me parait plus cohérent, du coup l’achat a 50€ de 4000 gemmes compte-t-ils ? vu que la news dit “Pour l’achat d’au moins 4 000 gemmes” pour moi ça comprend que c’est supérieur ou égal et que ça compterais ^^

Les récompenses du Lion noir pour Hivernel

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Pouille.1792

Pouille.1792

Je pense que les seules gemmes qui comptent sont celles via CB.

Les récompenses du Lion noir pour Hivernel

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

CB ftw!
j’ai pas eu le n’oli cerf-volant alors que j’avais acheté des gemmes avec des po ^^
Peut etre qu’ils ont changé leur politique, mais ca m’étonnerai. Une réponse des chargés de comm serait quand même hyper appréciable

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Les récompenses du Lion noir pour Hivernel

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaia Orunitia.5794

Gaia Orunitia.5794

CB et gemcard de ce que j’ai compris. Anet s’en fiche un peu de l’achat avec des po vu que ça ne leur rapporte pas de $$$ :/

Les récompenses du Lion noir pour Hivernel

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Si t’achète 4000 Gemmes en Po c’est certainement à quelqu’un qui a acheté 4000 Gemmes avec la CB donc pour 4000 Gemmes ils auraient 2 personnes à couvrir de cadeau. Pour peu que ces 4000 Gemmes tu les revende et que le suivant fasse de même et ainsi de suite… pour ces même 4000 gemmes on pourrait avoir tout le serveur récompensé ! Voilà pourquoi l’achat en Po ne compte pas

(Modéré par Fatalite.4901)

Les récompenses du Lion noir pour Hivernel

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Heu fatalité, ce que tu décris, ca serait dans un monde REEL. La les gemmes, n’existent pas physiquement. Tu peux parfaitement en acheter plus via po (ce qui dans ton idée n’en crée pas) que par argent réel (ce qui dans ton idée les crée). Il y a une quantité ILLIMITE de gemme ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)